Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

De mondes en mondes. de Kalaam Soulstealer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalaam Soulstealer - Voir le profil
» Créé le 21/02/2010 à 12:17
» Dernière mise à jour le 21/02/2010 à 12:17

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Fantastique   Présence d'armes

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1:Le monde des ténèbres.
Tout a commencé alors que je faisait quelques exercices d'arts martiaux sur la plage qui se trouvait non loin de ma maison (il est possible que certains discernent une ressemblance avec le début de "L'île du rêve", c'est normal, je me suis quelque peu inspiré de ma propre histoire pour ce passage), et alors que je me reposait avant de rentrer, une faille s'est ouverte devant moi et m'a happé sans que je ne puisse rien faire, n'allez pas espérer une quelconque histoire d'élu devant sauver un monde parallèle, l'univers à juste eu un "bug" et je me suis trouvé pile dedans. Puis l'univers se rendant compte de cette erreur l'a réparée dans la nanoseconde, mais j'étais déjà parti.
Pour mon plus grand bonheur.

Noir.
Tout était noir, un vrai noir, insondable, impénétrable, absolu.
Et j'y était piégé, paralysé et incapable de réfléchir, la panique corrompant mes pensées.
A treize ans on souhaite que nos rêves se réalisent, je voulais voyager dans un autre monde. J'était servi, et terrorisé.
Les ténèbres m'assaillaient, cherchaient à m'intégrer en elles.
Je les ais combattues, le seul résultat fut une perte de toutes mes forces et une souffrance atroce.
Soit j'abandonnais la lutte et les ténèbres m'englobaient à jamais, soit je luttais encore, je souffrais et le résultat ne serait pas différent.
J'ai finalement trouvé la parfaite solution, alors que je perdais mes dernières forces et que je songeais à m'abandonner au ténèbres j'ai trouvé. Il ne fallait ni combattre, ni se soumettre.
Accepter.
J'ais accepté les ténèbres, je me suis fondus en elles commes elles se sont fondus en moi.
Chacun de nous est partie intégrante de l'autre.
Me voilà habitant du monde des ténèbres.

De l'air! Je ne pouvais plus respirer! Quand j'ai repris conscience j'étais sous l'eau, en train de me noyer! Sans aucun repère je ne pouvais savoir comment remonter, j'avais quoi? Une trentaine de secondes avant de manquer d'oxygène, une minute tout au plus...
La chance, cette amie versatile, me sourit quand je distingua un nuage d'écume au dessus de moi, suivi de grosse vagues, quelque chose avait plongé (ou du moins était tombé a l'eau) et cela me donna la direction a prendre, je crevais la surface alors que des papillon noir voletait devant mes yeux. C'était pas passé loin...
J'entrepris de nager jusqu'à la plage proche, c'est exténué que je m'allongeais dessus.
Après avoir reprit mon souffle seulement je m'aperçu de l'étrange beauté de l'endroit.
Il faisait nuit, du moins pour l'instant. La lune, plus grande (ou plus proche?) que dans mon monde, était proche de l'horizon. Plusieurs rochers aux formes torturées sillonaient la plage, d'un noir d'encre, ils étaient parcourus de fines veines bleutées qui, parfois, s'élargissaient et créaient ainsi de petites couches lumineuses. Ainsi il y avait de la lumière dans un monde de ténèbres, quand on y réfléchi c'est logique. L'ombre et la lumière ne peuvent exister l'une sans l'autre, c'est une règle tacite, immuable.
Je me fit violence pour m'arracher à la contemplation de cet incroyable paysage et partir à l'exploration du monde qui s'ouvrait derrière moi.

