Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vers un nouveau monde de Hinaloth



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hinaloth - Voir le profil
» Créé le 17/04/2010 à 16:42
» Dernière mise à jour le 17/04/2010 à 16:42

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Présence d'armes   Présence de personnages de l'animé   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3: La voleuse de haute cour.
Le bal de fin de soirée était bien entamé et tous dansait plus ou moins élégamment. Hinaloth passait de cavalière en cavalière, dansant dans un style quelque peu étrange mais très distingué, faisant virevolter noblement les dames de haut lignage jusqu'à ce qu'une main se place dans la sienne et que sa prochaine cavalière s'avance vers lui. Découvrant Dame Eileen, il leva un sourcil, intrigué malgré lui.

- Ma dame! Vous me voyez flatté de l'honneur reçu par deux fois en ce jour.
- Vous parlez bien, d'une façon presque plus noble que la plupart de ma cour. Seriez vous un comte ou un duc dans un quelconque royaume lointain.
- Je possède de nombreux titres dans diverses contrées, toutes malheureusement trop éloignées de cette magnifique place pour avoir fait porter leur voix jusque là.
- La flatterie ne vous apportera rien.

Fit elle en rigolant doucement. Ils dansèrent encore un temps et la dame fini par reprendre la parole.

- Je suis tout de même étonnée de votre performance contre Sire Chevalier. D'aucun aurait cru que la victoire allait être sienne en un instant une fois ses limites supprimées.
- D'aucun n'avait point l'habitude de mon genre. J'ai combattu plus durement qu'aujourd'hui, parfois contre plusieurs ennemis à la fois.
- Je croyais que, de nos jour, tout se réglait en duel de pokémon.
- Dans ces contrées, oui, mais je viens de... disons, assez loin pour ne pas avoir entendu parler de pokémon avant mon arrivée ici bas ils y a trois jours.
- Existe il vraiment encore des endroits où les pokémons sont inconnus?
- Loin, très loin d'ici, oui.

La danse continua encore quelques temps encore puis, presque à regret, les partenaires se séparèrent. La soirée fini peu après et, alors qu'Hinaloth quittait la salle de bal, une voix l'appela.

- Messire, attendez!

Se retournant, étonné de voir qu'il était le dernier dans la salle et donc la seule personne à interpeler de la sorte, il découvrit la maitresse de séant qui avançait vers lui, accompagnée du Gallame de l'après midi et d'une dame de cour.

- Sire Hinaloth, Sire Chevalier voudrait vous demander quelque chose.
- Hinaloth, je veux un combat retour.
- Pardon?
- Vous avez fait exprès de briser votre arme, je le sais. Vous exposer de la sorte plus longtemps aurait put attirer l'attention de certains plus que de nécessaire, alors vous vous êtes arrangé pour vous mettre hors-jeu.
- Messire, est-ce vrai?
- Actuellement, pas tout à fait. Je pensais finir le combat avec le coup suivant et ainsi fuir l'attention des gens, mais j'ai mal calculé la résistance des armes locale.

Les trois personnes en face de lui se retournèrent, discutant apparemment entre eux sans même sembler vouloir faire attention à lui. Il attendit un temps puis soupira en secouant la tête. La dame de cour se tourna vers lui et prit la parole.

- Gallame désire tout de même un nouveau match, le lui donnerez vous?
- Vous êtes?
- Alice, la maitresse de Gallame.
- Ho? Je pensais qu'il était libre. Ou alors lié à Dame Eileen.
- Non, il s'agit bien de mon pokémon. Il désire un combat contre vous, en toute égalité... et si vous le remportez par miracle, il désire se joindre à vous.
- What?
- Heu, pardon?
- Exactement ce que je viens de dire.
- Heu... d'accord. Donc si vous remportez, par miracle, ce duel, il désire être votre pokémon.
- Hum... no offences mes Dames, mais je ne compte pas rester dans le coin. Tu ne pourra donc plus faire ton boulot.
- J'ai toujours voulu voir le reste du monde.

Le pokémon souriait, et Hina lui répondit d'une façon presque semblable à un miroir.

- Voir ce qu'il y a de l'autre côté de la colline? On devrait bien s'entendre.
- Encore faudrait il que tu puisse gagner.
- Come on, ce n'est pas comme si je risquais de perdre et tu le sais.

