Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La baie maudite de walker



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : walker - Voir le profil
» Créé le 26/11/2009 à 11:28
» Dernière mise à jour le 26/11/2009 à 11:28

» Mots-clés :   Action   Romance   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fulminante Fulmigraine
A peine avait il entouré la branche des lames de son sécateur, qu'un phénomène étrange se produisit. Des feuilles et des graines fluorescentes, lumineuses, tournaient autours de lui. Tom surpris par la scène qui se déroulait, avait alors regardé au bas de l'échelle sur laquelle il était perché.

Shaymin était devenu quelque chose de vert, de très lumineux avec deux point rouges tout aussi lumineux. Tom ne le savait pas mais le Pokémon était en colère, une rage noire et profonde, une exaspération hors norme, le Pokémon fulminait à la vue de Tom agressant le précieux plant de Micle avec son outil métallique.

Le petit Pokémon fulminait, fulminait et fulminait encore. C'est alors que Tom, qui se protégeait des feuilles et des graines tranchantes, remarqua quelque chose dans le reflet de sa lame de sécateur parfaitement propre : son propre reflet, ses yeux étaient devenus rouges, un rouge luisant, énergique, flamboyant.

Aussi flamboyant que les deux formes lumineuses émanantes de Shaymin un peu plus bas. A ce moment la, Tom avait compris que ses yeux, en feu, étaient ceux de Shaymin. Il réalisa que sa jeunesse, la beauté retrouvée de ses yeux, sa force, sa fougue, tout lui était fourni par Shaymin, par un lien que lui-même ne pouvait expliquer, mais qu'il ne pouvait que constater de part ses yeux enflammés.

Tom engagea un combat en lui-même contre Shaymin, il se forcait à trancher cette plante qu'il aimait tant pour la soigner de sa branche malade. Mais plus il enfonçait la lame froide et ferreuse dans le bois, et plus les feuilles de Fulmigraine volaient et frappaient Tom de manière intense. Toute sa volonté passait dans la force de son poignet, le plant suinta une goute de sève.

Le phénomène décupla la rage de Shaymin, dans un hurlement puissant et strident, son attaque Fulmigraine gagnait de plus en plus en puissance, la boule lumineuse devenait une véritable torche vivante aux teintes luisantes rouges et vertes. Plus Tom insistait et plus la lame s'enfonçait dans le bois tendre de Sylvus ! En revanche, plus sa force diminuait.

Les poils de ses bras blanchissaient à vue d'œil ainsi que ses cheveux, sa peau se détendait, ses rides revenaient. Ses yeux brulaient sous la puissance du lien qui le reliait à Shaymin, et bientôt il senti quelque chose de chaud et de pâteux couler sur ses joues. Du sang suintait de ses yeux en feu.

Tom ne voyait plus rien, mais il continuait à trancher la branche. Ses doigts, redevenus noueux à présent, faisaient trembler une main redevenue âgée et fatiguée. Dans un ultime effort, Tom trancha la branche ! Aveuglé et brulé par ses yeux ensanglantés, Tom tomba de l'échelle en même temps que la branche dorée.

Shaymin pendant ce temps ne s'était pas calmé au contraire : sa rage avait atteint un tel niveau que le petit Pokémon consuma Tom avec sa Fulmigraine et les flammes de sa colère. Un choc arrêta net le petit Pokémon : le cadavre de Tom, carbonisé par la fureur et la puissance déchainée par le Pokémon, écrasait à présent ce dernier.

Le Pokémon étouffait, les chairs carbonisées de l'homme l'intoxiquaient, le poids de Tom empêchait Shaymin de respirer. Dans sa colère, en plus d'avoir tué l'homme qui avait pris soin de lui, Shaymin constata dans les dernières lueurs de sa vie, qu'il avait aussi carbonisé Sylvus. Le plant de Micle n'était plus qu'un tas de charbon rougeoyant et fumant.