Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon D/P: Plus qu'un jeu. de Totor999/Quivering Star



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Totor999/Quivering Star - Voir le profil
» Créé le 18/05/2009 à 15:01
» Dernière mise à jour le 18/05/2009 à 15:01

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de transformations ou de change   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 21: Esprit, es-tu là? Si oui, FUCK YOU!
Dans un long couloir vide et éclairé par des lampes au néon, un homme en armure pourpre avançait, ou plutôt titubait en direction de l'autre bout du couloir. La porte qu'il apercevait au loin s'ouvrit et laissa apparaître une silhouette portant une combinaison noire et pourpre, ainsi qu'un casque à visière ne laissant voir que sa bouche. Cette personne accourut jusqu'au chevalier et tenta de le soutenir pour l'aider à marcher, mais sa petite taille et sa carrure frêle comparée à lui ne semblaient pas indiquer qu'elle ait la force nécessaire pour l'aider... Cependant elle insista et marcha avec lui vers la sortie.

-Pluton... soupira Drakness en reconnaissant la personne qui était venue l'aider.
-Maître Drakness! Que vous est-il arrivé?! demanda Pluton avec une voix enrouée.
-Une tour toute entière s'est écroulée sur moi juste après que j'aie encaissé un impact de plusieurs tonnes en pleine tête. Je ne suis donc pas au mieux de ma forme après ça. ironisa Drakness.
-C'est absurde, ce n'est tout de même pas ce gamin qui est parvenu à vous faire ça?!
-En quelque sorte. Mais il n'y est pas arrivé tout seul. J'étais parvenu à me débarrasser de lui, et il a fallu que ce lutin obstiné surgisse de nulle part, le réssucite et lui donne la force de me combattre.
-Il... Il nous a suivi jusque dans ce monde?
-A mon grand désarroi, oui. Mais il semble que le fait d'être passé du réel au virtuel ait diminué sa puissance au point de lui donner une forme immatérielle. Cependant, il peut toujours posséder l'esprit de quelqu'un d'autre afin d'utiliser ses pouvoirs au travers de son corps d'emprunt. Il est moins puissant qu'avant, mais il reste une menace pour nous... Et ce gosse arrogant est toujours vivant à cause de lui.
-Que faisons-nous, dans ce cas?
-Je ne sais pas. Je ne suis pas en état de réfléchir actuellement, je dois me reposer. Et ne t'avise pas de vouloir me venger, je ne veux pas que tu t'exposes à nouveau aux risques. Cette saleté d'entité "divine" a déjà fait assez de dégâts au nom d'une justice que les humains ont créé de toutes pièces à partir des idées fausses qu'ils s'étaient faites à propos de notre race. Nous n'avons personne de notre côté, même un "dieu" est incapable de nous comprendre. Puisque personne n'a jamais voulu croire nos vraies raisons d'agir et que par conséquent, nous somme toujours passés pour les méchants de l'histoire, nous ne pouvons rien faire d'autre...
-Je sais, "Puisque personne ne voudra jamais se défaire de l'idée que nous sommes mauvais, autant l'être vraiment, après tout ils l'ont bien cherché." vous répétez ça à chaque fois que vous constatez que tout semble agir à notre encontre. Vous avez parfaitement raison, mais quand vous dites ça, c'est surtout quand vous allez mal, allons dans vos quartiers...
-Pourquoi veux-tu toujours venir avec moi? Je dois me reposer, par conséquent, j'ai besoin d'être seul...
-Je... Je ne vous dérangerais pas...
-Non. Je comprends ta fidélité et ton respect envers moi, mais je n'ai jamais apprécié la présence de qui que ce soit à proximité quand je me régénère. Laisse-moi seul.

Drakness se défit de l'étreinte de Pluton et continua sa route seul.

-Vous... Non, vous ne comprenez pas. soupira Pluton. C'est plus que du respect... Bien plus...

