Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon D/P: Plus qu'un jeu. de Totor999/Quivering Star



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Totor999/Quivering Star - Voir le profil
» Créé le 22/01/2009 à 00:24
» Dernière mise à jour le 22/12/2009 à 14:31

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de transformations ou de change   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 19: Heureusement que les méchants sont sérieux...
La pièce-ascenseur dans laquelle Zeronos et Alexend se trouvaient sembla changer plusieurs fois de directions, les occupants sentant qu'elle n'allait pas forcément que vers le bas. Après avoir été secoués dans tous les sens comme dans bus en plein trafic pendant quelques minutes, le mécanisme s'arrêta enfin complètement et Zeronos ouvrit la porte sans se poser de questions, se retrouvant dans...

-WAIT A MINUTE!!! hurla Zeronos. C'est pas une base secrète souterraine ou quoi que ce soit dans le genre, c'est juste la pension de Bonville, j'ai déjà vu à quoi elle ressemblait dans le guide du jeu!

En effet, à défaut d'une pseudo-bat-cave s'offrait à lui une salle de taille moyenne comportant une table, quelques chaises dont une occupée par un PNJ, un ordinateur de ceux que l'on voyait dans les centres pokémon et un guichet occupé par une petite mamie. La pièce-ascenseur elle-même occupait vraisemblablement le grand espace vide figurant sur le plan de la pension que Zeronos avait vu dans le guide, cette partie du bâtiment étant sans utilité dans le jeu, l'auteur avait dû en prendre avantage...

-Oui, en fait il faut que je t'explique... intervint Alexend. En fait je n'ai pas de base d'opération secrète ou quoi que ce soit, tous les équipements importants destinés à aider l'A.O. sont justement rassemblés au QG. Tout au plus j'ai quelques gadgets chez moi dont cette pièce mouvante liée à quelques lieux clés de Sinnoh, mais rien de transcendant.
-Mais alors c'était quoi cette histoire d'infos que je devais t'aider à rassembler en venant chez toi?! s'indigna Zeronos.
-Simplement un plan pour attirer un éventuel espion que l'on soupçonnait, justement, de nous espionner. Comme je l'ai dit plus tôt, Néo-Ombre était déjà au courant de notre existence quand on les a rencontré la première fois, alors on s'est bien dit qu'ils avaient un espion... Et j'ai voulu attirer ledit espion en prétendant que j'avais du matériel avancé et des informations précieuses en ma possession. Ca a marché, on a découvert qui nous suivait mais nous n'avons pas pu le choper, un peu par ta faute...
-Ca y est! C'est encore moi le problème! Qu'est-ce que j'ai encore fait?!
-Pour tout dire, quand je t'ai réprimandé d'être allé trop vite et de m'avoir empêché de prendre du repos et de rassembler des informations, c'était à moitié vrai, je manquais vraiment de sommeil... Et d'autre part, en fait d'informations à rassembler, j'avais en réalité l'intention de préparer un piège le temps que tu arrives, histoire de pouvoir capturer l'éventuel espion qui nous aurait suivi en croyant que j'avais réellement des infos. Mais comme tu as mis beaucoup moins de temps que prévu, j'ai improvisé... Et ça n'a pas marché, on a réussi à blesser ce type et à l'éloigner de nous pendant quelques temps, mais qui sait qu'il n'y a pas d'autres espions en réserve. De plus, comme nous sommes justement parvenus à blesser notre assaillant, Néo-Ombre va peut-être moins nous sous-estimer...
-Et je fais quoi dans ce cas-là? Je veux dire, scénaristiquement...
-Toujours pas dans la peau de ton personnage, hein? Hé bien, en attendant de savoir qu'est-ce que tu vas bien pouvoir obtenir comme moyen de combattre l'ennemi dans l'avenir, ton rôle impliquait de continuer ta route discrétos comme si tu étais un dresseur normal en quêtes de badges... Même si c'est faux, à la fois scénaristiquement et pour toi, vu que tu ne joues jamais vraiment le rôle qu'on t'a demandé de jouer... Et donc tu as une CS à trouver dans le coin.
-Encore un de ces trucs pour apprendre à mes pokémons à se débarasser d'un obstacle que n'importe quel humain pourrait traverser lui-même? Nan parce que bon, de ce que j'en connais, la CS surf par exemple... Les dresseurs ne savent pas nager, ou quoi?
-Bah, tu fais ce que tu veux, mais la CS en question est sensée donner une force herculéenne à tes pokémons pendant un moment pour te permettre de pousser des rochers cinq fois plus gros que toi, et vu que tu pourras aussi l'installer sur ton pokégauntlet, ça pourrait être pratique... Si tu sais faire ça tout seul, chapeau.
-Ah, dans ce cas, deal. reconnut Zeronos, l'air modérément intéressé par l'option d'avoir une force surhumaine.
-Bien, donc tu peux y aller, la CS se trouve au sommet de la tour au sud de la ville. Je préfère te prévenir, en général, de nombreux noobs zappent cette zone sans se poser la moindre question et après s'étonnent qu'ils ne peuvent pas passer les rochers qui leurs bloquent la route un peu plus tard dans le jeu. Pour ma part je vais retourner chez moi et ENFIN prendre un peu de repos. Diriger une organisation anti-criminelle, même fictive, et s'occuper d'un récalcitrant comme toi, ce ne sont pas des activités des plus reposantes...
-C'est ça, ouais...

