Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vers un nouveau monde de Hinaloth



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hinaloth - Voir le profil
» Créé le 17/04/2010 à 16:40
» Dernière mise à jour le 17/04/2010 à 16:40

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Présence d'armes   Présence de personnages de l'animé   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 0: Arrivée mystérieuse.
Si quelqu'un avait été présent dans ce coin perdu de forêt, il aurait senti l'air pulser doucement, comme autour d'un tambour de guerre d'une ancienne civilisation. Si cette personne avait été douée du talent de percevoir les flux d'énergie dans le monde, elle aurait senti les flux alentours se diriger vers cette souche. Cette personne aurait put voir crépiter les éclairs bleuâtres montant le long des racines de la souche et disparaissant au centre des anneaux formés par l'âge de l'arbre disparu. Elle aurait put voir la majestueuse colonne magique tomber soudain du ciel, restant un instant sur cette souche avant de s'évaporer, laissant uniquement un homme à sa place.
Mais personne n'avait vu l'arrivée d'Hinaloth. Jetant un raplide coup d'œil alentours, il sauta de la souche et ferma les yeux, prenant une grande inspiration. l'air étranger lui brula les poumons, comme toujours lorsqu'il inspirait pour la première fois un air nouveau.

- Bon, où suis-je tombé cette fois?

Il se passa en revu, examinant les vêtements que le transfert lui avait créé, ainsi que le reste de son équipement. Il était bien loin de son armure rutilante, mais il savait qu'il n'avait pas le droit de lui faire quitter son monde, sauf en de rares occasion. Équipé en tout et pour tout d'une tenue assez moderne, d'un petit sac contenant six boules rouge et blanche et d'une carte étrange portant une photo de lui, il soupira et se mit en marche, sans destination, espérant juste trouver une civilisation à laquelle se mêler le temps de sa vie ici.