Pluton resta debout sans bouger, regardant le sol de dépit, tandis que Drakness traversait la porte ouverte du bout du couloir et laissa celle-ci se refermer derrière lui, laissant son compagnon seul dans le silence.

...

-Aaaah, putain qu'est-ce qu'il s'est passé? dit Zeronos en reprenant peu à peu conscience.

Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était allongé dans un lit, dans un salle aux murs blancs.

-Ah, ouais, le combat contre cet enfoiré en armure et la tour qui s'est écroulée... Merde, dans quel état je suis, exactement?!

Il souleva sa couverture, et après une brève inspection, vit qu'il n'avait que quelques bandages sur le torse, les jambes et les bras, mais il ne ressentait pas de douleur et n'avait pas de mal à se mouvoir.

-La vache, comment j'ai pu résister à un truc pareil, moi... murmura-t-il en reposant sa couverture sur lui.
-kikoo zero!!! hurla Boulet qui apparut dans le champ de vision de Zeronos à peine celui-ci eut-il reposé sa couverture.
-TAAAAAAAAAAAAAH!!! hurla Zeronos face à cette vision d'horreur.

Quelques instants après ce cri déchirant, Totor déboula dans la pièce et vit Zeronos, debout sur son lit et armé de son Pokégauntlet, tandis que Boulet était encastré dans le mur d'en face.

-Non mais c'est pas vrai, même KO tu fous encore le bordel! lança Totor.
-Quelle idée aussi de mettre un mourant à la portée d'un débile pareil! Avec les catastrophes qu'il cause, il aurait pu m'achever durant mon sommeil!
-Tu me sembles bien portant pour quelqu'un qui se prétend mourant...
-Oui, j'ai remarqué moi-aussi que j'ai survécu à l'écroulement d'une tour et que je m'en sors sans blessure majeure!
-Surtout que tu es resté dans le coma pendant 4 ans et que Néo-Ombre a pris le contrôle total de ce monde au point que je ne peux même plus contrôler quoi que ce soit et que le peu qui reste de l'A.O. vit dans cette base souterraine depuis tout ce temps.
-QUEUWAAAAAAAH?!
-Nan je déconne, ton combat contre Drakness date de hier.

...

-Bonjour, officier Amethyzt. lança un ingénieur alors qu'Alexend venait d'apparaître sur la plate-forme de téléportation.
-J'aurais préféré "bonne nuit". répondit le jeune officier en baillant et en s'appuyant sur son épée comme sur une canne pour ne pas s'écrouler de sommeil. Je peux décidément pas pioncer en paix sans que notre anti-héros de service ne fasse des siennes.

A cet instant, Totor passa dans la pièce en courant tout en esquivant des boules de feu lancées par Zeronos qui le pourchassait. Alexend vint se mettre dans la route de Zeronos, bloqua une boule de feu perdue avec son épée et fit une balayette faisant trébucher le jeune garçon nerveux qui glissa face contre terre sur plusieurs mètres avant de heurter un mur.

-NON MAIS CA VA PAS?! J'AI DEJA FAILLI MOURIR ASSEZ DE FOIS POUR LE RESTE DE MA VIE VIRTUELLE!!! hurla Zeronos en se relevant sans avoir l'air d'avoir été réellement affecté par le choc.
-C'est bien ce que j'avais entendu. Tu as acquis une forme d'énergie très étrange qui t'a rendu bien plus résistant que la normale... fit remarquer Alexend en se grattant le menton.
-Pardon? s'interrogea Zeronos.
-Et bien? Tu te souviens bien de ce qu'il s'est passé avant que la tour de Bonville ne s'écroule sur toi, non? demanda Totor. Quand on t'as retrouvé dans les gravats, un peu après que Drakness en soit lui même sorti pour se téléporter, tu étais entouré d'une aura étrange, on en a déduit que c'était grâce à ça que tu avais survécu, vu qu'en temps normal, tu es aussi solide qu'un humain normal. Comme moi. Enfin si je ne me donnais pas des pouvoirs divins dans ce monde, bien entendu.
-Euh... Ah mais ouais! Cet esprit machin chose qui m'a contrôlé pendant un moment et qui parlait dans ma tête! Hé, truc, t'es encore là? demanda Zeronos en s'adressant à une personne que personne ne voyait.

