Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

À la découverte des secrets des titans de anima



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : anima - Voir le profil
» Créé le 06/01/2009 à 21:33
» Dernière mise à jour le 04/09/2010 à 17:46

» Mots-clés :   Action   Aventure   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Commence ton aventure.

Lys ne bougeait pas, elle restait figée par ce qu'elle venait de voir. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était que personne ne semblait prêté attention à Kyogre qui pourtant était bien là. Ce dernier déclenchait des séries de vagues qui montaient toujours plus haut .
Malosse aussi observait la scène depuis le début et son instinct de Pokémon lui indiquait un danger imminent. De nombreux autres Pokémons s'étaient déjà enfuis. Voyant que sa maitresse ne bougeait pas, il lui mordit comme à son habitude le mollet, dans l'espoir la voir réagir.
- Aie ! fit Lys en sentant une douleur fulgurante lui transpercé la jambe. Arrête ça tout de suite !
Le Pokémon ténèbres refusa de s'arrêter et tira avec encore plus d'insistance sa maitresse vers l'arrière pour tenter de l'éloigner du lac.
La dresseuse recula un peu mais c'est alors qu'elle aperçu une marque assez sombre se reflété sur le lac, L'eau reflétai la silhouette d'un Airmure sur le quel se tenait Pierre et Marc.
Le dresseur de Pokémon eau se tourna alors vers la Team Venom dont le chef braquait toujours son arme étrange sur les habitants. Marc semblait étonnamment surpris de voir que les nuages étaient toujours là et que Kyogre faisait pleuvoir un torrent de pluie sur la ville.
- Ah ! Marc ! Nous t'attendions ! fit le chef de la Team.
- Mais que se passe-t-il ici ? demanda Marc. Où... Où est Rayquaza ?
- Ne t'inquiète pas, il va très bien. De plus, vous arrivez à point nommé pour tester notre toute dernière invention !

Sur ces mots ,les membres de la Team laissèrent échapper quelques rires et se tournèrent tous vers leur chef. Celui-ci décida que le moment était venu et appuya sur la détente : il se produisit alors une chose que Lys n'avait jamais vu auparavant.
Des dizaine de rayons lumineux sortirent et volèrent dans le ciel en direction d'Airmur, qui esquiva, puis les rayons retombèrent au sol, touchant tout ceux qui se trouvaient aux alentours. En voyant ce spectacle Lys couru dans la grotte pour se protégée des rayons. Tandis qu'elle observait cet horrible spectacle, quelque chose d'incroyable se produit : tous les gens frappés par le rayon se transformaient progressivement en Pokémons. C'était incroyable : il y avait des Pikachus, des Rattatas, des Insecateurs,... Chaque individu se changeait en un Pokémon différent. Elle leva les yeux vers le ciel et aperçu Pierre et Marc toujours sur le dos d'Airmur, qui observaient la scène. Pierre ordonna à Airmur d'atterrir le plus loin possible des rayons. Les deux dresseurs de Pokémon se précipitèrent en direction de la Team, un peu choqués par ce qui venaient de se produire.
Alors qu'ils sortaient leurs Pokéballs pour attaquer leurs ennemis, le Maitre de la Team Venom dirigea son arme sur Pierre et Marc. Ceux-ci prirent le rayon de plein fouet et tombèrent dans le lac.
- Nous n'avons plus rien a faire ici ! s'exclama le chef. Préparez le sous-marin.
Un des membre de la Team sortit une télécommande et fit remonter à la surface un sous-marin. Ils se hâtèrent de partir mais les vagues immenses de Kyogre semblaient les empêcher de plonger. C'est alors qu'un sbire sortit du sous-marin et braqua cette arme si spécial vers Kyogre.
- Tiens, ça devrait te calmer ! hurla-t-il.
Un rayon blanc jailli à nouveau de l'arme et frappa violemment Kyogre sur le haut du crane, le faisant couler dans les profondeurs du lac.

Lorsque Lys ne vit plus Kyogre, elle renvoya Malosse dans sa Pokéball et se rua vers la rive du lac, pour voir ce qu'étaient devenus Marc et Pierre. En arrivant là-bas, elle vit un Ptera qui tentait désespérément de sortir de l'eau (ce qui n'était pas chose facile à cause de ses grandes ailes) et un Aligatueur complètement déboussolé par ce qui se passait. Elle tenta d'aider Ptera à sortir de l'eau, mais quand elle y arriva enfin, un Delcatty affolé la renversa. Lys tomba à l'eau puis un Magicarpe tout aussi lui fonça dessus. Elle fut assommée. Tout devenait de plus en plus noir et, sentant ses forces se vider, elle voulu pousser un dernier appel à l'aide qui resta bloqué au fond de sa gorge. Une peau bleu fut la dernière chose qu'elle vit.