Zeronos sortit de la pièce, la porte se referma derrière-lui, et le mur de la pièce dont il venait de sortir s'affaissa dans le sol qui se referma par-dessus, ne laissant plus aucune trace de la pièce mouvante qui avait fit irruption dans la pension. Mais il remarqua un petit peu trop tard que le sol, en se refermant, avait coincé quelque chose...

-Rah putain restez pas là sans bouger, PNJs de merde! hurla Zeronos aux deux occupants de la pension alors qu'il était aplati au sol à cause du fil de lumière qui le reliait à Boulet, ce dernier étant bêtement resté dans la pièce lorsqu'elle était descendue dans le sol
-au sekour! cria la voix de Boulet, encore dans l'ascenseur et probablement écrasé contre la porte de la même manière que Zeronos était coincé au sol par le fil lumineux.
-Ah, mince, cet idiot a tellement peu d'importance que je l'avais oublié, tiens... fit remarquer Alexend, lui aussi depuis l'ascenseur. Bon, au moins, il fait office de cale et l'ascenseur s'est arrêté, ça ne risque pas de s'aggraver... Par contre pour ce qui est de toi, Zeronos, je peux pas faire remonter la pièce, vu que tu dois sûrement être aplati juste au-dessus de nos têtes, on risquerait de t'écraser contre le plafond... Va falloir attendre les secours, j'appelle le QG...
-Nan, pas la peine. intervint la voix de l'auteur, juste derrière Zeronos.
-T'es encore là, toi?! s'écria Zeronos et tournant difficilement la tête vers Totor qui venait de faire irruption à côté de lui.
-Ouais, pour ce coup là, c'est de ma faute. J'ai trop ignoré Boulet, et du coup tout le monde a oublié sa présence et c'est pour ça que tu te retrouves dans ce pétrin. Je vais arranger tout ça, mais n'espère rien de plus de ma part, le reste du temps, quand tu te mettais dans les problèmes, c'était de ta faute.

Totor fit apparaître son ordinateur portable dans ses mains et appuya sur pomme+C, faisant apparaître une paire de ciseaux volants qui coupa le fil lumineux, libérant Zeronos et l'ascenseur par la même occasion à l'entente du bruit du mécanisme qui se remettait en route.

-Voilà, Boulet ne te collera plus. Donc comme je te l'ai dit, ne t'attends pas à plus. Si tu refais des bêtises, je te remets Boulet dans les pattes, et cette fois je réfléchirais mieux à l'usage que j'en ferais pour te mener la vie dure. termina Totor avant de disparaître dans une explosion de pixels pour changer.
-Je vais encore devoir me casser le cul encore combien de temps avant qu'il se décide à ne plus me traiter comme une merde? murmura Zeronos qui était resté étalé au sol, l'air à la fois désabusé et dépité.

En l'absence de réponse de qui que ce soit, Zeronos se leva et sortit de la pension pour se retrouver dans Bonville, petit village champêtre s'il en est, peuplé de PNJs statiques ou adeptes du tournage en rond, vêtus de chapeaux de paille et de pantalons à bretelles.