Aucune réponse de qui que ce soit dans les parages, excepté les regards interloqués d'Alexend et des ingénieurs.

-Bon, il a peut-être acquis un pouvoir inconnu, mais ça ne l'a pas empêché de recevoir un gros coup sur le crâne, en même temps une tour toute entière... plaisanta Alexend.
-Non mais donnez-moi de la marge avant de me prendre pour un taré! s'indigna Zeronos. J'ai été possédé par une sorte d'esprit qui m'a donné des super-pouvoirs pendant un moment, j'essaie de le faire répondre! Si je suis toujours super résistant aux coups, c'est qu'il doit encore être là!
-C'est... C'est de moi que tu parles? demanda une voix dans la tête de Zeronos.
-Ah, je savais que t'était encore là! Pourquoi t'as pas répondu avant?
-Je n'étais pas sûr que c'était de moi que tu parlais, pendant un moment je voyais par tes yeux et j'entendais tes pensées, j'ai cru que j'étais toi, mais quand j'ai remarqué que je pouvais penser par moi-même et que je n'avais aucun contrôle sur tes actions, j'ai commencé à me dire que j'étais cet esprit dont tu parlais...
-Aucun contrôle sur mes actions? Tu m'as contrôlé pendant un moment pendant le combat contre Drakness!
-Le combat contre qui? Et j'ai réussi à te contrôler? Attends, je viens juste de réaliser que je n'ai pas de forme physique et maintenant tu me dis que je t'ai contrôlé... On peut m'expliquer ce qu'il s'est passé depuis le début?
-Euh, les mecs, je crois qu'il a encaissé l'éventuelle perte de mémoire que j'aurais dû avoir après l'écroulement de la tour sur ma gueule à ma place...
-Et moi j'ai l'impression que tu as subi une nouvelle tare psychologique après ça... répondit Alexend. Tu parles tout seul depuis 5 minutes...
-Quoi?! Vous ne l'entendez pas? Mais merde! Bon, truc-machin, t'as pas la possibilité de te faire entendre en dehors de mon crâne, ou de donner un signe de vie extérieur? Pas envie d'être considéré comme un cinglé en plus d'être obligé de suivre un scénar de merde, alors aides-moi!
-Je vais faire ce que je peux... Tu as dit que je pouvais te contrôler alors je vais essayer de...
-NON NE FAIS P... essaya d'interrompre Zeronos.

Mais avant même d'avoir fini sa phrase, Zeronos fut pris de spasmes, au point que des arcs électriques verts se manifestèrent autour de son crâne et éjectèrent son béret de dresseur, étant donné qu'il avait gardé ses fringues même dans son lit d'hôpital, mais on ne vas pas commencer à parler du fait que les personnages de jeux ne changent presque jamais de vêtements quelques soient les circonstances...

-Euh... Hum... Est-ce qu'on m'entend? demanda Zeronos, maintenant revenu à la normale... Si ce n'étaient ses yeux à présent verts fluo plutôt que verts émeraude, sa voix plus douce et aimable, sa queue de cheval qui avait mystérieusement migré pour maintenant pendre par-dessus son épaule droite, et l'étrange mèche de cheveux verts néon qui s'y était mêlée.

Alexend resta bouche bée face à ces étranges changements tandis que Totor semblai ne même pas trouver ça étonnant.