La flamme du challenge brillait nettement dans les yeux de chacun et Eileen rigola doucement. Tous descendirent dans l'arène et, après que les deux seuls spectateurs du combat, Dame Eileen et Dame Alice, eurent prit place, le Mr. Mime Jr. de la maitresse du château vint faire sonner le gong avant de sautiller à l'abri vers la tribune. Hina tendit la main devant lui, paume à la verticale, et ferma les yeux. Un instant passa et une arme se matérialisa dans sa main, de la poignée à la pointe. La poignée entourée de tissu vert et la lame argentée étaient séparé par une garde ressemblant à une pokéball stylisée tel qu'il en avait vu sur presque tous les vêtements depuis son arrivé dans ce monde. Testant la lame dans le vide, il sourit et fit signe au Gallame estomaqué de l'attaquer. Celui ci secoua la tête et lança à nouveau sa vague d'énergie, contrée par Hinaloth avec la même nonchalance que précédemment. Une feuille sembla sortir de la main du pokémon et se roula sur elle même, prenant vaguement la forme d'une épée alors que ce dernier fonçait sur Hinaloth à toute allure. Celui ci disparu après quelques parades et réapparu immédiatement, bien au dessus de la créature blanche et verte, lame tenue à deux main au dessus de sa tête, tombant a toute vitesse vers son adversaire. Gallame roula sur le côté et lâcha la feuille qui disparu dans l'instant alors qu'elle avait résister les assauts de l'arme de l'humain, sorti ses lame de coudes et les entoura d'une aura sombre les faisant disparaitre dans la pénombre de la nuit peu éclairée par une demi lune. Les lames fondirent sur Hinaloth en mouvement de ciseaux mais celui ci recula d'un coup de talon dans le sol et sourit insolemment au pokémon. Celui ci rétracta ses lames et, fermant les yeux, prépara ce qu'Hina vit comme un coup de poing dans le vide. Le coup parti, le lanceur étant à plus de deux mètres de l'adversaire. Un sourcil se leva sur la face de l'humain et il sauta pour esquiver l'onde de choc qui suivit, étonné pour la première fois des deux combats.

- Pas mal! Je ne m'attendais pas à rencontrer cette technique ici bas.
- Onde Vide est un coup pour nous autres pokémons combattants.
- Onde Vide hein? Je le connaissais sous un autre nom...

Lançant l'épée en l'air, il disparut pour réapparaitre devant Gallame et placa la paume de sa main au dessus de son étrange protubérance rouge. Avant même qu'il n'ai put faire un mouvement, une onde de choc retentissait et propulsait le pokémon violemment contre le mur opposé.

- Chez moi, on appel ça Souha. Je ne suis qu'à moitié étonné que cette "tech" marche ici aussi, elle marche sur presque tous les mondes.
- Pardon?
- T'en fais pas, je t'expliquerais... un jour. Peut être. Aller, à moi de jouer maintenant.

L'épée retomba directement dans sa main tendue vers le ciel et il reprit la position de fin du combat de l'après-midi. Comprenant ce qui l'attendait, Gallame se mit en garde, se préparant à esquiver ou encaisser le coup.

- Muda na koto. I shall not let you escape your fate!

Plus rapidement encore que lors du combat passé, le coup parti, l'énergie bleue courue au sol et percuta le pokémon qui s'attendait à un coup se dissipant à l'impact. Hinaloth ferma les yeux et l'énergie s'amplifia contre la garde du pokémon, semblable à un feu bleu tentant de le dévorer. Gallame fini par laisser une des flammes bleu passer sa garde mystique et il fut projeté à nouveau contre le mur, encore plus fort qu'auparavant. Il s'écroula sur ses genoux, tenant à l'aide de ses bras pour ne pas s'effondrer. Il leva la tête lorsqu'il découvrit le pointe des chaussures d'Hinaloth devant lui. Un sourire au coin des lèvres, l'humain lui demanda.

- Tu abandonne?
- A une condition!
- Allons bon. Dit toujours, on verra bien.
- Qu'as tu dit avant d'attaquer?
- Hum? Ho, je frimais. C'était un truc du genre "Inutile, je ne te laisserais pas m'échapper"... ou "échapper ton destin"... bref, de la frime.
- Au moins tu as le pouvoir pour pouvoir le faire.

