L'étau se resserre
L'élu du savoir se retourna car il éprouvait une drôle de sensation. Il s'avéra qu'elle était juste puisqu'il tomba nez à nez avec un autre élu qui devait visiblement manquer de sommeil. Il se trouvait face à face à celui qui détenait les pouvoirs de Palkia et qui arborait, en plus d'un costume ressemblant au dragon, de magnifiques cernes violacés sous les yeux.
-Alors, on manque de sommeil ?
-Très amusant, je suis vidé. Je te propose une petite idée, dis moi ce que tu en penses.
L'élu de l'espace exposa son plan à l'autre qui se montrait intéressé. Un plan de fuite et de revanche mûrement réfléchi ne se rejetait pas ainsi. Mais il restait un petit problème.
-Que faisons nous pour le collier ?
-Tu parles du machin que j'ai jeté tout à l'heure ?
L'élu de Crehelf écarquilla les yeux.
-Comment t'as fait ?
L'autre prit un air faussement offensé.
-Allons je suis le dieu de l'espace.
Joignant le geste à la parole, il fit tomber le collier de l'élu lui faisant face.
-Merci, ça commençait à m'ennuyer ce truc. Au fait, c'est quoi ton nom ?
$$$$$$$$
L'aristocrate regardait fièrement sa victime attachée à un arbre tandis que ses jambes ne répondaient plus, piégées par un autre espace-temps. Soudainement, il sentit un brusque courant d'air autour de lui, un frisson lui disant de se méfier. Earther se retourna pour voir un bloc de glace de la taille d'un ballon de basket s'écraser sur son visage. Déstabilisé, il perdit le contrôle sur ses multiples lianes et lâcha Cynthia qui en profita pour fuir.
La blonde courut vers le nord et jeta son collier au passage. La voilà officiellement décédée aux yeux des organisateurs du programme. Elle se dirigea dans la forêt, pensant se réfugier dans une zone interdite à proximité. C'est ainsi qu'elle se retrouva en compagnie de deux élus glandant tranquillement.
-Alors, les grands esprits se rencontrent.
-Ouais, t'es la troisième.
-Tiens, on est assez nombreux pour un poker, ça tente quelqu'un ?
-Tu pouvais pas sortir tes cartes avant ? Parce que ça fait deux heures qu'on se fait chier ici !
$$$$$$$$
Icebra volait en basse altitude, tentant d'atteindre l'aristocrate qui fuyait vers le nord. En consultant sa carte, elle eut un sourire aux lèvres et poussa son ennemi à la faute. Earther courait droit devant lui, sans faire attention à autre chose que d'esquiver les rayons givrants de la glaciale élue d'Artikodin.
Il se retourna pour lancer une attaque Fulmigraine, mais difficile d'atteindre cet ennemi passé maître dans l'art de l'esquive. Elle battit des ailes à grand vitesse, repoussant son ennemi à une vingtaine de mètres en arrière. Il se releva mais ses jambes furent prises dans la glace. Tentant de se dégager, il vit la femme de glace descendre et sourire.
-Qu'est ce que tu as à rire, conasse ?
Elle souriait de plus en plus, ce qui n'était vraiment pas normal puisque vu l'insulte, en temps normal, elle lui aurait déjà refait le portrait.
-B2
Il regarda sa montre avec incrédulité et écarquilla les yeux. Elle indiquait 13 heures 59 minutes et 42 secondes.
-J'ai hâte de voir ça mon petit. As tu … une dernière volonté ?
-Fais pas ça …
-55 … 56 … 57 … 58 … 59 … 60 !
A l'instant ou elle prononça le dernier nombre, une lumière rouge s'alluma sur le collier d'Earther et la charge explosive s'activa, décapitant instantanément son porteur. La cynique Icebra ricana, elle aurait bien aimé le voir se débattre plus longtemps et la supplier, mais bon, le corps à terre sans sa tête lui suffisait.
$$$$$$$$
Le petit groupe d'élus continuait à avancer dans la montagne quand ils entendirent une lointaine détonation. « Un ennemi de moins ». C'est ce qui leur vint à l'esprit et pas « un être humain de moins ».
Abygaël avançait aux cotés d'Arthur, elle n'avait pas dit un seul mot à l'adresse de Lesli depuis plusieurs heures. Sa contrariété s'était faite remarquer, ne pas parler à son amie depuis des heures étant totalement inhabituel. Michelle la regarda avec de grands yeux tristes.
-Tu es en colère à cause de moi ?