Une heure, ça faisait une heure que je marchais. Le paysage, bien que beau, était désertique, heuresement le temps était frais, mais j'esperais bien que cela durerait aussi dans la journée, c'est une trentaine de minute plus tard que je fis la rencontre d'un habitant de ce monde.
Je faisais le détour d'un énorme rocher quand je le vit.
Un être de petite taille, vouté, entièrement noir au grand yeux jaunes, deux petites antennes tordues, il remuait continuellement de petits gestes frénétique, comme une personne morte de stress a l'idée d'être trouvée, cependant quand il me vit, c'est avec entrain qu'il se jeta sur moi!
Je ne dut qu'à ma mémoire d'éviter a temps les petits mains griffue de l'être.
Je l'avais reconnu sans peines, pour en avoir occis des centaines...dans un jeu!
Mais je n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage à cette étrangeté, l'être trapu se jetait de nouveau sur moi, vif et étonament fort pour sa taille, je ne dût qu'à plusieurs années de pratique d'aïkido de glisser sur le côté pour l'esquiver.
D'abord se détendre, paniquer aurais offert une faille à l'ennemi, facile à dire!J'étais mort de frousse! Je me contraignait néanmoins à ralentir ma respiration, à corriger ma garde et à maintenir tout mes sens en alerte. Quand il attaqua j'étais prêt.
A son bond je répondit par un atémi sauvage dans son visage, avant qu'il n'attaque de nouveau je m'était précipité sur lui et avais enchainé avec un un atémi de ma jambe droite (ndla:un atémi est un coup de paumes, de poings où de pied e aïkido et d'autres arts martiaux) malheuresement ce n'était pas suffisant et je me retrouvait plaqué au sol avec ce petit monstre qui essayait de me lacérer le visage, avec juste mes bras croisé pour le retenir, je passa une main de chaque côté de sa tête et chacune tira dans un sens opposé, la nuque céda dans un bruit sec et mon adversaire disparu dans une brume sombre...
"-Bordel... depuis quand les Sans-coeurs existent! m'étais je exclamé."

C'est ainsi que je découvris que les mondes "inventés" que ce soit dans des livres, films, jeux, bandes dessinées ou même simplement imaginés par des enfants existaient, tous, dans des dimensions différentes. J'avais raison d'aimer le proverbe: "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité."
Et pour preuve, j'étais dans le monde des ténèbres du jeu "Kingdom Hearts"! Voilà pourquoi il m'avait parut familier! En un sens cela m'a fait peur, mais en y réfléchissant c'était plutôt rassurant!
Je n'était donc pas démuni! Je connaissait les dangers de ce monde et l'information est la meilleure des armes.

Plus tard je découvris une épave, à vue de nez j'aurais dit... un gallion. Oui c'est ça un énorme vaisseau échoué à plus de dix kilomètres de la plage, dur à croire mais le fait est qu'il était là, au milieu d'une formation rocheuse et de là où je me trouvais, il semblait encore remplit de caisse de provision. Et encerclé de centaines de Sans-coeurs.
Dire que je n'avais qu'à tendre la main et j'avais l'impression de tenir toutes ces provision dans mon poing... mais toutes ces satanées bestioles m'empêchait d'y accéder! Il me semblait même reconnaitre un Sans-coeur "Invincible" qui semblait être le chef de ce groupe... il me fallait beaucoup plus de puissance. Je partis.
En faisant la promesse de revenir.

Le lendemain, enfin d'après moi puisque la nuit semblait éternelle, alors que j'ouvrais difficilement les yeux une Ombre, comme celle qui m'avait attaqué la veille, se précipitait vers moi!
Mal réveillé je tendis le bras en avant par réflexe, et c'est par réflexe que mon bras s'enflamma. Qu'il s'enflamma de flammes noires, tout comme c'est par réflexe qu'un tir de ces même flammes fusa vers l'Ombre, qui fut projeté avec autant de force que si je l'avais frappé avec toute la violence dont j'étais capable! Mon bras "s'éteingnit" aussi vite qu'il s'était enflammé, mais déjà l'Ombre s'était repris et me sautait dessus! Je tendit les bras, priant pour un miracle en fermant bêtement les yeux, je les rouvris alors que le petit sans-coeur rebondissait sur un demi dôme translucide qui s'était formé devant moi, un bouclier impénétrable formé de plusieurs hexagones bombés qui s'agençaient à la perfection, disparaissant les uns après les autres quand ils ne subissaient plus la pression d'une attaque. Je venais de découvrir la Salve noire et le Bouclier noir, des nom certes simples mais tellement correspondants. De plus je ne voyait pas comment je pouvais m'attarder à faire des fioritures, c'était efficace, tant mieux! Rapidement j'éliminais le sans coeur, me délectant de cet accroit de puissance!

