Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

World of TeM : Tome 1 : L'évolutor en jeu de CaliKen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : CaliKen - Voir le profil
» Créé le 31/07/2009 à 15:11
» Dernière mise à jour le 31/07/2009 à 15:11

» Mots-clés :   Humour   Romance   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une défaite inattendu
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Le bruit fit sursauter Marie. Elle se retourna vers son petit ami allongé à côté d'elle.
-Putain mais qu'est-ce qui se passe ?
-Mon dieu c'est terrible !
-Enfin, Tom, il est 5 heures du mat' ! Pourquoi tu cries comme ça ?
-Je... je pensais à quelque chose de terrible...
-Encore un cauchemar avec des Rondoudous ?
-Nan... C'était bien pire... C'était Dark-Crystal...
-Hé ben quoi ? T'as rêvé qu'il te battait ? C'est qu'un rêve !
-Nan... Tu l'as trouvé beau gosse non ?
-C'était pour te charrier, j'aime pas les ténébreux, soupira-t-elle
-Ouais mais bon... dans mon rêve je me faisais écraser comme une larve en finale et tout le monde me huait parce que j'étais mauvais perdant... et toi... tu me quittais pour ce type...
-Mon ptit chou ! fit elle à la fois amusée et attendrie.
-Ouais c'est terrible ça...
-Je sais. T'inquiète mon Tominou, tu sais très bien que je t'...
-Terrible, continua-t-il sans donner l'impression qu'il l'écoutait... Moi, mauvais perdant, non mais imagine l'horreur. Rien que perdre, honnêtement !
Vu l'heure très matinale, Marie ne comprit pas tout de suite le sarcasme. Lorsqu'elle tilta elle s'assit sur le lit.
-Qu'est-ce qu'y a ? Demanda Tom.
-Un truc m'attriste...
-Quoi ?
-Ce que tu vas bouffer...
-Hein ? Je...
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, elle lui écrasa la tête avec le coussin.
-Marie, huuuuuuuu ! J'étouffe ! Huuuuuu !
-Okay, répète après moi ! ''Marie est une fille géniale, pour elle je perdrai tous les matchs Pokémons du monde''.
-Mais mince tu sais que je ferais tout pour toi ! Enlève moi ce coussin de la tête, j'étouffe !
-REPETE TROU D'UC !!
-Aucun match Poké ne compte, c'est toi le plus important, ma blague n'était pas drôle, je suis un crétin, tout ce que tu veux mais laisse moi respirer ! Fit il très rapidement.
Après ce petit incident, notre duo ne pu se rendormir. Ils se réveillèrent donc et en profitèrent pour commencer l'entraînement de leurs deux Pokémons, mécontents de devoir travailler si tôt.

-A table! Cria Tom.
La matinée avait été longue et tout le monde était mort de faim et de fatigue.
-Qu'est-ce que tu nous à fait de bon ? Demanda Marie.
-Une bonne omelette aux lardons !
Tom était un bon dresseur et également un excellent cuisinier. Mais il n'avait pas eu beaucoup d'imagination cette fois-ci. Les deux Pokémon et Marie ne firent aucune remarque car leur faim était trop grande.
-Délicieux !
-Kapoééé !!
Mais Scarhino ne disait rien... il regardait son assiette sans la toucher.
-Mange moi ça! Dit Tom. J'ai regardé dans le Pokédex, tu peux manger des œufs et de la viande dans des cas exceptionnels ! Aujourd'hui c'est le cas, alors fais un petit effort.
-Scarhiinooo ! S'entêta le Pokémon.
-Okay, ça va paraître dégueulasse pour les autres mais bon, au moins tu mangeras.
Il prit un pot de miel et le renversa dans l'omelette.
Marie eut une moue dégoûtée :
-T'es sûr qu'il va manger cette... chose ?
-Regarde un peu plutôt !
En effet, Scarhino sentit le miel et, au bout de quelques instants, se mit à dévorer l'omelette. Il finit le premier et les autres ne tardèrent pas non plus.
Après ue bonne sieste, Marie rappela à Tom:
-Y faudrait peut-être y aller non ?
-T'as raison, je passe que ce soir mais toi c'est plus tôt.