L'élue de Lugia fut touchée par ces yeux emplis de larmes et sourit légèrement.
-Non. C'est pas à cause de toi. C'est à cause d'elle !
Lesli prit un air blasé.
-Qu'est ce que j'ai encore fait ?
-Sarah était mon amie !
-Sarah ? la demi Electhor ?
Lugia-san mit une gifle à son amie et Arthur tenta de séparer les deux furies.
-Elle a tué mon petit ami ! C'est bien fait pour elle !
-Il l'a attaquée et tu l'as prise en traître !
Arthur fut repoussé et les deux filles je jetèrent l'une sur l'autre. Elles se griffaient, arrachant des lambeaux de chair avec leurs ongles manucurés, les morsures et les coups pleuvaient sans cesse.
-Laisse mes cheveux, conasse !
-Je vais t'étrangler et te faire manger tes extensions !
Michelle perdit patience et les arrêta en créant un bouclier les séparant. Lugia-san se releva en dédaignant la main d'Arthur.
-On continue.
La route qu'ils suivaient les menèrent alors dans la montagne. Alors que Lesli et Abygaël s'ignoraient complètement, le groupe dut franchir une gorge ou n'importe quel embusqué aurait pu tendre un piège.
Arthur regardait en l'air et vit quelques cailloux tomber. Il était suspicieux et regardait attentivement. D'un seul coup, il s'arrêta et murmura.
-Ne … bougez plus.
-Que se passe t'il ?
Un autre craquement se fit entendre et un plus gros rocher tomba, entraînant dans sa chute un jeune homme qui rebondit sur un arbre avant de s'écraser dans un buisson. Il se releva difficilement, se tenant le dos après sa chute qui aurait été fatale si il n'avait pas été ralenti par les végétaux.
-Oh putain ! Mon dos … ça va aller.
Apparemment, il n'avait pas encore pris conscience des autres individus et il consulta sa carte.
-Bon, je suis … quelque part par là … ou ici … merde, je sais plus.
-Heu … on est à cet endroit pour être exact.
Il se retourna et sursauta. Devant lui se tenait un mec ayant l'air vif, deux filles en robe et une gamine montrant un endroit de la carte.
-Heu … vous êtes qui ? Moi c'est Nakito, j'espère qu'on doit pas se combattre ?
-Ben nan, on a peut être trouvé un moyen de partir d'ici.
-Cool ! J'peux venir avec vous ? Y'a quelqu'un que je dois retrouver absolument et elle est peut être là haut.
Le groupe se retrouva avec un nouveau membre et continua sa route. Arthur posa la question qui trottait dans son esprit depuis longtemps.
-Dis moi, pourquoi tu es tombé ? Qu'est ce qui nous dit que tu ne nous tendais pas un piège ?
-Ben, en fait, j'me suis perdu. Je cherchais quelqu'un et … j'ai glissé.
L'élue de Lugia gloussa avant de se mordre la main pour ne pas se mettre à éclater de rire. Ce mec semblait honnête, trop honnête. Soit c'était quelqu'un qui jouait un double jeu à la perfection, soit c'était un gentil maladroit souvent gêné et tête en l'air.
-Solution numéro deux.
L'élue de Lugia se pencha vers la jeune élue en rose.
-Tu en es sure ?
-Oui.
$$$$$$$$
Icebra continuait son voyage dans les montagnes quand elle ressentit que quelqu'un émettait un étrange signal dans une grotte à proximité. Prudente de nature et préférant laisser cet ennemi aux soins d'un autre, l'élue de l'Arctique s'éloigna et s'approcha du ravin qu'empruntaient les autres élus. Parmi eux, elle reconnut Nakito, celui qui détenait le pouvoir de Raikou et la fille en noir qu'elle avait vu tuer son amie Sarah.
Icebra tenait enfin la possibilité de se venger de ces deux ennemis. Elle les surplombait et fit tomber une série de rochers sur le groupe qui esquiva. Lorsqu'ils sortirent du canyon, c'était pour faire face à un lac de montagne. Une personne se tenait debout, regardant son reflet dans l'eau.
L'élue d'Artikodin se retourna et regarda le groupe.
-Tiens tiens, regardez qui voilà … deux personnes à qui je tenais à faire la peau.
Nakito se prépara en adoptant une attitude agressive et s'étonna après réflexion.
-Moi je suis le premier, mais l'autre c'est qui ?
-Mais, c'est la pute en noir !
-Comment tu me parles ! Je t'ai fais quoi ?