-Je crois que j'ai réussi à me faire remarquer... supposa Zeronos avec sa nouvelle voix.
-T'aurais pu trouver autre chose que reprendre le contrôle de mon corps pour te manifester! répondit la véritable voix de Zeronos que seule l'entité qui le contrôlait pouvait entendre, ironiquement.
-Je... Désolé... s'excusa le Zeronos possédé en parlant dans le vide aux yeux des autres personnes présentes. C'est tout ce qui m'est venu en tête...
-Rends-moi mon corps, maintenant!
-Attends, je veux d'abord parler aux autres pour voir si ils savent quelque chose...
-Qu'est-ce que c'est que ce bazar... J'ai l'impression d'avoir déjà vu un truc similaire quelque part... murmura Alexend
-Une référence obscure à une de ces séries japonaises dont je suis fan, probablement. insinua Totor. En plus toi aussi je t'ai créé comme étant fan de ça.
-Ca ne veut pas dire que j'ai une mémoire parfaite de à quel élément de laquelle des 10 saisons actuelles ça fait référence...
-Ah parce que c'est toi qui a décidé de me coller un poltergeist amnésique en référence à une des obscures séries japonaises que tu regardes?! lança Zeronos à Totor, toujours sans être entendu par personne d'autre que l'entité au contrôle de son corps.
-Il demande si c'est vous qui avez décidé de me mettre avec lui... fit savoir l'entité.
-Bien entendu que c'est moi, je viens de le dire! répondit Totor. Et si il n'était pas aussi récalcitrant, je n'aurais pas à tout le temps venir dans ma propre histoire pour mettre de l'ordre! Et qu'il ne compte pas sur moi pour lui expliquer ton rôle. tu es justement sensé être amnésique et avoir oublié dans quel but tu es entré dans son esprit.
-Ben il est quand même intervenu pendant le combat contre Drakness et a eu l'air de le connaître à ce moment là, donc il est sensé m'aider à le battre, un truc cliché comme ça... supposa le vrai Zeronos.
-Ca se peut, mais tu ne pourras en être sûr que si tu daigne suivre l'histoire et que tu l'aides à récupérer ses souvenirs!
-Attends, tu m'entends?! s'exclama Zeronos.
-Oui, mais ne compte pas sur moi pour jouer les tierce-personne quand ton nouveau pote sera au contrôle de ton corps!

Et Totor disparut dans un nuage dont on se fiche bien de la couleur.

-SON OF A BITCH! hurla Zeronos, malgré qu'il n'y ait qu'une seule personne pouvant l'entendre dans les environs.
-Bon, moi je suis plus vos histoires, là... intervint Alexend en se massant le crâne. Tout ce que j'ai compris, c'est que tu, enfin que l'esprit qui contrôle Zeronos, qui qu'il soie, est important pour l'histoire et qu'il doit retrouver la mémoire pour qu'on puisse avancer, là je pense que j'ai bon. Mais pour le reste, j'ai plus envie de réfléchir, j'ai déjà pratiquement pas dormi à cause de tout ça... Alors s'il-te-plaît, esprit trucmuche, t'as l'air plus raisonnable que l'enquiquineur avec qui tu partages ce corps, alors rends-nous un grand service et essaie de le contrôler le plus longtemps possible, on aura plus à le supporter et on arrivera peut-être à mieux suivre l'histoire...
-Aussi, si vous ne me laissiez pas en plan pour intervenir seulement afin de me faire chier, ce serait plus facile! hurla Zeronos.
-Je crois que je commence à comprendre le problème... répondit l'entité. Quoique ça me surprend d'apprendre non seulement que je suis amnésique, mais en plus que je fais partie d'une sorte d'histoire scénarisée.
-Hé bin t'acceptes facilement ton sort, toi!
-Ecoute, c'est bien l'une des choses qui me font avoir un mal de crâne pas possible, alors on va éviter de parler de ça... répondit Alexend sans entendre les remarques de Zeronos. Moi je vais rentrer chez moi en espérant ENFIN arriver à dormir, et toi, tu t'arranges avec Zeronos. Après tout, tout ce qu'il a à faire, c'est suivre le scénario standard du jeu et réagir en conséquence quand un changement prévu par Totor prend place sur sa route, alors tu le contrôles autant que faire se peut, tu te sers du guide du jeu qu'il a sur lui et tu t'arranges avec lui, OK?
-Je... Je vais tenter de faire ça...
-J'ai pourtant réussi à annuler ton emprise pendant le combat, pourquoi j'y arrives plus, là?! s'impatienta Zeronos. T'as même pas l'air de vouloir résister et je peux rien faire!

