Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 29/08/2009 à 17:39
» Dernière mise à jour le 29/08/2009 à 17:39

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Note : ne pas oublier de couper la fin du chapitre
-Mais c'est quoi cette horreur ?! Dit Reptincel en pointant la chose noire de son pronostic.

« Métamorph, Pokémon de base. Extrêmement rare, le corps de ce Pokémon d'une consistance unique peut se transformer en n'importe quelle matière. Ses cellules possèdent une mémoire, et une fois transformé il peut faire fondre son nouveau corps pour reprendre sa forme d'origine. Il ne peut cependant copier les objets complexes qu'en apparence, et possède des limites de taille. Ses cellules s'attirant mutuellement, il ne meurt pas si son corps est dispersé. »

Le corps du Métamorph obscur était en train de se transformer en quelque chose de plus grand, dans les 2 mètres de haut et facilement les 200 kilos au vu des muscles qu'il avait, les yeux rouges mi-clots et le corps tellement noir qu'on ne distinguait pas la « peau » de ce qu'il avait copié.

- Et ça c'est quoi ?!
- Il a morphé un Monaflémit, planquez vous les copains ! Dit P#.

Le Monaflémit obscur morphé leva les bras et les abattit de toutes ses forces sur le sol. Le sol de la grotte aurait tremblé moins fort si il y avait eu un vrai séisme juste en dessous, Reptincel et Flobio en tombèrent par terre, les robots Métalosse durent planter leurs griffes dans le sol pour tenir.
Des éboulements tombèrent du plafond. Flobio se protégea lui et son frère avec son bouclier circulaire. Les deux robots Métalosse supportèrent sans broncher et P# les esquiva comme il le pu.

- Effectivement… il a du coffre… dit Reptincel dont les jambes tremblaient.

Pendant que ses adversaires étaient déstabilisés, Monaflémit donna un coup de poing obscur en plein dans le visage d'un robot Métalosse plus lourd que lui, ce qui ne l'empêcha pas de décoller et de s'écraser contre la paroi de la grotte en pièces détachées.

Pronostic E80 activé : [Cyber Lance]

Une grande lance se matérialisa dans la patte de Flobio. Alimentée par tous les chevaux de son propulseur à l'arrière, il la lança sur Monaflémit. Celle-ci lui traversa la joue et la pointe ressorti de l'autre côté du visage, pas loin de l'œil gauche que Flobio visait.

- Touché ! Alors t'en dis quoi mon gros ?!

D'un coup de patte, le Pokémon arracha la lance de sa joue. La peau s'étira comme si elle était élastique, puis reprit sa place une fois l'arme éjectée, toute neuve. Le Pokémon obscur poussa un cri en jetant la lance derrière lui.

- … Ok d'accord, ça va être chaud.


Dehors, la team des Hunters au grand complet remise du tremblement de terre attendait devant le grand bouclier obscur, Métalosse en tête, rongé par l'inquiétude en sachant Reptincel et Flobio dans la grotte, regardait comme tous les autres un de ses Hunters tenter de percer le mur. Il était dressé devant les yeux fermés, sa sueur coulait à flots.

- Lucario, c'est pas pour te mettre la pression mais on manque de temps !
- Je fait mon possible Métalosse, dit-il en grinçant des dents. Ouvrir une brèche là-dedans relève de l'impossible !
- ATTENTION !! Cria un Hunter qui vit quelque chose arriver de l'autre côté du mur.

Tous sortirent un bouclier pour se protéger. Une tempête de sable obscure sortait du haut de la grotte, d'une puissance inimaginable. Elle pouvait sans conteste parcourir toute la région d'Arion en quelques minutes.

- Trop tard ! Cria Lucario. Même si on passe, on se fera détruire par la tempête de sable !
- RESTEZ TOUS ICI ET ATTENDEZ-MOI !! Cria Métalosse.

Le Pokémon d'acier se plaça devant le mur, et prit une grande inspiration. En se reculant sur ses pattes, il se propulsa à l'intérieur en activant son bouclier. Il ne fallu pas longtemps pour qu'il soit détruit, le fluide obscur lui brûlait alors le corps. Avec son élan, il parvint néanmoins de l'autre côté du mur, mais atterrit sur sa tête, incapable de se relever, devant le regard terrorisé des autres Hunters et sous la tempête de sable qui l'enterrait de noir.


A l'intérieur de la grotte, les deux robots Métalosse ne s'auto-réparaient pas, défoncés par deux coups de poing du Monaflémit qui s'attaquait maintenant à Reptincel et Flobio avec une puissance diabolique. Le bouclier en demie-boule tremblait sous les coups de poings, mais tenu bon.

- Eh le gros ! Il faudra me passer sur le corps si tu veux les toucher !
- CA PEUT S'ARRANGER !!

Le Pokémon obscur donna un coup de poing obscur monstrueux sur la tête de P#. Le Pokémon virtuel ne bougea pas d'un centimètre après l'impact.

- Ca te troue le cul hein ? Et t'as encore rien vu !
- RHAAAAAAA !!!