Dame Eileen les rejoints dans l'arène, accompagnée d'une Alice tirant une tête pour le moins étrange. Hinaloth l'observa un instant et s'apprêtait à lui faire un commentaire lorsqu'elle lui tendit une boule rouge et blanche avec un bouton au centre. Une pokéball.

- Vous avez gagné le match. Je ne sais pas comment, mais vous avez gagné. Gallame est à vous.
- On ne vous a jamais dit?
- Quoi donc?
- One does not "own" his friends.
- Pardon?
- On ne possède pas ses amis.
- Peut être, mais au yeux des ligues et autres machins de règlementation des pokémons, il est maintenant à votre nom.

Hinaloth prit la pokéball avec un "merci" embarrassé et aida le pokémon à se relever.
Le lendemain matin, la forme récupéré, ayant été autorisé à garder les vêtements offert au château, il se mit en route, accompagné de son nouveau compagnon. La route était bien entamé et le milieu de l'après-midi approchait lorsque le Gallame disparu des côtés d'Hina. Étonné, celui ci vit un trou, dans lequel était tombé le pokémon, juste à côté de lui.

- Ok, Sir Knight, comment tu as fait ce coup là?
- Aide moi plutôt, au lieu de te foutre de moi.

L'humain lui tendait une main lorsqu'une décharge lui remonta le bras. Pas forte, juste assez pour le faire bondir par réflexe dans les airs.

- What in the nine corellian hells?
- Ok, on ne bouge plus.

La voix venait de derrière lui, alors qu'il se tournait lentement, levant les bras au dessus de la tête par habitude, il découvrit une forme féminine dans une large robe noire, un voile lui couvrant le visage et un chapeau, noir lui aussi, les cheveux. La voix, étonnement, semblait vaguement familière à Hinaloth, mais il n'était pas capable de mettre un nom dessus.

- Dooonnc, il y a aussi des voleurs de grand chemin ici? Je vois qu'il y a VRAIMENT des choses universelles...
- Fermez la! Donnez moi cette pokéball, où je viendrais la prendre moi même!
- Pourquoi me fatiguer à faire le boulot moi même si vous voulez le faire?
- Parce que si je me déplace, vous pourrez être sûr que Magireve ne vous manquera pas.

Fit elle en pointant d'un vague mouvement de tête la forme lévitant dans l'ombre de la lisière forestière derrière elle. On eut dit une robe mauve élimée surmontée d'un chapeau, mauve, à bord large. Les yeux brillant doucement sous ce chapeau laissait pourtant deviner qu'il ne s'agissait pas tellement d'un déguisement mais plutôt d'un nouveau pokémon. Hina soupira et, d'un mouvement de main, fit léviter Gallame hors de la fosse sous les regards étonné des trois autres êtres.

- Quoi, jamais vu de la télékinésie before?
- Si, mais pas avec autant de nonchalance...
- Merci Gallame. Je fais de mon mieux. Donc, comment est-ce qu'on règle ça? Je vous kick le derrière à coup de botte cloutée, je vous matraque à coup de batte de baseball ou je vous grille simplement avec une bonne boule de feu?
- V-v-v-vous êtes un monstre!
- Je crois que dans le coin, on appelle ça des pokémons, mais non, raté, je ne suis pas un monstre. Juste un humain venu de trèès loin.
- Ha ouais? Alors on va régler ça avec un combat pokémon!
- Hum, c'est à dire? Tu dis à ton... Magireve, was that it, de s'approcher, je prend mon épée et je la coupe en deux?
- Non, nos pokémon vont combattre l'un contre l'autre et le vainquer... heu...
- Laisse moi deviner, le vainqueur gagne?
- Très marrant. Aller, en avant Magireve!

Le pokémon sorti de l'ombre et s'avança entre les deux humains.

- Doesn't look like I got much of a choice... alright, go on Gallame.

Roulant des yeux devant la nonchalance de son nouveau maitre, Gallame s'avança à son tour, se mettant face à face avec le Magireve. La voleuse fit le premier pas.

- Magireve, attaque Ténèbres!
- Gallame, esquive!

La masse d'ombre qui s'accumulait autour du point où se trouvait le pokémon d'Hina ne rencontrèrent aucune résistance, Gallame ayant déjà sauté au loin de l'attaque.