Pendant que Zeronos tentait désespérément de reprendre le contrôle de son enveloppe corporelle, Alexend retourna dans le téléporteur et quitta la pièce à son tour, ne laissant plus que Zeronos seul avec sa double personnalité et les quelques techniciens qui avaient assisté à toute la scène sans être sûrs de tout comprendre.

-Bon, il a parlé d'un guide de jeu... Où est-ce que tu l'as mis, que je regarde? demanda l'entité à Zeronos.
-Dans mon sac, à côté de ma Harley. répondit Zeronos d'un ton las.
-Pardon?
-Pose pas de questions, cherche pas la moindre logique, ouvre juste la poche de devant et si tu sens un truc avec des pages, c'est ça. Ou alors un magazine porno que j'ai oublié de planquer autre part...
-Euh... D'accord... répondit l'entité en prenant le sac de Zeronos et en fouillant dedans. Je sens un truc, on dirait du caoutchouc...
-Ca doit être un pneu de ma Harley, cherche à côté.
-Je sens un truc qui ressemble à un livre...
-Epais?
-Assez, oui.
-Alors c'est le guide. J'en était à la tour de Bonville.
-Tour de Bonville, tour de Bonville... murmura l'entité en feuilletant le guide. Ah, oui, pour trouver un truc nommé la CS Force au sommet, si je comprends bien...
-Au somm... FUCK C'EST VRAI ELLE S'EST ÉCROULÉE!!! Bon, machin, vas dans le téléporteur et demande aux technicos de nous envoyer à Bonville, peut-être qu'on peut encore trouver la CS dans les décombres!

Zeronos possédé exécuta l'ordre donné par le propriétaire légitime de son corps et se plaça sur le téléporteur avant de disparaître dans un faisceau de lumière. Les ingénieurs ne purent se regarder les uns les autres d'un air perplexe que pendant quelques secondes avant de recevoir un signal du téléporteur et de voir Zeronos réapparaître, qui alla ramasser son béret de dresseur qui était tombé à terre lors de son "remplacement de pilote mental" et le remit sur sa tête pour ensuite retourner dans le téléporteur et partir une bonne fois pour toutes à Bonville...

...

-Alors il est réellement possédé par cet être... murmura Pluton qui observait Zeronos fouiller dans les décombres de la tour Bonville depuis quelques minutes, caché dans les arbres. Je peux sentir son aura infecte jusqu'ici, mais elle a baissé en intensité de façon dramatique... J'ignore pourquoi et depuis le temps qu'il nous harcèle, il n'a jamais cherché à cacher ses pouvoirs, alors je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant... Je profiterais bien de l'occasion pour supprimer cet idiot de dresseur une bonne fois pour toutes ainsi que l'esprit affaibli qui s'est allié à lui, mais maître Drakness a insisté pour que je ne me mette pas en danger, la persévérance de ce gamin et son nouvel allié pourraient représenter une menace plus grande que prévue... Mais je peux toujours envoyer quelqu'un au front à ma place pour vérifier...
-Je me disais aussi que votre acte de pitié envers moi et ces deux... Choses qu'il avait laissé pour mortes n'était pas désintéressé. répondit une voix cachée dans la pénombre derrière Pluton.
-L'énergie que j'ai utilisé pour vous ramener à la vie, enfin, si l'on peut parler de vie étant donné que vous êtes tous les trois virtuels; provenait de Maître Drakness lui-même. Vous avez intérêt à en faire bon usage ou je vous la reprendrais aussi sec. insurgea Pluton.
-Après avoir perdu tout ce que j'avais des mains de ce type, il me redonne une chance, je crois que je vais quand même faire de mon mieux pour ne pas tout gâcher à nouveau... répondit à nouveau la personne dans l'ombre.