Malosse se sentait a l'étroit dans sa balle ; il se demandait vraiment ce que faisait sa maitresse. Etait-elle blessée ? Pourquoi l'avait-elle rentré dans sa Pokéball ? Est-ce qu'il mangerait bientôt ?
Tant de questions se bousculaient dans son esprit et, pour finir, Malosse n'y tint plus ! Rassemblant tout son courage, il fonça sur la paroi métallique de la Pokéball et, au bout de quelque instants de lutte, il se retrouva enfin dehors.
Le jeune loup scruta les environs. Il se trouvait sur une berge d'une rivière : devant lui s'étendait à perte de vue une magnifique prairie couvertes de hautes herbes et sur l'autre berge se dressait une immense falaise. Un peu plus loin, gisait le corps de Lys. Malosse se rua sur sa dresseuse, grognant et aboyant pour que celle-ci se réveille.
Après plusieurs coup de dents et des aboiements stridents, la jeune fille ouvrit enfin les yeux :
- Mais... Où somme nous arriver ? Je pensais m'être noyée.
- Effectivement, tu n'en était pas loin."
Lys se figea d'un coup. Mais qui venait de parler ? Il n'y avait personne dans son champs de vision et même Malose n'avait rien senti. Le Pokémon commença à pousser des grognements pour faire comprendre à l'invisible inconnu que l'accueille ne serait pas chaleureux si il n'avait pas de bonnes intentions.
- Qui est là ? Demanda Lys
- Ho! Excuse moi. C'est vrai que vu que tu est couchée, tu ne peux pas me voir.
Une ombre se dressa près de Lys et, quand celle-ci leva la tête, elle aperçu un Etourvol qui tournoyait gracieusement au dessus d'elle. L'oiseau alla se poser quelques mètres plus loin et l'inconnu descendit de son dos.

C'était un jeune homme grand, de l'âge de Lys, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Et aussi beau gosse du point de vue de la jeune fille. Il portait un simple t-shirt noir avec un jean déchiré.

- Je m'appelle Raven et c'est mon Aligatueur qui t'a trouvée. Il était parti en quête de poissons mais bon de là à ce qu'il me ramène une morue ,,,
- QUOI ? Comment ça une morue ? Tu te prend pour qui ? C'est pas parce que tu m'as sauvé que ça te donne tout les droits, et je ne t'ai rien demander en plus, il faut à tout prix que je parte je,,, je dois les aider !
- Oulla ! Doucement, pas la peine de sortir les griffes, dis-moi plutôt ton nom jeune mo,,,
- Pas le temps ! Il faut que je retourne à Antanalopolis et vite ! Tu peux me dire où c'est ?
- Non...
-Tu peux me montrer où c'est ?
-Non plus,
-Bon très bien, merci beaucoup, lâcha Lys un peu folle de rage, Je me débrouillerais très bien toute seule ! Viens Malosse"
Le jeune homme fronça les sourcils, puis attrapa le poignet de lys pour la tirer vers lui,
-Mais je peux t'y enmmener, accroche-toi, ça va secouer un peu.
- Hein ?! Mais,,,.
- Et tu peux me dire ton prénom aussi ?
- Lys.,,, dit-elle en montant sur l'Etourvol de cet étrange jeune homme,
Le Pokémon déploya ses ailes et, dans un élan, il prit son envol vers le ciel azur.

Quelque part dans les nuages,
- Voilà, tu as compris ? Demanda lys.
- Whoo ! Et bien, toi au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer !
- Mais c'est pas drôle! C'est même très important ! Je dois retourner là-bas et aider les gens... Hum, enfin, les Pokémons qui, avant, étaient des gens, tu comprends ?
- ... Heu, regarde, on arrive.
L'Etourvol se posa le plus près possible du centre Pokémon. Bizarrement, tout semblait calme. On entendait juste les cris de quelques Pokémons. Lys se précipita dans le centre pour voir si sa mère s'y trouvait encore, mais il n'y avait personne. Raven, quant à lui, observait les environs mais ne remarquait absolument rien d'anormal, à part le fait que la ville sois déserte. Quand Lys ressortit du centre, il se tourna vers elle et lui demanda :
- Bon, alors madame "je veux sauver tout le monde", on sauve qui ?
- Je ne sais pas... On dirait que tous les Pokémons ont été enlevé... Répondit Lys, visiblement inquiète.
- Super ! Bon, ce n'est pas que je ne t'aime pas mais j'ai des choses à faire moi, donc je vais y aller.
- Quoi !? Non mais attend ! Tu ne vas pas me laisser là ! s'exclama la jeune fille.
- Ok je vois... Où est-ce que je dois te déposer ?
- Tu n'as pas envie de m'aider ? Il faut prévenir la police, je ne sais pas moi, je... Le pilier céleste !
- Pardon ?
- Il faut qu'on aille au pilier céleste ! s'exclama Lys
- Mais pour faire quoi ? demanda Raven, visiblement agacé par les événements.
- Je suis sur qu'on dois aller là bas. On trouvera peut-être une réponse pour se qui se passe ici.
- On ne sait même pas où se trouve cet endroit et puis, je ne suis pas Raven Airlines !
- S'il te plait ! Tu dois m'aider ! Tu es la seule personne à qui je peux demander ça.
- Heu... Mais on ne se connait que depuis quelques heures....
- Oui, et je trouve que tu n'es qu'un rustre mal élevé mais tu m'as sauvé la vie !
- Je commence un peu à le regretter... Bon aller, avant que tu ne me fasses une crise de fille, monte et dépêche toi. On va à ton pilier céleste et après, je ne veux plus t'entendre ! Tu reviendras à la nage !
- Merci pour ta galanterie Raven, dit Lys d'un ton ironique avant de remonter sur le Pokémon oiseau .
Dans un nouveau battement d'ailes, l'Etourvol reparti vers le ciel, portant sur son dos son dresseur et une jeune fille aux cheveux violets.