-Bienvenue chez les bouzeux... alors on a quoi ici...? s'interrogea Zeronos en regardant autour de lui.
-Vindjiou d´Vindjiou, la mère. s'exclama un fermier au fort accent du terroir, assis sur un banc et appuyé sur sa pelle; à l'adresse de sa femme. V´la t´y pas qu´un de ces citadins d´a côté vient encore faire son chemin d´par chez nous.
-R´gar´de donc comment qu´il est sapé, le jeunot, on voit bin qu´les gens d´ôtre part sont pus bin comme au bon vieux temps. Tous dans leur folie d´pokémons. se plaignit la fermière, assise à côté de son mari.
-Ouaip, ils courent partout sans pus se soucier de la nature et passent leur temps à se chamailler avec leurs bestiaux.
-Bon, les deux vioques, là, je vous ai pas demandé votre avis, alors retournez dans votre purin et laissez les pays dévellopés vous construire des hypermarchés, des usines et des parkings sur la gueule, OK?! répliqua Zeronos qui avait entendu toute la conversation.

Zeronos s'éloigna d'un pas sec des deux fermiers, se dirigeant vers la tour de pierre qu'il avait aperçu aux abords de la ville.

-Tudieu, vois tu donc comme ils sont malpolis, les gamins de la ville. s'exclama le vieux fermier.

Zeronos revint sur ses pas et se posta juste devant le couple.

-Je peux vous emprunter votre pelle? demanda Zeronos en arborant un sourire vicieux.

Après qu'un bruit sec et retentissant se soit fait entendre à une bonne centaine de mètres à la ronde, Zeronos arriva devant la vieille tour de pierre qui se trouvait au sud de Bonville... Et y entra, résigné.
Il n'eut même pas le temps de voir ce qu'il y avait à l'intérieur de l'édifice qu'une lourde porte en pierre se referma derrière-lui, plongeant l'intérieur dans l'obscurité la plus totale, et qu'une musique familière commença à se faire entendre.

-What the fuck... murmura-t-il alors qu'il tentait d'identifier la musique qu'il entendait.
-C'est parti! hurla une voix venant de l'extérieur! Zeronos, tu n'as que dix minutes pour trouver la CS et sortir, ton équipe compte sur toi!
-QUOI?! Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! Qui êtes-vous?! QUELLE équipe?!
-C'est de nous qu'il parle, même si on ne forme pas vraiment une équipe... répondit la voix d'Aurore, elle aussi à l'extérieur.
-je sui la ossi lol. lança Boulet à son tour.
-Bon, mais alors le gars qui parlait juste avant, c'était qui?!
-Mais voyons, je suis Olivier Minne, tu ne m'as pas reconnu?
-Depuis une salle plongée dans la pénombre et avec une foutue porte en pierre qui nous sépare, non! Une minute... Si vous êtes Olivier Minne, alors la musique que j'entends, là... C'est...
-Fort Boyard. compléta Totor depuis l'extérieur.
-C'est encore un de tes délires, hein? demanda Zeronos d'un air blasé.
-Non, tu crois?
-Et puisque tout le monde est là, pourquoi j'ai pas entendu Alexend?
-Lui, il est parti se coucher, il a autre chose à faire que de te voir participer à une émission débile...
-Débile? C'est TOI qui a imaginé tout ça!
-Ca n'empêche que Fort Boyard est une émission de merde.
-Dis, intervint Olivier Minne, il faudrait penser à se bouger un petit peu, Zeronos, tu perds du temps. Les spectateurs aiment bien qu'on crie "sors, t'as plus le temps!", mais pas quand le participant n'as rien foutu pendant toute l'épreuve...
-Ca va, ça va! Je dois faire quoi?
-Pour commencer, tu dois trouver ton chemin vers les escaliers dans le noir.
-Aucun problème, Chimpenfeu, éclaire les environs!

Zeronos appela le pokémon simiesque qui s'empressa de cracher des flammes pour faire de la lumière, ce qui permit ainsi à Zeronos d'aperçevoir...

-Spectruuuuum. souffla l'un des pokémons spectraux parmi la bonne cinquantaine qui encerclaient Zeronos et son pokémon.

Totor, Boulet, Aurore et Olivier Minne entendirent un cri terrifiant provenir de l'intérieur du bâtiment, suivi de bruits de bagarre et d'explosions, puis un grand silence.