Trois paires d'yeux brillant d'une lueur pourpre se dessinèrent dans l'ombre avant que les propriétaires desdits yeux ainsi que Pluton disparurent au passage d'un nuage de fumée noire qui les engloutit comme par magie.



-Bon, tu trouves, machin ? demanda Zeronos tandis que son corps contrôlé par l'entité mystérieuse fouillait les gravats.
-Non, ce n'est pas forcément facile de trouve un CD dans un énorme tas de pierres, et si ça se trouve il est complètement cassé ! Et aussi, cesse de m'appeler « machin » ou « truc », d'après cette autre personne qui dit m'avoir créé pour que je fasse partie de son histoire, je t'ai sauvé la vie !
-Oui, et justement, c'était scénarisé ! Donc je ne te dois rien. D'ailleurs toi non-plus tu ne devrais avoir de comptes à rendre à personne, t'as ta propre conscience, comme moi, et pourtant t'as tout de suite accepté d'être l'esclave de ce scénariste taré sans poser de questions !
-Je suis amnésique en quelque sorte par la faute de ce type, je lui en veux d'un certain point de vue, mais si je suis sensé récupérer mes souvenirs en avançant dans cette histoire, alors autant le faire et ce le plus vite possible. Et puis ça me donne un but, tout comme toi, pour des personnages fictifs, c'est plutôt pas mal…
-J'abandonne, j'ai pigé, Totor a créé un perso super docile qui contrôle mon propre corps à ma place pour que j'arrête de faire chier…
-Zeronos ! Hé, Zeronos ! lança une voix derrière Zeronos.

Mais Zeronos ne se retourna pas.

-Hé, retourne-toi, truc, c'est moi qu'on appelle !
-Et bien réponds toi-même ! Et je t'ai dit de ne plus m'appeler « truc » !
-Je peux pas répondre, c'est toi qui contrôle mon corps et t'es le seul à entendre ma voix !
-… Ah, mince, c'est vrai ! s'exclama « truc » en se frappant le front avec la main.
-AÏE ! Ca me fait mal aussi quand tu te facepalme !
-Pardon…
-Ca va, Zeronos ? demanda la voix, plus proche cette fois, et qui semblait être celle d'Aurore.

Zeronos se leva et se tourna face à, effectivement, Aurore qui se tenait près du tas de gravats.