Après leur maintenant habituel voyage en RER, ils arrivèrent de nouveau au Palais Omnisport.
-Encore en avance, remarqua Tom. On a 30 minutes à tuer !
-T'entends le bruit de la foule, y a sûrement un match pas loin !
Le ring sur lequel Marie allait se battre dans une demi-heure était le numéro 6, et au numéro 7 se déroulait un match qui faisait crier beaucoup de personnes. Nos deux amis se précipitèrent pour voir ce qui faisait tant de remue-ménage. Sur le ring, un gros Tartard se relevait difficilement, il venait certainement de prendre un coup. Son adversaire était bien plus mince que lui. C'était un Kicklee.
-Bizarre ce Kicklee... Je le trouve plus sombre qu'un Pokémon habituel, remarqua Tom.
-Peut-être que c'est un Shiney.
-Si mes souvenirs sont bons, on a vu à quoi ressemblaient les Kicklees Shineys à l'Académie, et ils ne sont pas de cette couleur.
-Une nouvelle variante peut-être ?
Le dresseur du Tartard cria quelques ordres à son Pokémon.
-Je crois que c'est Michel Forn, un des prétendants au titre, dit Marie.
-Je sais, il a été jusqu'à la finale de l'année dernière où il a perdu contre Dark-Crystal... Mais là, il a l'air dans de sales draps !
Il marqua une pause assez longue... Le dresseur du Kicklee était un homme de taille moyenne, cachant ses cheveux oranges sous un béret noir et ne laissant qu'une large mèche descendre jusqu'à sa bouche. Il portait un pull très ample et un jean noir.
-Il a l'air sûr de lui ce type. C'est aussi ton genre de type ? Demanda Tom en tirant la langue.
-Y a quelque chose qui me chiffonne dans son physique mais je saurais pas dire quoi.
-Laisse-moi deviner... tu préfères les dresseurs qui ont des Scarhino Shiney?
Ils rirent mais furent tout de suite re-captivés par le match... Le Tartard venait de tomber à terre une nouvelle fois.
-Merde, j'ai pas vu son coup... tu l'as vu Marie ?
-Nan... je regardais quelqu'un qui disait encore un fois une bêtise !
-Maaais...Attends je crois que le Tartard se relève encore !
En effet, le pauvre Pokémon se dressa tremblant de fatigue autant que de rage.
-Les attaques spéciales sont interdites... il va se retrouver limité ce pov'Tartard...
-TARTARD, cria son dresseur, COMBO FATAL !!!
Le Pokémon eau regarda son adversaire fixement... il s'apprêtait à attaquer...
-On va s'éloigner, dit Tom. J'ai comme un mauvais pressentiment. Je pense qu'il va enchaîner l'attaque Lire-Esprit et l'attaque Abîme, et vaut mieux pas traîner dans les parages si c'est le cas !
En effet, après avoir longuement regardé le Kicklee, le Tartard ne bougea plus.
-Ne le lui laisse pas de temps mort, dit pour la première fois le dresseur du Kicklee, attaque avec des séries de coups de pieds !
-Kleeee ! Répondit le Pokémon.
Il enchaîna les attaques Pied Sauté et Double Pied mais le Tartard évitait tous les mouvements en reproduisant les gestes de l'adversaire.
-Intéressant, remarqua Tom, je ne savais pas que Lire-Esprit pouvait également servir de technique de défense... Regarde Marie, il va lancer l'Abîme !
-Il va gagner c'est sûr, l'abîme met KO en un coup et Lire-Esprit permet de réussir n'importe quelle attaque !
-Il y a des moyens de palier à cette technique... C'est bizarre mais je suis sûr de la victoire du Kicklee...
Alors que tous les spectateurs reculaient pour ne pas être blessés par la terrible attaque, le Tartard sauta de tout son poids sur le ring. Une énorme fissure se fit sur le sol, et le ring s'affaissa sur lui même dégageant une épaisse poussière.
-On voit que dalle, punaise!
-Attends, Tom, je crois que je vois le Tartard !
La fumée se dissipa peu à peu. Le Tartard se tenait debout, fatigué mais victorieux.
-Je ne pouvais pas perdre en 16ème de finale, commenta le dresseur, soulagé. Dommage, j'ai du dévoiler ma botte secrète...
-Parle pour toi, répondit le soi-disant vaincu.
-KICKLLLEEEE !
Un étrange ombre arriva vers Tartard. Au moment où Kicklee sortit de la fumée, il lança son terrible Pied Voltige en plein dans le ventre du Pokémon Eau. Celui-ci fut littéralement propulsé hors du ring, et n'atterrit jamais par terre, son dresseur ayant eu la présence d'esprit de le rappeler avant qu'il ne touche le sol.
-Comment a-t-il pu éviter cette attaque ? Demanda Marie. Il a fait une Détection ?
-Exact... Une technique qui permet d'éviter n'importe quelle attaque... Mais le dresseur a su la placer juste au bon moment... impressionnant. A moins que ce ne soit le Pokémon qui ait réussi à ...
-Exact, fit la voix d'un dresseur qui arrivait vers eux.
Peu à peu son ombre se dissipa.
-Ah tiens, Jérôme !
-Appelle-moi Dark-Crystal, dit-il méchamment. Tu crois que cet adversaire est fort ? Tu pleureras lorsque tu verras la façon dont je m'en débarrasserai...
Il se tourna vers Marie.
-Je me demande ce qu'une fille si jolie fait avec un looser pareil...
-Elle s'amuse avec lui à se moquer des grandes gueules dans ton genre, répliqua-t-elle du tac o tac.
Jérôme ne parut même pas surpris par la réponse, il se contenta de passer son chemin en souriant. De loin, Tom crut entendre un petit rire.
-Il se prend pas pour une merde ce type !
-Du calme Thomas, j'ai besoin de ton soutien maintenant !
-C'est vrai ! Ton match commence dans quelques instants !