-Ca va? demanda simplement Aurore de l'extérieur.
-Excepté le fait que j'aie frôlé la crise cardiaque, je vais déjà mieux que ces non-morts que je me suis chargé d'incinérer! Déjà que les Fantominus et leurs évolutions sont composés de gaz, ça brûle bien ces trucs! répondit Zeronos de l'intérieur.
-lol. commenta bêtement Boulet.
-Bon et bien dans ce cas continue, au lieu de rester planté là comme une tomate. ordonna Totor sans se soucier de l'état de Zeronos.

Zeronos répondit par un simple grognement, puis continua son chemin vers les escaliers qu'il voyait grâce aux flammes de Chimpenfeu tout en contournant les flammes laissées par le carnage qu'il avait fait au milieu des fantômes gazeux.
Arrivé à l'étage supérieur, Zeronos fut soulagé de voir qu'il y avait de la lumière, et se retrouva en face d'une poutre sur laquelle un homme chauve et bedonnant se tenait en équilibre, armé d'un bâton dotés de boules en caoutchouc à chaque bout.

-Mais même lui il est là! s'écria Zeronos, entre la surprise et le désespoir.
-Allez, dépêche -toi un peu! lança Olivier Minne qui était toujours audible malgré la distance. Il te reste à peine plus de 7 minutes! Prends l'autre bâton au sol et affronte "La Boule".
-Pas la peine.
-Comment ç...

Zeronos grimpa sur la poutre, et à la première attaque de son adversaire, s'aplatit sur le dos, toujours en restant sur la poutre, et tendit ses jambes pour frapper La Boule... Dans les boules. Le gros homme tomba sur le côté et s'écrasa lourdement au sol en poussant un petit gémissement aigu.

-Il... Il a le droit de faire ça? demanda Olivier en ayant vu ce qu'il s'était passé grâce à l'écran placé au-dessus de la porte.
-C'est vous qui devriez le savoir, non? répliqua Totor. De toutes façons le but c'est de passer, alors...
-Oui, mais...

Zeronos continua sa route, monta les escaliers et arriva dans une nouvelle pièce, avec en son centre une table sur laquelle étaient disposées plusieurs jarres.

-Ah, zut, je déteste cette épreuve-là, c'est salissant...
-Tu n'as qu'à activer ton Pokégauntlet! fit remarquer Aurore.
-Ah ouais, pas con.

Zeronos fit apparaître son Pokégauntlet et s'empressa de plonger sa main protégée dans une jarre.

-Voyons, vu la taille et la façon que ça a de se tortiller, ça doit être un serpent.
-Abooooo. répondit le pokémon serpent dans la jarre.
-Bien entendu, Fort Boyard sauce pokémon. conclut-t-il en retirant sa main de la jarre et en se dirigeant vers les autres. Voyons... Des Rattatas, nan les gars, c'est pas une bonne idée de mordre...
-Squiiick! cria un des pokémons rongeur qui s'était cassé les dents sur le métal du Pokégauntlet.
-Je vous avais prévenu, sales bêtes, bon au suivant... C'est quoi ce truc visqueux?
-Tadmorv!
-Beuah!!! s'écria Zeronos en retirant vivement sa main de la jarre. Bon, suivante, encore... Ils ont foutu quoi dans celle-là? Une peluche? se demanda-t-il en sentant le contenu de la quatrième jarre.
-Dou!
-Que...

Un Rondoudou s'extirpa de la jarre et se planta devant Zeronos, avant de prendre une grande inspiration.

-Rooon dou dou dou dou, dou dou-douuu, dou dou... chanta le pokémon.
-RAH PUTAIN PAS CA!!! ECLATE-ROC!!! hurla Zeronos, pris de panique.

Le Rondoudou fut littéralement éclaté au sol dans une gerbe de sang et d'organes par le coup de poing surpuissant qu'il avait reçu.