- Ok, my turn now! Gallame, Lame Feuille!

Répétant l'apparition de la feuille et sa transformation en épée comme le combat précédent, Gallame chargea la Magireve mais celle ci esquiva ses coups avec une certaine grâce.

- Une attaque ne marche que si elle touche sa cible! Magireve, Feuillesmagik!
- Your one to talk... Gallame, laisse les flèches venir et pare les avec ta lame feuille!
- Flèches?
- Fais moi confiance.

Dit il avec un clin d'œil. Un inexplicable frisson monta l'échine de Gallame lorsqu'il entendit l'exclamation, reprenant ainsi sans le savoir la réaction de beaucoup de personne à travers l'univers. Il obéit toutefois et, fermant les yeux pour aider sa concentration, para les feuilles volantes dans sa direction.

- Ok, finish it! Tranche-Nuit!

Sir Knight lâcha sa feuille et, sortant ses lames de coudes, fonça sur la Magireve, les lames se couvrant de ténèbres à l'instant où elles convergeaient toutes deux vers la forme du pokémon adverse, l'envoyant valdinguer un peu plus loin.

- Magireve! Magireve, reviens!

Pressant le bouton central de sa pokéball, la voleuse rappela son pokémon.

- Oh come on! We're just getting started!
- Hina, assez avec la frime.
- Oups, pardon.

Il passa la main derrière la tête et soudain stoppa son mouvement.

- Mais bien sûr!
- Quoi?
- Alors Dame Alice, on veux récupérer le garde de Dame Eileen?
- QUOI?
- Comment m'avez vous reconnu.
- Actuellement, je repensais à ce que j'ai écris dans mon journal de bord hier soir après la bataille, et je me sus rappelé de vous. De votre voix pour être exact.
- Bien joué.

La jeune femme fit voler son robe dans les airs, bloquant un instant la vue d'Hinaloth, pour réapparaitre ensuite en short court, haut lui aussi court, hautes bottes, gants et casquettes, le tout d'une belle couleur cuir. Ses cheveux feu donnait une pointe de couleur à sa peau pâle et sa tenue très amazone.

- Actuellement, je ne suis pas spécialement ici parce que je veux Gallame à nouveau. Je voulais juste voir si tu te débrouillerais aussi bien en combat pokémon qu'en combat à l'épée.
- J'espère avoir passé le test.
- Assez étonnement, oui. Je vois que Gallame t'as expliqué ses techniques et leurs noms.
- Yep. Et pour le reste, on a croisé deux dresseurs se battant un peu plus tôt, donc j'ai eut le temps de les observer.
- Je vois.
- By the way... le trou était vraiment nécessaire?
- Ho, lui c'était juste pour voir si tu étais assez stupide pour tomber dedans.
- T'as entendu Gallame, t'es stupide.
- Pas la peine d'en rajouter, tu veux?
- Et pourquoi tu n'as pas reconnu sa voix toi? C'était ta maitresse non?
- Actuellement, seulement sur le papier. Je ne la voyais que très rarement.
- Talk about building friendship...

Elle se joint à eux pour la soirée et les accompagna jusqu'à l'entrée d'une petite ville le lendemain.

- Je vous laisse là.
- Oh? Honte de se montrer en bikini cuir en place publique?
- Non. Mais j'ai une... histoire avec cette ville. Je vous retrouverais bien un jour. Ciao!

Avant même qu'ils n'aient eut le temps de répondre, elle tourna casaque et disparu au coin du chemin. A peine entré dans la ville, dépassant le poste de police, Hina découvrit un poster de recherche stipulant qu'une jeune femme en tenue succincte couleur cuir, yeux vert et cheveux rouge, était recherché pour vol et cambriolage dans la ville.

- Ha. ... c'était bien une voleuse de grand chemin donc.
- Hinaloth... tu découvre juste que la conseillère de Dame Eileen est une voleuse et c'est tout ce que ça te fait?
- Bah, perso temps qu'elle n'est pas un pokémon transformé en humain qui envoi toutes les personnes susceptible de déranger son plan pour prendre le pouvoir en prison sur de fausses accusations, je laisse passer maintenant.
- Ça sent le vécu.
- Ne m'en parle pas.