-Non, ça va pas du tout, connasse, j'ai un glandu qui contrôle mon esprit et qui est bien décidé à agir à ma place… Et surtout tu peux pas m'entendre. Répondit Zeronos.
-Oui, ça va très bien, pourquoi donc ? répondit « truc » sans prêter attention aux remarques de Zeronos.
-Je te rappelle quand même que tu t'es fait attaquer par Drakness et qu'une tour toute entière s'est écroulée sur toi… Et là tu parlais tout seul en fouillant les restes de la tour…
-Et bien… Je m'en suis sorti malgré tout ! Et là, je cherche la CS Force qui était sensée être dans cette tour, mais vu son état…
-Je ne pense pas qu'il en reste grand chose, et ça devait être aussi l'avis de ce type aux cheveux argentés qui nous a aidé l'autre fois car il m'a donné ça il y a un moment… répondit Aurore en tendant un CD à Zeronos.
-Oh, ça c'est gentil de sa part, je le remercierais à l'occasion ! s'exclama Zeronos en s'approchant pour prendre le CD.
-Tu es… Vraiment sûr que ça va ? demanda Aurore après avoir entendu Zeronos faire part de sa reconnaissance.
-Mais oui, quel est le problème, voyons ?
-Rien à proprement parler, mais tu as l'air un peu différent…
-Oui, la nouvelle coiffure, sans doute. ironisa le véritable Zeronos. Bon, machin, que tu me fasses dire des trucs que pour rien au monde je ne dirais, passe encore vu que ça ne concerne que cette bitch qui est pas au courant. Mais fais-en trop, et je t'assure que je me laisserais pas contrôler aussi facilement…
-Bon, ne t'inquiète pas pour ça. ajouta Zeronos possédé toujours en ignorant les propos du vrai. D'après ce guide, je dois aller à Voilaroc, tu veux m'accompagner ?
-Euh, à vrai dire, j'attend Boulet, je l'aide à progresser sous ordre de Totor, sinon ses Pokémons seront à la traîne et ses interventions dans le scénario ne seront pas assez efficaces… Je sais que ça n'est pas le boulot le plus reluisant de cette fic, mais c'est toujours ça de pris.
-Et bien on n'a qu'à l'attendre et on fera la route ens… SON OF A BITCH !!! hurla brusquement Zeronos.

Des arcs électriques verts se manifestèrent autour des cheveux de Zeronos tandis que ses yeux verts fluos reprenaient leur teinte émeraude et que sa queue de cheval revenait simplement dans sa nuque, et une sphère de lumière sortit de son corps en faisant quelques tonneaux dans les airs.

-Boulet, je l'ai encastré dans un mur il y a pas dix minutes, alors tu peux toujours l'attendre, pétasse ! lança Zeronos, revenu à la normale, à Aurore. Et toi, maintenant que je sais qu'il faut juste que je sois VRAIMENT en rogne pour te virer de mon esprit, tu RESTES DEHORS ! ajouta-t-il en direction de la boule de lumière qui s'était stabilisée.
-Je ne pense pas que tu puisses tenter quelque chose contre un être immatériel, mais bon, maintenant je ne pourrais probablement plus te contrôler aussi facilement, donc bon…
-… Je me disais bien que ton comportement n'était pas normal… ajouta Aurore. Enfin, vu ton comportement habituel, j'aurais préféré que tu gardes celui-là…
-Pour ton info, c'était pas « mon » comportement mais celui de ce feu follet qui me contrôlait, et qui a voulu garder le contrôle juste parce que Totor le lui a demandé…
-Aussi, si tu n'étais pas aussi…
-GO BACK TO THE KITCHEN, BITCH !

Zeronos voulut asséner un coup de poing à Aurore, mais pour des raisons inconnues, Boulet fit son apparition devant elle et reçut le coup à sa place.

-jé mal. constata Boulet après s'être écroulé au sol
-T'es malade ! T'as vraiment voulu me frapper ! En plus tu as vu la force que tu as mis ?!
-Te crois pas immunisée des coups juste parce que t'es une meuf. répliqua Zeronos. Mais là t'as du bol, ça m'a défoulé d'un seul coup de cogner ce crétin, mais t'as pas intérêt à encore me faire la morale, le punching-ball vivant ne sera pas toujours là là pour encaisser à ta place… Machin, on se tire, t'es sensé rester avec moi, mais t'avises pas de tenter de me contrôler à nouveau !
-Je… hésita l'être éthéré en s'approchant un peu de Boulet, comme inquiet pour son état. Bon, d'accord… se résigna-t-il en suivant Zeronos qui s'éloignait.

Alors que Zeronos partait vers le nord avec une démarche de gangster en colère, suivi de la petite boule de lumière, Aurore s'accroupit à côté de Boulet, allongé au sol.

-Ca va ? Il ne t'as pas cassé la mâchoire ? lui demanda-t-elle en tâtant son menton pour voir sa réaction.
-nn, mé sa ma fé mal o pied. répondit-il.
-…Hein ???

A suivre.