Le corps de Monaflémit commença à fondre, puis le liquide s'étendit sur pour former un monstre d'au moins 6 mètres en forme de serpent au corps composé de gros rochers recouverts d'une épaisse couche d'acier.
Le Pokémon d'acier obscur enfonça sa tête dans le sol de la grotte, et ressortit immédiatement sous le bouclier de Reptincel et Flobio. Sa tête percuta l'intérieur, le détruisant complètement, et les deux frères furent envoyés dans les airs.
Flobio atterrit sur le sol, les grandes pointes sur le côté du rocher juste derrière la tête de Steelix s'étendirent sur plusieurs mètres comme des bras et s'enfoncèrent tels des lames dans le sol où était Flobio quelques secondes avant. Le Pokémon se releva et continua d'esquiver les autres pointes étirées comme des fouets et acérées comme des poignards que Steelix lançait sur lui.
Reptincel, qui était atterrit derrière Steelix, cracha une attaque Lance-Flamme sur sa tête. Steelix lui donna un coup de queue spectaculaire, mais heureusement pas du côté tranchant, qui le projeta dans les airs. Le Pokémon réussit, en se demandant sans doute comment, à faire une roulade et atterrir sur la tête de Steelix.

- Ca y est j'ai réussi ! Dit-il en levant les bras, fier de lui.
- Ouais, après 12 essais… dit P#.
- Enchaîne maintenant !! Dit Flobio.
- Euh… c'est à dire que je sais plus ce qu'il se passe après… avec toutes ces interruptions aussi, bah… j'ai un trou.

Mais putain c'est pas possible !!

*Du fond de la grotte s'ouvrit une porte dont les contours étaient invisibles pour quelqu'un qui n'y faisait pas attention. Un jeune homme brun en sortit*

Rept, tu fais vraiment tout pour foutre la fic en l'air !
- C'est bon calme toi, j'ai réussi donc je le referai bien une deuxième fois…
Tu te rends pas compte que tu me taxes à mort en scènes coupées ! Tu vas le sentir passer sur ton salaire, t'inquiètes pas !
- Mon salaire ? Tu veux dire la succession de déduction là ? Je vais te devoir du fric à la fin du mois !
- Bon, on fait une pause là ? *Dit Flobio en mettant ses pattes en forme de T*
- Ouais j'avoue… *Répondit P#*
Ok… au point où on en est.

*Reptincel descendit de la tête et s'assit sur le bas du corps du Steelix en pâte à modeler. En regardant de plus près, la grotte était un simple décor, Porygon# fait en images de synthèse et Tyranocif était un montage mal fichu*

- Tu peux couper la narration automatique steuplait ? Ca me gave. *se plaignit Reptincel*
On est pas en vacances, reprise dans 5 minutes le temps de me calmer.
- C'est trop un truc de feignasse ça encore, on te reconnaît bien là *dit Flobio en avançant vers la machine qui amplifie la puissance obscure*
Tu crois en plus que je vais narrer l'histoire tout seul ?
- On a besoin d'assistance nous ? *Demanda P#*
- Bah toi t'as pas à te plaindre, *répondit Reptincel* tu fais que de parler dans un micro !
Sauf que vous êtes payés pour ça.
- Ouais, une misère parce qu'on s'est fait enfler sur le contrat ! *Dit Reptincel en tirant une Flammèche sur une cigarette pour l'allumer*
- A propos de tune, tu me dois du fric Rept.
- T'es sûr ?
- Ouais.
- Tu fais chier… prends-en une aussi pour moi. *Dit le Pokémon feu en envoyant 2 pièces à son frère*

*Flobio introduisit les pièces dans une fente de la machine à amplifier l'énergie obscure et appuya sur deux boutons cachés par de la peinture. Dans une trappe plus bas, cachée aussi, tomba deux canettes. Il en envoya une à Reptincel*

- Ci-mer.
- Gnagnagna Flobio introduisit les pièces dans la machine obscure… tu parles d'une machine, c'est un distributeur de canettes trafiqué qui fait les bruits bizarre, le reste c'est que du carton ! *Dit Flobio en tapant sur le carton repeint*
Mais vous croyez que je le trouve où le fric ? On fait avec ce qu'on a !
- Quand même, un Steelix en pâte à modeler c'est abusé…
Pas besoin d'effets spéciaux pour les transformations, c'est trop économique. Bon, elle va durer encore longtemps la pause ? On a pas que ça à foutre, il reste encore des chapitres à meubler !
- Putain… *soupira Flobio*. Vivement qu'on se casse…
- Trop… allez, je termine ma canette et on reprend.
D'ailleurs je récupère les canettes, elles sont consignées.
- Faut vraiment que tu te fasses renflouer, c'est plus possible là…
Bref…

*Métalosnocif retourna dans la pièce cachée et referma la porte.*

- Bon, on en était à où ? *Demanda Reptincel*

On en était à après la cascade sur la tête du Steelix. Retournes-y, je pense qu'on peut la garder cette fois vu que tu t'es pas vautré comme les fois d'avant. Ca va Flobio, tu sais où t'étais toi ?

- Ca devrait aller ouais.

Et toi Reptincel ? Tu sais ce que t'as à faire cette fois ?

- Chuis OK.

Très bien, donc cette fois on essaye de boucler la scène les mecs. Allez, reprise !