Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau Rayquaza! de Le Hericendre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Le Hericendre - Voir le profil
» Créé le 21/03/2010 à 00:03
» Dernière mise à jour le 21/03/2010 à 00:04

» Mots-clés :   Aventure   Présence de transformations ou de change   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le commencement...
Arceus dieu des pokémon, devait choisir un homme pour être le nouveau pokémon des cieux, car Rayquaza était trop vieux et il devait laisser sa place. Nicolas, 14 ans aimait les pokémon, il était passionné de ca, plutôt la mythologie pokémon. Celui-ci était collégien, il avait de bonnes notes mais il était orphelin. Arceus décida de choisir un humain motivé et qu'il devait obéir a ses ordres. Tout commença dans la chambre de Nicolas le soir... Il avait mal a la tête, il était parti a l'infirmerie mais Joëlle lui dis qu'il n'y avait rien de grave a part des maux de tête. Le soir Nicolas était dans sa chambre, il faisait ses devoirs tout a coup il eu sommeil. Le lendemain matin, il était presque 10 heures, il avait loupé le cours d'anglais et de maths ! mais il se pressa pour ne pas rater le prochain cours, il mit sa feuille ou il était en train de faire ses devoirs a toute vitesse et il couru en cours. Il arriva en cours de physique, il sortit sa feuille d'exercices et la prof passait dans les rangs vérifier les devoirs fait. Nicolas prit sa feuille et il commença a lire ce qu'il avait écrit. A première vu on pouvait lire le début de l'exercice mais après on commençait a lire des symboles bizarres qu'il avait jamais vu auparavant. La prof arrivait vers lui, il mit la feuille dans son sac a toute vitesse, il avait peur que la prof voit les symboles et le prend pour un malade, la professeur dit

- Nicolas, puis je voir tes exercices ?
- Ba...m'dame... j'lais ai pas fait...

Elle lui répondit que ce n'était pas son habitude de ne pas faire ses devoirs et elle passait pour cette fois.

Pendant le cours de physique le maux de tête de Nicolas reprenait, il entendait de voix dans sa tête, il se leva de sa chaise, et la prof lui dit de se rassoir mais Nicolas lui répondit qu'il allait a l'infirmerie mais ce n'était pas le cas, il sortit de la classe et monta dans les escaliers et rentra dans sa chambre et se mit a écrire des symboles bizarre ensuite il se mit a dormir. Dés qu'il se réveilla il voyait flou et se sentait bizarre, un peu plus lourd et grand que d'habitude mais ses maux de tête avait disparu. Il secoua sa tête dans tous les sens et se mit a bien voir mais quelque chose chez lui était bizarre. Il se mit a examiner son bras et il se souvint pas qu'il avait des griffes et que son bras était vert, il vit qu'il avait une queue verte avec des signes jaunes, il leva la tête ensuite il vit était devant des escaliers ensuite il se mit a les monter mais c'était dur car il trainait sa queue derrière lui il arriva en haut, un pokémon blanc se mit a lui parler mais le pire c'était qu'il comprenait ce qu'il disait, le pokémon blanc se mit a se présenter, il disait qu'il se nommait Arceus et qu'il avait façonné l'univers, Nicolas dit :

-Euh... est ce que je pourrais savoir ce que je fais ici et pourquoi mon physique a changé ?
- Et bien j'ai besoin d'un nouveau pokémon des cieux et tu a été l'élu. Dit Arceus.
- Mais moi je veut pas devenir un pokémon !
- Tu ne sera pas un pokémon tu seras mi pokémon, mi humain.
- Hein ?
- Tu seras des fois un pokémon et des fois un humain
- Ah d'accord ! je commence quand ?
- Tu ne vas pas commencer tout de suite ! d'abord Latios va t'apprendre a voler !
- A voler ? ouais !

Ensuite Nicolas est arrivée sur une colline de glace, le pokémon Latios se mit a expliquer comment commencer, les premières bases. Peu a peu Nicolas en forme de Rayquaza se mit a comprendre l'exercice ensuite il se mit a voler mais avec encore quelques difficultés. La journée passé il devait rentrer au collège sinon il y'aurait des doutes, il retourna voir Arceus et demanda pourquoi choisir un nouveau pokémon cieux, il lui répondit car il y'aura bientôt une guerre entre deux pokémon légendaires et que lui, Nicolas devait arrêter la guerre entre eux, Nicolas voulu en savoir plus mais il se réveilla sur son bureau dans sa chambre et se dit :

- C'était un rêve...

Ensuite il baissa les yeux pour voir ce qu'il avait écrit sur la feuille de classeur et il lu :

Non ce n'était pas un rêve...

Nicolas prit le papier le mit en boule et le jeta dans la poubelle en rigolant.
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, Nicolas se précipita a la bibliothèque du Collège pour en savoir plus. Il trouva pas grand-chose sur le pokémon Rayquaza, il lut que ce pokémon-ci avait arrêté le combat opposant Groudon et Kyogre. Ensuite Nicolas partit en cours d'art plastique mais ce n'était pas très intéressant car celui-ci était perdu dans ses pensées... En milieu d'heure les maux de têtes reprit, il comprenait que c'était Arceus qu'il l'appelait. Nicolas sortit une excuse bidon pour pouvoir sortir du cours. Ensuite il commença a courir dans la cour car son bras devenait vert ! celle d'un Rayquaza ! il commençait a se transformer ! au milieu de la cour il se transformât complètement en Rayquaza puis il s'envola vite fait, il montait dans le ciel et il se disait « pourvu que personne ma vu... » il arriva au sommet et il arriva autour d'une table, il y'avait des pokémons assis, Nicolas s'asseyait. Arceus se leva et dit :

- Tout le monde est la ?

Tous les pokémon répondirent en cœur « oui ! », ensuite Arceus dit a Nicolas en forme de Rayquaza :

- Voici Lugia, HO-OH, Régigigas, Latias, Groudon, Kyogre, Sulfura, Artikodin, Electhor, Raïkou, Enteï, Suicune, Darkraï, Cresselia, Celebi, Dialga, Palkia, Créffolet, Créfadet, Créhelf et voila les autres j'ai vu que tu les connaissait dans tes livres et tout j'ai raison ?

- Oui ! et salut a tous ! Arceus pourquoi m'a tu fait venir ici ?

- Je veut que tu aides les golems a construire une base en dessous de Frimapic

- Ah ! d'accord ! je vois...

Cependant Nicolas essayait de trouver quels pokémon légendaires allait se battre et poser des catastrophes bientôt...