-Mais pourquoi personne n'a jamais pensé à lui casser sa seule tronche avant qu'il ne se mette à chanter dans le dessin-animé, c'est pourtant pas dur! s'écria Zeronos sans se soucier des restes de Rondoudou collés à son gantelet.
-Peut-être parce que le DA était destiné aux enfants? répondit Totor. Enfin bon, même pour des standards de série pour enfants, les persos étaient franchement débiles alors... Et puis comment tu peux connaître ça? Je te rappelle que tu n'es qu'un personnage virtuel que j'ai créé exactement le 17 septembre 2007 a 9h41.
-C'est TOI qui a créé les mémoires que je possède! s'insurgea Zeronos.
-Arrête de faire des chichis et avance, t'as plus que cinq minutes, quatre à tout casser. reprit Totor en passant du coq à l'âne.
-C'est ça, évite le sujet... maugréa Zeronos en retournant vers les jarres.
-Plus la peine de chercher, t'as déjà la clé pour passer à l'étage suivant. signala Olivier.
-De quoi?

Zeronos jeta un coup d'oeil à son gantelet recouvert d'éclats de chair sanglante de Rondoudou et remarqua une clé collée parmi les restes.

-Mais qui a eu l'idée de foutre cette clé DANS un Rondoudou?! Qui aurait pu deviner qu'elle se trouvait là?!
-Personne, mais je savais que tu allais réagir comme ça et la trouver par la même occasion, je le sais bien, c'est moi qui t'ai créé.
-Mais t'en a jamais marre, toi...

Il se précipita finalement vers l'escalier qui menait à l'étage supérieur et ouvrit la porte avec sa nouvelle clé pour se retrouver face à...

-Une moment, vous n'étiez pas au rez-de-chaussée, il y a cinq secondes?
-La magie de... huff... La télévision... huff... souffla Olivier Minne, l'air épuisé.
-J'y suis, vous êtes champion de course en escaliers?
-Ahem... Bon, un peu de sérieux, maintenant que tu as traversé toutes les épreuves il ne te reste plus qu'à participer à l'épreuve des maîtres de ténèbres pour gagner encore plus que prévu... Si tu réussis, bien sûr...
-Mais je veux juste la CS force, moi...
-Ca ne t'intéresse pas de gagner de l'argent en plus?
-De l'argent qu'on ne peut dépenser qu'en camelote pour pokémons? Non merci.
-Tiens, c'est bizarre, intervint Totor dont on n'entendait que la voix, je crois que j'ai oublié ce que faisait la combinaison pomme + V de mon clavier, je crois que je vais appuyer dessus rien que pour me rappeler... insinua-t-il d'une voix faussement innocente.
-Ca va, j'ai compris... soupira Zeronos, à peine troublé par la menace. C'est bon, je le fais, votre jeu des maîtres de la lumière éteinte...
-Ah, j'ai eu peur, encore un peu et on perdait le peu d'audimat qu'il nous restait... Approchez, maître des ténèbres!

Une grande porte dans le fond de la salle s'ouvrit lentement, laissant peu à peu entrevoir...

-Hé, mais... Vous n'êtes pas un maître des ténèbres?! s'exclama Olivier.
-Oh que si, j'en suis un. répondit l'homme au casque pourpre qui venait d'apparaître. Certainement pas celui auquel vous vous attendiez, mais j'en suis définitivement un. Cette mascarade a assez duré!

A la vitesse de l'éclair, Drakness dégaina un katana à la lame rouge lumineuse de sous sa cape et fendit l'air avec, projetant une vague d'énergie qui vint trancher Olivier Minne en deux dans le sens de la longueur, le corps de ce dernier se consuma tout seul dans un brasier de flammes noires avant même que ses deux moitiés ne touchent le sol.