-Comment oses tu nier ? !
Icebra lança son attaque Blizzard sur le groupe qui se sépara et se prépara au combat.
-Tu as tué ma sœur ! Je veux te régler ton compte !
-J'ai deux mots à te dire à propos de mes amis ! Ta sœur à tué mon pote Entei et mon demi frère, Suicune !
-Ta sœur à tué mon petit ami, l'élu de Cresselia !
Icebra haussa les sourcils, amusée par l'ironie.
-C'est ton imbécile de lopette en rose qui l'a attaquée. Je vais venger Sarah, par lequel dois-je commencer ?
-Par moi !
Lesli s'avança, les pouvoirs de Darkrai émanant de sa robe noire et de son collier couleur sang.
Abygaël tenta de la dissuader mais elle se heurta à un mur.
-Ca se règlera entre nous deux en un combat à mort.
Icebra répondit froidement par une citation célèbre.
-Alea jacta est.
Lesli lança son attaque d'énergie noire en direction de l'oiseau de givre qui riposta en lançant des pics de glace tranchants. Lesli esquiva en se fondant dans les ombres environnantes.
La ténébreuse gothique ressurgit en lançant une onde violacée, le Vibrobscur. Icebra contra avec son fameux Laser-Glace, ce qui agaça sa rivale. Lesli tenta alors de lancer Tonnerre mais elle ne pouvait rivaliser en terme de vitesse.
-Futée ! Elle à le vent avec elle !
Le commentaire d'Arthur avait fait prendre conscience à Lesli que si ça continuait ainsi, elle risquait de perdre.
-Buée noire !
L'attaque faisait tomber un épais smog et avait l'immense avantage de priver l'élue d'Artikodin de son avantage procuré par le vent.
-Ou te caches tu ? Laser Glace !
L'attaque lancée à l'aveuglette n'avait pas beaucoup de chances de fonctionner et rata la cible de dix mètres.
-Vent Mauvais !
Une brume noire frappa Icebra qui ne voyait plus rien. Elle battit des ailes pour dissiper l'attaque quand elle eut une idée.
Lesli lança son fameux Trou Noir pour endormir sa victime et en finir. Icebra avait lancé une attaque Brume, ce qui rendait la visibilité quasi nulle, Arthur ne voyait même plus sa main à un mètre !
L'élu des glaces poussa un cri et s'effondra à terre. L'attaque du pokémon Noirtotal avait fait mouche. Pendant que le ciel se dégageait, Icebra devait être tourmentée par les cauchemars du pokémon ténébreux.
Lesli s'avança et constata que Icebra était à terre, recroquevillée en position fœtale et revivant ses plus noirs souvenirs. Elle marmonnait quelque chose et l'élue de Darkrai écouta.
-Pfff … elle doit pignocher pour un mec qui l'a larguée, elle à l'air tellement superficielle et méchante.
Icebra continuait à verser des larmes et de sangloter.
-Pardonne moi … non … pitié, je vous en prie … Ne lui faites pas de mal … je vous en supplie … ne tuez pas ma mère ! Arrêtez … non … maman …
Lesli était stupéfaite. Son attaque avait fait ressurgir de terribles souvenirs à cette ennemie. Mais pour pleurer sa mère assassinée, ne devait elle pas être humaine et sensible ?
L'élue de Darkrai se releva les yeux dans le vide. Elle se retourna vers ses amis et murmura.
-Je … peux pas.
Les autres étaient stupéfaits. Qu'est ce qui avait pu faire changer d'avis celle qui était ivre de vengeance après avoir perdu son petit ami.
Alors qu'elle se tenait droite et les yeux dans le vague, Lesli ne vit pas Icebra se relever et se tourner brutalement, fauchant l'élue en noir d'un coup d'Aile d'Acier. Lesli n'avait rien vu venir et s'effondra devant ses amis horrifiés qui virent la large fente rouge dans le dos de leur amie. L'attaque avait tranché la moelle épinière et la moitié du corps, assurant à Lesli une mort rapide qui surviendrait lorsqu'elle se serait vidée de son sang, de toute façon, elle serait incapable de faire le moindre pas vu l'état de sa colonne vertébrale.
Bilan à 19 heures, jour 2 :
Effectifs : 12 ; supposé 9
Sulfura
Artikodin
Mewtwo
Mew
Raikou
Lugia
Ho-oh
Rayquaza
Deoxys
Crehelf (supposé)
Palkia (supposé)
Giratina (supposé)
[Voir la carte des zones sur ma galerie]