Triomphe de la team Galaxie
Au même moment, le gouvernement tombait comme un Pomdepik de son arbre. Les gardes du palais présidentiel ne résistaient pas longtemps aux vagues de pokémon envoyées par les sbires de la team Galaxie. Le ministère signa sa démission, sous la menace d'un Corboss, avant que Hélio ne se rende au parlement. Bien sur que quelques personnes tentèrent de résister, mais les terribles machines à tuer du boss ont merveilleusement bien rempli leur rôle. Le parlement confia la direction de l'Etat à la team Galaxie pour toute la durée de l'état d'urgence. Ce dernier ne devrait jamais prendre de fin.
Hélio était aux anges. Quel bonheur que d'utiliser le vernis législatif pour couvrir son coup de force. Ses trois commandants furent nommés ministres et des membres de l'organisation occupèrent tous les postes clés de l'administration.
Alors que le nouveau dirigeant de Sinnoh mettait en place sa dictature, les militaires se ralliaient rapidement au nouveau régime. Un groupe de soldats ignorant encore le coup d'état trouva rapidement Cynthia, toujours sous l'effet de l'attaque paralysante. Deux militaires approchèrent en la tenant prudemment en joue. Voyant qu'elle était incapable de faire le moindre mouvement, ils emmenèrent leur prisonnière.
Content de sa trouvaille, le sergent chef espérait une promotion pour ce coup de filet. Il demanda à avoir une conversation avec son supérieur via Internet.
-Colonel, Cynthia est entre nos mains. Quels sont vos ordres ?
-Ramenez la à Féli-Cité. Traitez la le mieux possible et amenez la à nous.
-Mais, sauf votre respect mon colonel, ce n'est pas la procédure habituelle …
-Ce sont des ordres qui viennent de très haut.
La conversation fut coupée et le jeune sergent obéit sans broncher. Il tenait vraiment à son avancement et pourquoi pas à monter en grade. Il demanda à ses hommes de repartir pour la capitale avec leur précieux chargement.
Le sergent alla voir la prisonnière dans la soute. Toujours paralysée, elle avait toutefois entièrement retrouvé l'usage de la parole. Il se dirigea vers elle avant de couper les cordes l'entravant. Elle le regarda avec curiosité, détaillant son visage et plongeant ses yeux froids et pénétrants dans ceux de son geôlier.
-Pourquoi me libérez vous ?
-Parce que les ordres sont clairs. Vous avez droit à un traitement de faveur.
-Ou m'emmenez vous ?
-Je ne devrais pas vous le dire mais vous y serez dans quelques minutes. Apparemment, il y a des gens haut placés qui préfèrent ne pas attiser votre colère.
Elle sourit et sentit peu à peu la chaleur revenir dans ses membres. Peu de temps après, la blonde en noir arriva dans la capitale sous bonne escorte. Le nouveau ministre de la défense salua ces hommes avant de leur demander de lui remettre le précieux otage. Cynthia fut conduite dans un bureau richement décoré. Un homme aux cheveux bleus la regarda.
-Tu t'es faite avoir comme un bleu. Tu me déçois beaucoup Cynthia.
-Je l'ai laissé volontairement me battre. Je savais qu'il ne m'aurait pas achevée car je lis dans les gens comme dans les livres. Il a eu pitié de moi et ce sont ses sentiments qui le perdront. Après, je me doutais qu'avec son sens de la justice il me livrerait à la police. Il ignorait bien sur que tu dominais déjà Sinnoh et que ces gardiens de la paix me libéreraient rapidement.
-Je vois que tu n'as rien perdu de ton machiavélisme. Tu m'as manquée mon ange démoniaque.
Cynthia sourit à Cyrus, arborant le visage qui le faisait fondre.
-Je suis si heureux, personne ne pourra plus rien contre nous deux. Après tout, je suis le chef de l'Etat et toi le nouveau maître de Sinnoh.
