Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les secrets de Cynthia de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 09/06/2009 à 00:42
» Dernière mise à jour le 09/06/2009 à 00:42

» Mots-clés :   Drame   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Douleur et terreur
Hélio se retourna vers la blonde à terre qui recula dans un coin de la salle. Il regarda la l'intrépide et imprudente voleuse avant de prendre la pokéball qu'elle convoitait. Visiblement furieux, il prit un ton trop mielleux pour être sincère.
-Tu vas comprendre une chose ou deux. Tu as été une méchante fille, tu mérites une punition. Ce n'est pas beau de voler.
-Libères moi sur-le-champ. C'est toi le voleur. Rends moi Griknot.
Elle avait prononcé ces quelques mots avec toute la froideur possible. Cynthia refusait de montrer sa peur et se donnait de l'assurance en adoptant une détermination et une froideur qui n'avait rien à envier à Regice.

Cynthia ne se laisserait pas abattre, elle veut garder la tête droite et quand elle à un objectif, elle l'atteindra quoi qu'il arrive. Elle semble prête à tout pour réaliser ses desseins et heureusement que ses valeurs limitent ses actes car sinon Cynthia n'hésiterait pas à broyer ce qui se dresse devant elle. Hélio était amusé par cette personne qui montrait qu'elle savait ce qu'elle voulait.
-Tu n'as pas compris Cynthia. Ici c'est moi qui décide de ton destin. Je n'avais pas envie de te réserver le même sort qu'aux autres.
-Alors libère moi, c'est un ordre. J'arrive toujours à mes fins alors inutile de perdre du temps.
-J'ai mieux en ce qui te concerne. Nous allons nous amuser.
Il avait prononcé cette phrase avec un sourire sadique. Cynthia n'avait pas esquissé un geste, son visage n'avait pas tressailli.

-Cornebre, à l'attaque !
Le corbeau des ténèbres se matérialisa avant de regarder son maître et de croasser affectueusement. Hélio sourit, caressa les plumes de l'oiseau et fit un X avec ses doigts. L'oiseau noir comprit ce geste et marcha lentement vers Cynthia. Il faisait rallonger le temps du plaisir et durer le suspense. Pendant ce temps, Cynthia sentait son cerveau en activité, son imagination travaillait, tout comme son corps. Même si la blonde ne montrait aucun sentiment, elle sentait le stress et la peur s'insinuer en elle comme un poison glacé qui se répandait dans ses veines. Alors que le pokémon volant avançait, l'aile gauche du corbeau brilla d'une lueur métallique et l'attaque Aile d'Acier frappa la dresseuse terrorisée à la hanche, lacérant son débardeur et sa chair au passage.

Cynthia poussa un cri de douleur à cause de ce léger sillon rouge sur le haut de sa jambe droite. Elle avait mal mais ses mains liées dans le dos l'empêchait d'appuyer sur la blessure pour tenter de compresser les nerfs et d'atténuer la douleur. Elle essaya de détourner les yeux de ce spectacle et vit le pokémon en vol stationnaire à une cinquantaine de centimètres d'elle. L'oiseau arbora un sourire sadique et montra ses serres aiguisées. Cynthia, terrifiée par l'animal ferma les yeux.
Elle sentit alors une vive brûlure au visage. Un filet de sang avait coulé sur le sol et traçait une ligne rouge tachant le plancher. Une griffure nette barrerait désormais à vie la gauche de son visage. Le sang s'écoulait de l'entaille verticale traversant son œil gauche, formant une rivière pourpre sur son visage. Elle avait eu beaucoup de chance que l'œil ne soit pas atteint par les serres du Cornebre.

Dans un état second, aveuglée par la douleur, elle fut traînée par Hélio jusqu'à la cellule ou étaient enfermées Jasmine et Alizée. Hélio ouvra la porte et poussa Cynthia dans la salle. A genoux, les mains dans le dos et la tête basse, une main appuyait sur son cou pour la garder à terre, tel un animal. Elle ne savait pas trop ce qui était le plus blessant entre la douleur et la honte.
Le chef de la team Galaxie toussota.
-Bien, aujourd'hui, notre leçon s'intitule : Que risque t'on à essayer de s'échapper ?
Je vais vous le montrer par un exemple, car une image vaut mieux qu'un long discours.

Il regarda Cynthia et lui donna un ordre avec un ton glacial.
-Lève la tête.
Avec une audace qui la surprit elle-même, elle refusa. Hélio attrapa des mèches de la blonde et tira.
-Tu vas obéir, petite écervelée !
-Pas les cheveux ! gémit-elle.
Elle avait relevé la tête devant les deux championnes. Elle tremblait, divers sentiments se bousculaient dans son esprit tandis que les larmes et le sang coulaient sur ses joues.
-Regardez son visage, qu'il vous serve de leçon ! Passez une bonne nuit mesdemoiselles.