Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La baie maudite de walker



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : walker - Voir le profil
» Créé le 13/11/2009 à 17:06
» Dernière mise à jour le 13/11/2009 à 17:06

» Mots-clés :   Action   Romance   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sylvus
Sylvus était magnifiques, ses feuilles émeraudes brillaient au soleil et bruissaient dans un doux feulement végétal. Au soir, seul Roucoups dont les yeux n'avaient pas virés au vert, remarqua qu'il manquait quelqu'un au diner. Caractroc était absent …

Le lendemain Tom eue une affreuse surprise à son réveil. Des bruits de déchirures et de coups l'avaient immédiatement alerté sur un attentat terrible. Tom s'était dirigé vers l'origine des sons et il fit alors une horrible découverte : Roucoups était en train de ruiner le plant de Micle ! Tom se saisi alors de pierres, d'outil, de tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Il n'avait qu'une idée en tête : repousser l'assaillant du plant qu'il chérissait tant.

Après avoir subit quelques coups de pierres, d'arrosoirs, et une ou deux petites Fulmigraines de Shaymin qui lui aussi protégeait la plante, Roucoups abandonna la lutte. Tom s'approcha de Roucoups et de la plante. Le Pokémon était effondré au sol, épuisé et endoloris par les coups qu'il venait de donner et de subir. Tom en s'approchant avait saisi un onguent pour penser les plaies.

Mais à la grande surprise de Roucoups, c'est Sylvus qui était le patient du "docteur" Tom. Ce jour la, après le comportement de son maitre, après la disparition inexpliquée de son ami Caractroc, Roucoups pris une décision. Décision qui n'est jamais arrivée à la conscience de Tom. Trop occupé à soigner sa plante chérie, Tom n'avait pas remarqué que Roucoups, son fidèle Roucoups l'avait abandonné, qu'il s'était envolé pour peut être ne jamais revenir.

Grâce à l'onguent de Tom, Sylvus guérissait de ses plaies, et au bout de trois jours, Tom et Shaymin étaient heureux de constater que le plant de Micle avait retrouvé sa pleine santé. Tom avait un comportement de plus en plus amoureux avec Sylvus. Il ne faisait plus qu'entretenir une plante, il faisait vivre quelque chose qu'il aimait avec des gestes amoureux. Shaymin parfois contemplait de ses charmants yeux émeraude, un Tom qui devenait de plus en plus épris de Sylvus.

Les arrosages journaliers se transformaient en véritables séances intimes durant lesquelles Tom caressait presque sa plante chérie. D'abord comme un petit animal de compagnie, puis de plus en plus sensuellement. Un jour par amour, Tom entrepris de gouter quelques feuilles de Sylvus. Il cueillit délicatement quelques feuilles, les plus jolies. Mais au moment de les dévorer il eu un comportement étrange et inattendu.

Alors qu'il avait sa fourchette dans les mains et que ses yeux fixaient la plante, de la sueur apparaissait sur sa peau. Tom avait de plus en plus chaud et était comme paralysé. Il n'arrivait pas à croquer dans les feuilles de Micle. Ce soir la, Shaymin observa Tom. Il le vit lâcher ses couvert puis retirer ses vêtement. Tom une fois nu avait alors saisi les feuilles de Sylvus présentes sur la table et les avaient écrasées sur son corps.

Shaymin éprouvait une certaine satisfaction pour ne pas dire un plaisir végétal à regarder cette étrange scène. Le lendemain matin, Tom le jardinier s'était réveillé au milieu de sa cuisine, le corps recouvert de sève et de débris de feuilles écrasées la veille contre sa peau. Après une douche revigorante, le jardinier amoureux s'en était une fois de plus allé arroser son plant de Micle.

Sylvus du haut de ses quatre mètres n'avait pas vraiment de tronc. La structure de cette plante ressemblait plus à un lierre très vigoureux et très désordonné qu'à un arbre. Tom était à chaque fois, émerveillé de redécouvrir la magnificence de son plant. Shaymin, était quant à lui enchanté de l'amour que portait Tom pour sa plante. Ce soir la Tom, épuisé par l'entretien vigoureux qu'il avait apporté à la plante durant la journée, s'était effondré de fatigue au pied de la plante.

Shaymin, lové en boule, avait trouvé le sommeil contre Tom. Plus les jours passaient et plus Shaymin était radieux, sa peau et ses fleurs brillaient, luisaient d'une éclatante vitalité. Tom retrouvait une jeunesse de plus en plus vigoureuse. En l'espace de quelques semaine, le vieux jardinier était redevenu un homme fort, puissant et en pleine santé. Il était inépuisable, ses yeux remplis d'amour luisaient d'un vert magnifique et ses cheveux avaient retrouvés un noir d'ébène.

Un beau matin comme tant d'autre pour cet être amoureux, Tom avait enfilé ses habits de jardinier afin de prodiguer à Sylvus les soins habituels. Ce jour la, en compagnie de Shaymin, Tom avait remarqué qu'une des branches de Sylvus était d'une couleur inhabituelle, un jaune-rouge automnale. Il faut savoir qu'un plant de Micle ne subit pas les effets saisonniers, et Tom le savait. Ce jour la, armé de son échelle, de son sécateur et de ses sentiments, Tom avait entrepris de sectionner la branche récalcitrante, apparemment malade.