-Je crois que tu viens de rendre un service à l'humanité toute entière, en faisant ça. ironisa Zeronos qui ne semblait même pas inquiet.
-Et je vais me charger de rendre un service à mes semblables en me débarrassant de toi ensuite. répondit Drakness en marchant lentement en direction de Zeronos, provoquant des cliquetis métalliques à chaque pas. Comme je l'ai dit la dernière fois que nous nous sommes vus, je ne tomberais pas dans le même piège que les autres chefs de teams criminelles qui ont tenté de prendre le contrôle des autres régions. Ils ont eu la bêtise de laisser des gamins qui leur mettaient des bâtons dans les roues monter en puissance sans tenter quoi que ce soit de sérieux à leur encontre. Un insolent comme toi pourra sans doute me traiter de mégalo, mais à la différence de ces imbéciles, j'ai au moins le mérite d'être réaliste. La Team Galaxie allait probablement subir le même sort que les Teams Rocket, Aqua et Magma si je n'avais pas remplacé leur larve de chef! expliqua-t-il consciencieusement avant de s'arrêter en plein centre de la pièce.
-Ouais, bon, t'es juste un méchant doté d'un QI normal, en somme... Et puis d'où tu me sors soudainement que tu ne veux pas tomber dans le vieux piège du bad guy qui sous-estime le héros tout le long de l'histoire alors que la dernière fois, tu t'es barré en faisant genre "ce gamin n'est pas une menace pour nous gnagnagna"?
-Tu parles comme si tu te croyais le héros invaincu d'une histoire pour adolescents attardés... Les gosses comme toi devraient franchement arrêter de s'abrutir devant des jeux vidéos et des séries américaines copiées sur des shows japonais bien meilleurs, vous avez trop tendance à vous identifier à vos héros trop parfaits et à avoir une confiance absolue en vos compétences, autant physiques que mentales, qui au final frisent le zéro absolu... Seulement toi, tu commences déjà à agir comme un de ces jeunes pseudo-héros en herbe, car crois bien qu'il n'y a rien d'héroïque à vaincre une organisation criminelle composée d'empotés qui ne savent se battre qu'au travers de créatures qui font déjà tout à leur place. J'attaque donc le mal à la racine.
-J'ai une petite différence avec ce genre de gosses, quand même.
-Exact, tu sembles plus malin, pas plus mature, mais quand même plus compétent, et à la différence de tes prédécesseurs qui ont battu MES prédécesseurs, tu te défends par toi-même, certes à l'aide d'artifices pour augmenter virtuellement ta puissance, mais il n'en reste que tu ne te base pas uniquement sur tes bêtes de combat...
-Ah, et c'est parce que t'as peur de ça que tu rappliques? Pourtant avec tes pouvoirs de chevalier du zodiaque en solde... insinua Zeronos en désignant de la tête les restes encore brûlants d'Olivier Minne.
-Non, je n'ai pas peur de ça car, comme tu viens si bien de le mentionner, je suis dispose de bien plus de puissance que la plupart des êtres vivants connus de ce monde. Mais de deux choses l'une: Quand je me trouve face à un adversaire capable de se battre d'une façon plus ou moins correcte, je lui offre toujours l'honneur de m'affronter plutôt que de procéder directement à son exécution. Mais de l'autre côté, j'ai appris que tu étais plus fort que prévu grâce à Pluton, à son retour de sa petite virée visant à vous espionner, toi et ton ami aux cheveux argentés. Et étant donné que c'était toi qui avait causé ses blessures, j'ai décidé de m'occuper de toi moi-même. Mais pour te faire regretter de l'avoir blessé, je t'offrirais certes un duel contre moi, mais pour moi, ce ne sera rien de plus qu'un jeu, dès que tu commenceras à me lasser, je te donnerais le coup fatal... Et me servirais de mes pouvoirs pour te maintenir en vie malgré une blessure mortelle, afin que tu souffres et agonise le plus longtemps possible, tout en sentant ton âme brûler sous l'obscurité qui s'infusera dans ton corps, au travers même de la blessure que je t'aurais infligé... murmura Drakness d'une voix sadique et profonde qui ressemblait presque à un râle.
-Je ne le dirais jamais assez, mais même si je n'ai pas de mémoire réelle, j'en ai déjà marre des méchants mégalos et hyper-bavards... murmura Zeronos. Aussi tordu soit le scénar que Totor a créé, je suis le héros, je suis forcé de gagner... Et il peut bien me dire que ce n'est pas le cas parce que je joue pas mon rôle, là j'ai pas le choix vu que toi non plus tu ne joue pas la comédie, tu te prends vraiment pour le méchant de service.
-Pokégauntlet, activé. dit la voix du Pokégauntlet de Zeronos qu'il avait activé en terminant sa phrase.
-Vas y avoir de la tôle froissée par-terre dans pas longtemps... souffla Zeronos d'un air déterminé.

Le jeune garçon partit au quart de tour pour foncer en direction de Drakness, prêt à frapper avec son poing droit armé de son gant métallique, tandis que le chevalier en armure pourpre écarta vivement les bras pour que sa cape s'ouvre autour de lui et se détache, révélant son armure toute entière.

-Tâche au moins de te montrer intéressant... soupira Drakness, armant son katana et prenant une position de Samuraï prêt à charger...

A suivre.