Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une nouvelle vie saison 1 et 2 de Skitty95



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty95 - Voir le profil
» Créé le 09/08/2009 à 16:46
» Dernière mise à jour le 09/08/2009 à 16:46

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages de l'animé   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La ferme Pokémon
Après quelques heures de marche, nous quittâmes le bois et arrivâmes à une prairie, Noctali commença à courir dans tous les sens, elle était joyeuse et pleine d'énergie. Nous continuâmes notre route et trouvâmes une ferme. Elle était grande, avait plusieurs bâtiments, elle me faisait penser à la ferme de ma famille d'accueil. Noctali sauta par dessus la barrière, puis, deux Pokémon qui ressemblaient à des Poké Balls, arrivèrent. Ils avaient l'air furieux. Je rappelais Noctali, puis j'interrogeais mon Pokédex sur ses étranges Pokémon : « Elecctrode, Pokémon de type électrique. Il se nourrit exclusivement de l'électricité qui se trouve dans notre atmosphère. Il la stocke ensuite dans son corps sous une pression incroyable : il suffit qu'il augmente encore plus la pression de son corps pour qu'il explose. Les jours d'orage, il explose sans arrêt car il mange trop d'électricité. »
Puis, au moment ou j'éteignais mon Pokédex, une voix retentit, elle venait de derrière.
_ ECARTEZ VOUS !!!!!!!!!!!
Nous nous écartâmes. Je me retournais et vis un petit garçon. Il s'approchait de nous. Il alla jusqu'à la barrière et demanda aux Elecctrode de partir. les deux Pokémon obéirent.
Après les avoir calmés, le jeune garçon se retourna. Il prit la parole, nous posa plein de questions comme : où allons nous ? depuis quand faisons nous se voyage ? avons nous été à une autre ligue ? etc… Ce garçon était très excité de nous avoir rencontrés car la plupart du temps les dresseurs Pokémon passaient par le petit village d'à côté.
_ En fait, je m'appelle Lucas ! J'ai huit ans et quand j'aurais l'âge de partir, j'aimerais devenir maître Pokémon.
_ C'est un beau rêve, mais dis-toi bien que ça n'est pas toujours facile. Je sais de quoi je parle, je participe à la ligue Pokémon. Les champions d'arène sont très forts et c'est pas facile de les battre, dit Yana.
_ Quelle chance !! les yeux du jeune garçon c'étaient agrandis, il ne regardait plus que Yana, il était émerveillé.
Nous étions arrivés à la ferme. Lucas appela ses parents et nous présenta. Ils nous firent visiter la ferme dans tous les recoins, l'étable des Ecremeuhs, le prés des Wattouat et des Lainergies, l'enclos des Spoink et un bâtiment un peu à part. Ils nous firent entrer. C'était une pièce immense, où il y avait des étagères avec des gros œufs dessus. Les œufs étaient de couleurs différentes avec différents motifs, un peu comme des œufs de pâques. Je les trouvais adorables. Les parents de Lucas, m'expliquèrent que les œufs renfermaient des bébés Pokémon. Ils nous emmenèrent ensuite dans une autre salle. Cette salle était un peu comme un laboratoire mais Lucas nous appris que c'était la salle où les Pokémon venait au monde. Dans la couveuse il y avait un œuf, il clignotait. Je m'approchais, le regardais, il était jaune avec des « + » rouges posés de façon aléatoire.
_ Quel est ce Pokémon ? demandais-je.
_ Tu le verras bien assez tôt, me répondit la mère de Lucas.
Nous sortîmes de la pièce quand tout-à-coup, on entendit une explosion dans la pièce où se trouvait la couveuse. Nous nous y précipitâmes. Une fumée noire avait envahi toute la salle. Je me précipitais vers la couveuse, mais l'œuf n'y était plus. Puis, lorsque la fumée commençait à se disperser, nous purent distinguer trois ombres.
_ Nous sommes de retour.
_ Pour vous jouez un mauvais tour.
_ Afin d'entraîner le monde à la dévastation,
_ Afin de détruire tous les peuples comme notre nation,
_ Afin d'étouffer l'amour et la vérité.
_ Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lacté.
_ Debby.
_ John.
_ La Team Rocket plus rapide que l'éclair.
_ Rendez-vous tous ou ce sera la guerre, guerre, guerre.
_ Dimoret !
_ La Team Rocket ! dirent Anna et Yana d'une même voix.
_ Merci pour ce petit cadeau, dit Debby, il ne fallait vraiment pas ! A ton avis John, c'est quoi comme Pokémon ?
_ Je dirais un pokémon légendaire, sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi il serait dans une salle a part.
_ Rendez-nous cet œuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit Lucas.
A ce moment, je fis sortir mon Carapuce, Debby m'imita et fit entrer son Migalos sur le terrain.
_ Carapuce ! tour rapide sur Migalos !!
_ Migalos ! charge !!
L'attaque charge de Migalos fit dévier l'attaque tour rapide de Carapuce qui s'éloigna. Il s'arrêta et sorti de sa carapace. Carapuce avança discrètement vers l'œuf. La Team Rocket ne s'aperçut de rien, car elle était trop concentrée contre leur combat avec Noctali. Soudain, je criais : « Carapuce, Pistolet à O !!». l'attaque de Carapuce fit projeter l'œuf dans les aires. Yana demanda à Coxyclaque et Evoli de rattraper l'œuf. Debby demanda à Migalos d'utiliser sa toile pour attraper l'œuf . Mais, je réagis au quart de tour et pria mon Noctali d'utiliser son Ultralaser contre Migalos qui envoya la Team Rocket dans les airs. Pendant ce temps, Coxyclaque et Evoli ont exécuté une parade extraordinaire pour récupérer l'œuf. Il était sauvé.
La mère de Lucas le pris, il clignotait de plus en plus vite. L'œuf allait éclore. Elle le mis dans la couveuse et environ cinq minutes après, il éclos. C'était un petit Pokémon jaune avec des oreilles rouges, des ronds rouges avec un « + » jaunes dans les ronds et une queue rouge en forme de « + ». Il fermait les yeux, comme s'il avait peur de les ouvrir. Je m'approchais de lui, je le regardais, émerveillée. C'était la première fois que je voyais un bébé Pokémon. Puis, le nouveau né ouvrit un œil, la première personne qu'il vit c'était moi. Il ouvrit sont deuxième œil et sauta dans mes bras. Je le passais à la mère de Lucas, mais le petit Pokémon commença à pleurer. Il sauta une deuxième fois dans mes bras, mais cette fois je perdis l'équilibre et tombais. Sur le coup, une de mes Poké Ball vierge tomba et s'ouvrit. Le nourrisson alla vers elle et entra à l'intérieur. En voyant cela, tout le monde fut stupéfait. Anna se sentait très mal, elle s'excusa.
_ Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas qu'il aurait pus faire ça.
_ Ne t'en fais pas, ce Pokémon n'est pas à une personne qui nous l'a confié, dit le père de Lucas.
_ On l'a trouvé dans les bois, il était seul, abandonné par sa mère. Tu peux le garder, il t'a choisi. Dit la mère du garçon.
J'interrogeais mon Pokédex sur mon nouvel ami : « Posipi, Pokémon mini souris, de type électrique. Il absorbe l'énergie des poteaux électriques et encourage ses amis avec des pompons d'étincelles. »
Le soir, nous sommes restées la nuit à la ferme, et le lendemain, nous repartîmes en direction de Vestigion.