Ce n'était néanmoins pas suffisant, il me fallait plus de force! J'ai fini par trouver un lieu isolé, le sommet d'un haut plateau accessible par une falaise escarpée, étrangement l'escalade, bien que ardue, ne m'a pas poser de problème particulier. Je sentais une énergie nouvelle pulser dans mes veines, ce monde et moi étions désormais liés. A moi d'en devenir un seigneur.
Je passait plus de temps à genoux pour explorer mes nouvelles ressources par la méditation plutôt que de me fatiguer dans un entrainement intense. J'explorais chaque nouvelle piste, j'étais en train de reconquérir mon propre corps, mes propres capacités. Ce fut une expérience incroyable, je percevais pleinement tout mon potentiel!
Il m'arrivait parfois de trouver des caisses abandonnées, elles contenaient parfois des provisions, mais jamais assez de nourriture fraiches, j'avais constamment faim mais je ne pouvais faire le difficile.
Bientôt j'allais manger a satiété.

J'ai perdu la notion de temps, donc je ne sait pas quand exactement j'ai découvert l'ultime source de pouvoir qui me permettrais de conquérir cette épave.
Toujours était il que je fuyais un groupe d'Ombres, un très grand groupe d'Ombre, trop grand pour moi en tout cas.
Je courais, le plus vite possible, mais étant sujet à la faim (qui me tiraillait depuis peut être des semaines) et à la fatigue, je ne put distancer indéfiniment mes poursuivants.
C'est alors que j'ai déboucher sur un vaste terrain désertique balayé par les vents, quoique pas si désertique que ça si on considère le véritable champ de keyblades qui s'étalait dessus.
Je me surpris à sourire, c'était vraiment une chance inespérée! Puisant dans mes dernière parcelles d'énergie je bondis et attrapa la première que passait à ma portée, coup de chance c'était une de mes préférée, Deux pour un, même si je n'étais pas un maître de la keyblade j'ai eu le temps d'en user pour me débarrasser de mes ennemis. Avant qu'elle ne disparaisse de mes mains...
J'ai passé les jours qui suivirent à dompter la keyblade, j'ai parfois eu l'impression de faire un débat pour la convaincre de me laisser devenir un utilisateur de keyblade, et cela dès que j'en touchais une. Mais mon coeur désormais submergé de ténèbres m'en empêchais.
J'ai donc décidé de devenir un maître de keyblade par la force, enfin si je puis dire, j'ai attraper la keyblade à deux et concentré toute l'énergie de mon coeur sur elle, qu'elle sente, de par son pouvoir que je valais autant que d'autre!
J'ai fini par perdre connaissance.

Quelques temps plus tard, je dirais environ trois ou quatre jours mais comme je l'ai dit ma perception du temps n'était plus la même, je suis retourné a l'épave, je doit dire que j'appréhendais cet instant, je me savais capable d'y arriver mais... là ce n'était pas le jeu. Si je me fait tuer, pas de menu où il est écrit "Voulez vous recommencer?", j'avais qu'une vie.
C'est seulement après une bonne heure de préparation mentale intense que je me suis ruéé en avant!
J'avançais d'un vingtaine de mètres avant de devoir forcer le passage, trente Ombres, dérisoire.
J'ai bondit de toute la détende que contenait mes jambes et dans une vrille audacieuse je tira trente salves noires. Chacunes trouvèrent leurs cibles.
Et moi je continuais de courir, je glissait, roulais, sautais, tuais sans personne pour stopper mon avancé, jusqu'à mon objectif.
L'Invincible.
Un être humanoïde noir de presque deux mètres de haut, deux globes jaune en guise d'yeux, une longue queue, deux petites ailes de démon noires sur son dos et deux ailes de plume noires au dégradé gris sur les avant bras. Et surtout une énorme épée. Qu'il abattit.
Droit sur moi.
Un coup imparable, vif et puissant, j'aurais dut être tranché en deux.
Sauf que j'avais aussi une longue épée pour stopper son coup.
J'avais dominé la keyblade, Fenrir était apparu dans ma mains droite exactement au moment où je l'ai solicitée pour me protéger, le combat devenait équitable, même si j'étais encore encerclé...
Fenrir dans la main droite, une lame longue, entourée de bandage sur sa base, ressemblant a une clé de voiture... ou de moto.
Je convoquais ensuite Deux pour un dans ma main gauche, une apparence létale, et je sait que ce n'était pas qu'une apparence, la tige évoquant irrésistiblement la lame d'un sabre, elle faisait une boucle à l'extrémitée, donnant une forme de quatre avant de refaire une demi boucle en sens inverse et de se parser de losanges aiguisés. Une arme mortellement belle.

