Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vers un nouveau monde de Hinaloth



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hinaloth - Voir le profil
» Créé le 17/04/2010 à 16:41
» Dernière mise à jour le 17/04/2010 à 16:41

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Présence d'armes   Présence de personnages de l'animé   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: Bienvenu dans le monde merveilleux des Pokémon.
Il arriva en fin d'après midi au alentour d'un petit bourg. S'installant à distance respectable, il observa les maisons et leur habitants. Tous semblaient humains, souvent accompagné d'étranges monstres apparemment apprivoisé. Les trois maisons elles même étaient assez moderne pour le laisser penser que ce monde devait avoir connu une évolution assez rapide durant les derniers millénaires. Les toits, tous semblables, reflétant le soleil couchant dans les yeux d'Hinaloth, il choisi de descendre pour se renseigner et en apprendre plus sur ces étranges bestioles papillonnant dans alentours. Il s'approcha d'un groupe d'enfant s'amusant à se lancer des boules en mousse en criant des noms étranges accompagné de "je te choisi" plein de joie. Les monstres, qui attendait près des enfants, s'avançait tour à tour et se mirent à se battre, apparemment obéissant aux enfants. L'un des enfants qui attendait son tour le vit arriver et prévint ses amis qui descendirent avec lui accueillir le nouveau venu. Les voyants foncer sur lui, Hinaloth les observa avec un sourire indulgent et s'apprêtât à répondre qui lui plurent immédiatement dessus.

- Qui es-tu?
- Tu viens de loin?
- T'es seul?
- Est-ce que t'es un dresseur?

La dernière question lui fit lever un sourcil.

- Un "dresseur"?, demanda t'il.
- Ben oui, lui répondit l'enfant, un dresseur de Pokémon.
- Pokémon?
- Heu, monsieur, tu as pris un coup sur la tête?
- Je vais bien petit, ne t'en fait pas. Je viens juste de... très loin. On a pas de "pokémon" chez moi.
- Quoi? Tout le monde connait les pokémon!
- Apparemment pas.
- T'es bizarre monsieur...
- Si tu savais le nombre fois où j'ai entendu ça...

Il rigola doucement aux souvenirs de ses aventures précédentes. L'enfant hésita un instant et appela un nom. Un rat mauve s'approcha et lui monta sur le bras, allant se percher sur son épaule.

- C'est Rattata, mon pokémon. Rattata, dis bonjour au monsieur.

Hina leva à nouveau un sourcil en entendant le rongeur prononcer son propre nom.

- Rattata hein? Content de te connaitre petit gars. Moi, c'est Hina.

Les enfants lui expliquèrent beaucoup de choses sur ce monde et ses habitants, humains comme pokémons. Ils lui expliquèrent, avec leurs mots d'enfants, que les dresseurs capturaient les pokémons avec des "pokéball" et qu'ils allaient ensuite se battre dans des arènes. Le soleil se coucha et les parents vinrent chercher leur rejetons. Alors que son bavard camarade vit sa mère arriver, il demanda à Hinaloth.

- Dis Hina, tu vas quelque part ce soir?
- Je pensais trouver une auberge dans une grande ville, mais je crois que je vais devoir camper. Pourquoi?
- Tu veux rester à la maison ce soir?
- Ta mère ne voudra pas je pense. Et puis il faut que j'avance. Tu m'a bien dit qu'il y aurait un tournois à l'est, à Orudoran, dans deux jours, n'est-ce pas? Je vais devoir marcher vite si ton prof de géographie est juste, ce n'est pas à côté.
- Tu veux tenter le tournois du Héros des Vagues?
- Temps que je n'ai pas à m'habiller en costume vert avec un bonnet de nuit contenant une boule de lumière ailée et à mettre des collants moulants blanc, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir.
- Drôle de costume.
- Tu n'étais pas là, c'est pour ça. Crois moi, dit comme ça c'est tordant, mais une fois enfilé, ça a de la gueule.
- Surement... Mais tu n'as pas de pokémon! Comment veux tu participer à un tournois sans pokémon?
- Et bien... j'improviserais!

Saluant la mère de l'enfant qui arrivait enfin, il fit un clin d'œil à son guide et se mit en route vers l'est, campant à la belle étoile le soir même, remerciant sa bonne étoile pour être arrivé en plein été sous des latitudes tempérées.