Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 14/10/2006 à 13:35
» Dernière mise à jour le 14/10/2006 à 13:35

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le lac mystère!
Le lac mystère !

Après avoir traversé la forêt, Jérémie et Ondine arrivèrent près d'un lac.
-Ouf fini la forêt avec ces satanés insectes.
-Arêtes ce n'est quand même si terrible.
-Oui mais à un moment tu as fait tellement de bruit que ça en a réveillé plein.
-Eh, 1 : si j'ai poussé fait du bruit c'est que j'étais content que morpheo réussisse balle météo et 2 : ce n'était que des chenipans.
-Et le dardargnan ?

-Mais nirondelle lui a réglé son compte vite fait.
-Bon et maintenant il y a un lac si on allait se baigner ?
-Vite alors, je dois aller le plus vite possible à Glaciville.
-Hum tiens au fait tu sais qu'est-ce qu'il a de spécial ce lac ?
-Non je sais juste que c'est le lac mystère, c'est écrit sur le panneau.
-Mais il est si profond que personne n'est allé jusqu'au fond.
-Pourtant il n'en a pas l'air.
-Bah c'est pas grave, aller j'y vais.
-Pff les filles.
Ondine plongea directement. Et quand Jérémie allait y aller goinfrex sorti de sa pokéball.

-Non goinfrex tu ne sais pas nager, je vais voir si tu peux avoir pieeeeeeeeeeeeeds.
Jérémie était si sur d'avoir pieds qu'il tomba dans le lac très profondément. Quand il remonta à la surface Ondine lui dit :
-Et alors je t'avais dit qu'il était profond, tu n'écoutes donc rien.
-Oh ça va. Goinfrex surtout n'y va pas c'est trop profond pour toi.
Juste après Ondine fut englouti dans l'eau.
-Ondine !
Jérémie plongea pour l'aider mais il fut rapidement à cour d'air. Il essaya de remonter mais il eut du mal il finit par s'évanouir. Tout à coup, une main le pris et le remonta.
-Goinfrex, on dirait que tu as vite appris à nager.

Tout au fond du lac Ondine se trouvait allongé pas terre. Elle se réveilla puis regarda autour d'elle. Elle pensa :
-Comment ai-je fais pour rester en vie, je ne peu pas respirer sous l'eau.
-Non mais moi je peux t'aider à le faire.
La voix résonna dans la tête d'Ondine.
-Quoi qui a parlé.
-Retourne toi et regarde.
-Ondine se retourna puis vit un lokhlass.

-Incroyable je n'aurais jamais deviné qu'il y avait un lokhlass ici.
-Et pourtant tu me vois j'ai besoin de toi Ondine princesse de la mer.
-De moi et pourquoi ? Et quel est ce surnom ?
- Tout les champions d'arène eau ont un surnom pour nous. Mais passons. Des tantacruels sont en train de décimer toute ma tribu. Nous avions besoin d'un champion d'arène eau pour nous aider et te voilà. Ondine accepte tu de nous aider ?
-Je euh. Si ça peut vous sauver de la mort oui.
Lokhlass sourit.
-Merci princesse de la mer. Vois ces tunnels : ils mènent aux mers et aux océans. On nos a dit que le tantacruels attaqueraient par le tunnel nord mais kyogre a promis qu'il viendrait nous aider.
-Kyogre en personne ?
-Oui le pokémon légendaire de l'océan viendra en attendant Ondine pourrait tu apprendre aux autre lokhlass à se battre ?
-Bien sur.
-Alors va.
Ondine alla voir les lokhlass il y en avais environ 50.
-Bien je vais vous apprendre à vous battre. D'abord une petite aide. Tarpeau go !

Tarpeau se mit en position de combattre.
-Non tarpeau ce sont des amis, nous allons leur apprendre à se battre. Les 25 lokhlass de droite avec moi, ceux de gauche avec tarpeau. Corayon va aider tarpeau, quand à moi ce sera léviator !

Les lokhlass se scindèrent en 2 groupes Ondine prit l'air autoritaire puis expliqua :
-Vous avez un avantage sur eux vous êtes aussi des pokémon glace, maintenant vous voyez ces rochers alignés ? Je vais vous montrez ce que vous devez faire : léviator slalome entre les rochers.
Léviator réussi facilement l'exercice.
-A vous !
Les lokhlass eurent du mal et se cognèrent à tous les rochers.
-Aïe c'est pas gagné.
Pendant ce temps à la surface, Jérémie avait appelé l'agent Jenny à la rescousse.

-Alors votre amie a disparu au fond du lac ?
-Oui c'est ça et elle n'est pas remontée.
-Hum elle a peu de chance d'être restée en vie mais pour être sur j'ai appelé ma collègue et sa brigade spéciale.
-Sa brigade spéciale ? Qu'a-t-elle de spéciale ?
-Elle a ça dit une agent Jenny derrière lui.
Jérémie se retourna et vit une bande de carapuce.

Pendant ce temps :
-Voilà les lokhlass c'est beaucoup mieux aller hop !
-Princesse de la mer les tantacruels arrivent.
-D'accord, lokhlass c'est fini maintenant nous allons voir si vous savez vous débrouiller.
Ondine rejoint son tarpeau et lui demanda :
-Tu as réussi ?
Tarpeau fit oui avec la tête et Ondine sourit.
Ondine, ses pokémons et tout les lokhlass se mirent devant le tunnel nord.
-Attention, dit lokhlass, ils arrivent, soyez prêts à vous battre, 1,2, 3 !
Les tentacruels arrivèrent et la bataille commença.

Ce fut une bataille terrible les laser glace des lokhlass volait partout et manquait rarement leur but.
-Nous les avons bien entraîné pensa Ondine.
Mais les tentacruels envoyaient leurs dards venin qui empoisonnèrent les lokhlass. Les tentacruels étaient plus nombreux et ils surgirent de partout, un allait attaquer Ondine mais un pistolet à eau le fit partir. Ondine se retourna et vit :
-Carapuce mais c'est toi tu étais le carapuce de Sacha.
Carapuce reconnu aussi Ondine et lui et sa bande participèrent au combat. Tout à coup il y eut un cri immense apparaissant par le tunnel est kyogre arriva.


Il lança un hydrocanon qui balaya une dizaine de tantacruels. Les autres tentacruels décampèrent le plus vite possible.
-Hourra on a gagné, cria Ondine.
-Oui mais il faut que tu parte maintenant.
-Quoi déjà mais je…
Elle ne put finir sa phrase car elle n'arrivait plus a respiré. Elle s'évanouit un long moment puis elle finit par ouvrir les yeux.
-Quoi que c'est-il passé ?
-La brigade des carapuces t'a sauvé.
-Quoi mais en bas, je…
-Bon votre amie semble sortie d'affaire nous partons au revoir.
Carapuce fit un clin d'œil à Ondine puis il disparu au loin.
-Bon allons y mais tu me racontera ce qui t'es arrivé pour rester aussi longtemps sous l'eau.
-Oui mais tu auras du mal à me croire moi-même je n'en suis par sûre.
Puis ils repartirent après une aventure très incertaine.