L'Invincible sembla, d'un geste, ordonner aux autres sans coeur de ne pas intervenir. J'étais son adversaire. Son rival qui tentait de prendre possession de son territoire.
Nous nous mîmes en garde.
Je sentais la tension qui se dégageait de nous deux, j'examina rapidement sa position de combat.
Il flottait légèrement au dessus du sol, son épée était droite, en face de lui, tenue à une main, l'autre le long du corps. Je savais qu'il ne fallait pas s'y fier, les ailes sur ses bras étaient des armes redoutables, de même que sa queue qui se balançait nonchalament derrière lui.
Je m'élança en premier, d'un bond j'arrivais jusqu'à lui et je frappait, avec mes deux armes, il stoppa mon coup de son épée et enroula sa queue autour de ma taille en cherchant à m'étouffer tel un boa constrictor!
Je le destabilisa en lui lançant une boule de feu invoquée par le pouvoir de la keyblade puis d'un bond me mit hors de portée de ses attaques, provisoirement.
Il était très vif pour sa corpulence et le fait de voler lui procurais un avantage.
Mais avec les keyblades... je pouvais tenter d'enchainer les enchainements aériens? Ca valait le coup d'essayer, je doutais qu'il s'y attende.
"-Allez amène toi mon gros! Viens voir Thibault que je te fasse ta fête! fanfaronnais je en sautillant sur place comme un boxeur, un grand sourire sur mon visage."
Sans un son sortant de sa bouche, ni sans aucune expressions, il se rua sur moi, prit de la hauteur et plongea en fracassant le sol de son épée, provoquant une puissante onde choc.
J'étais déjà au dessus de lui.
Son épée fichée dans le sol, il n'eut pas le temps de se remettre en garde que j'enchainais les coups sans discontinuer, m'appuyant régulièrement sur la lame d'une de mes épées après un coup pour rester en l'air. J'alternais coup piqués, revers, coups de pied fouettés, magies et salves d'énergie ténèbreuse à une vitesse folle.
Il ne pouvait que reculer, il subissait, sans pouvoir réagir, mais je fatiguait et sa résistance était grande.
Je finis par retomber au sol, éreinté, c'est à peine si je sentais encore mes bras.
Durant près de trois minutes j'étais resté en l'air à le cribler de coups.
L'Invincible était toujours debout, affaiblit, mais debout. Il tendit le bras vers moi.
Je devinais ce qu'il allait faire, aussi je réagit à l'exact instant où il envoie vers moi ses salves d'énergie des ténèbres. Mon bouclier noir lui renvoie le tout en plein visage.
Il s'évapora.
Victoire.

Suite à cet évènement, tout les sans coeur de cet endroit se sont mis sous mes ordres, j'appris lentement toutes les facultés liée au ténèbres (j'en apprend encore aujourd'hui), grâce au réserve de provision je ne mourrait pas de faim et je chargeais des Crypto ombres de rechercher d'autre caisses.
Jusqu'au jour où j'ai réussi à ouvrir un couloir de ténèbres.
Un simple passage de fumée noire, je l'ai emprunté sans hésité, et je parti de ce monde. Il m'en restait tant à explorer.
Par l'intermonde j'ouvris un passage vers mon monde d'origine, en y entrant je perdit tout pouvoir, mais le passage resta ouvert.
A l'endroit que j'avais souhaité.
Au fond de mon placard.
Moi seul pouvait l'emprunter.
Quand je revis mes parents, j'appris que j'avais disparu un an.
Je leur expliqua mon aventure, leur montra le passage et les convainquit de me laisser explorer tout ces mondes.
J'avais 14 ans.