Cynthia le regarda, la surprise était de taille.
-Tu as viré l'ancien maître pour moi ?
-Oui. Maintenant tu n'as plus rien à craindre des hommes, ils sauront bientôt que les choses ont changées.
-Intéressant. Je rentre au manoir ce soir. J'aimerais que tu m'expliques deux ou trois petites choses que je n'ai pas saisies. Disons à 21 heures dans ma chambre.
Cynthia se leva avec un clin d'œil. Elle sortit du bureau de son amant avec une démarche aguichante. Cyrus sourit, il n'allait pas faire l'affront de rejeter une telle demande, cela serait grossier.
Le soir même, la dresseuse était de nouveau chez elle. Tant de souvenirs lui revenaient en tête, des mauvais comme des merveilleux. Après avoir fait un repas frugal, Cynthia s'habilla d'une simple chemise de nuit et passa une demi heure devant son miroir pour se faire belle. Alors qu'elle était dans sa chambre, un invité se présenta. Elle regarda son réveil et se félicita de la ponctualité de son ami.
Hélio entra rapidement et tomba des nues en voyant son ange ainsi vêtue. Sa tenue presque transparente dévoilait plus qu'elle ne cachait son corps. Ses jambes fines et musclées se déplaçaient avec légèreté, accompagnant un magnifique déhanché.
Cynthia conduisit Hélio dans la chambre de la maîtresse de maison. Pendant qu'elle lui montrait le chemin, il ne ratait pas une miette du corps de rêve que le fin tissu laissait deviner. Elle introduit son invité dans sa chambre avant de s'asseoir sur le lit avec Cyrus.
-Est-ce que tu m'aimes ?
-Bien sur mon ange.
-Depuis combien de temps ?
-Cela fait bien des années, une dizaine minimum.
-Pourtant, nous n'avons pas fait ce qu'un vrai couple fait.
Hélio suivait la conversation avec envie, même si ce qu'il voyait l'intéressait plus que les mots.
-Tu sais mon ange, je n'ai jamais voulu te brusquer.
-C'est moi qui veut te brusquer. Je ne suis pas vraiment un ange.
Hélio se rua sur elle, la plaquant sur le dos.
-Cela fait si longtemps que nous attendons ça.
Cynthia lui attrapa les poignets et commença à le déshabiller. Une fois qu'elle eut terminé, elle le détailla avec fascination.
-Ce soir, tu es entièrement à moi.
Le lendemain de cette nuit merveilleuse, les deux amants s'embrassèrent de nouveau. Cynthia ne mit fin à ce moment de complicité que quand elle se trouva à cour d'air. Elle se leva en souriant.
-Je vais prendre une douche mon chéri. J'ai besoin de me rafraîchir après cette nuit torride.
-Profites en bien mon ange.
Une fois de retour dans la capitale, Hélio demanda à Cynthia de lui parler du combat qui s'était déroulé la veille. Cynthia entama son récit et lorsqu'elle termina, Hélio posa la question qui fâche.
-Ce gamin qui t'a défaite, il se présente comme l'élu d'Arceus ?
-Oui. Apparemment, ce canasson a trouvé un héros pour tenter de me contrer. Comme si j'allais travailler pour Giratina. Je n'ai rien à gagner à ce que la fin du monde ait lieu, je veux juste que l'on reste ensemble.
-Si ce gamin tente de te refaire du mal, je lui tord son sale petit cou. Personne ne peut faire du mal à mon ange noir.
Cynthia sourit et se leva, mettant fin à leur moment d'intimité.
Elle devait s'assurer que cet Alexis, l'élu du dormeur, ne lui pose plus de problèmes. Tant que ce gamin pré-pubère ne l'attaquerait pas, Cynthia ne lui ferai pas de mal. Après tout, elle avait des pouvoirs qu'il ne maîtrisait pas à la perfection alors qu'elle avait six siècles d'entraînement derrière elle.