Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

À la découverte des secrets des titans de anima



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : anima - Voir le profil
» Créé le 06/01/2009 à 21:33
» Dernière mise à jour le 04/09/2010 à 17:46

» Mots-clés :   Action   Aventure   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Présentation et attaque surprise !
1. "La prophétie raconte que lorsque le monde sera perdu et que tout espoir ne sera plus possible, les sous-sol du pilier céleste renfermeront la seule puissance antique capable de faire basculer la situation en tant que dernière chance."

C'était la dernière heure de cours pour les élèves de la classe d'Antalanopolis. Lys suivait le cours avec attention. A seulement 14 ans, elle avait déjà révélé des talents de dresseuse exceptionnels.
Elle avait de longs cheveux couleur prune, des yeux bleus, était assez grande et mince et était toujours accompagnée de son cher Malosse.
Pierre était venu spécialement pour raconter aux élèves tout un tas d'histoires qu'il avait entendu lors de ses nombreux voyages, mais celle-ci restait la plus intrigante.
La cloche retentit soudain, en annonçant le début des vacances, et tous les élèves purent sortir. Lys restait songeuse et fixait encore Pierre, le grand dresseur de Pokémon roche et acier, qui discutait avec Marc. Elle ressentit tout à coup une douleur fulgurante dans le mollet et baissa alors la tête pour voir son Malosse la mordre avec affection pour l'obliger à quitter la salle.
Dehors le soleil était sur le point de se coucher et l'air commençait à se rafraîchir en vue de l'automne qui approchait.
La jeune fille s'empressa de rentrer chez elle. Lys passa la porte et retrouva sa mère en train de cuisiner :
- Bonsoir maman !
- Bonsoir ma puce ! Dépêche toi, je viens de faire à manger et la gamelle de ton Malosse est prête !
A ses mots, Malosse poussa un grognement de satisfaction avant de courir vers sa dite gamelle, tandis que Lys se mit à table. Le repas fut un peu silencieux, Lys racontant seulement à sa mère le peu de sa journée où Pierre était venu ; elle demanda où se trouvait son père, Romain, chef de la police d'Antalanopolis. Sa mère lui répondit qu'il devait sans doute encore travailler.
Après son repas, Lys sortit un instant dans le but d'entrainer Malosse. La jeune fille se mit en position et ordonna a son cher ami plusieurs attaques qu'il se fit une joie d'exécuter puis, pour conclure, Malosse lança une attaque flammèche à travers tout le jardin et brûla au passage quelques branches de l'arbre avoisinant. Après avoir défié quelques Pokémons sauvages, ils rentrèrent enfin, épuisés, alors que la dresseuse s'apprêtait a regarder la télé pour se détendre, elle se fit interpeller par sa mère :
- Lys, il est tard, va te coucher !
- Mais je ne suis pas fatiguée !
Lys regretta aussitôt ces paroles quant elle vit le regard froid de sa mère se poser sur elle. La jeune fille monta dans sa chambre, suivie de son Malosse.
Sa chambre était désordonnée : normal, elle ne la rangeait jamais ! Les murs étaient bleus et des dizaines de posters Pokémon les recouvraient ; par terre, des vêtements trainaient ça et là. Le bureau était couvert de cahiers et sur le lit se trouvaient encore quelques magazines. Lys jeta un bref coup d'œil vers Malosse et constata que celui-ci s'était déjà roulé en boule dans son panier. La jeune fille décida de faire de même et se coucha dans son lit, repensant aux paroles de Pierre sur cette prophétie et finit par s'endormir.


BOOOOOOUUUMMM !!
- C'était quoi, ça ?
Lys sursauta lorsqu'une deuxième explosion se fit entendre. Malosse était au pied de son lit et la regardait, inquiet. La dresseuse se rua hors de la maison pour voir l'origine de ce terrible vacarme et ce qu'elle vit la stupéfia : toute la ville était plongée dans le noir presque total, une unique lueur rouge venant du ciel. Puis là plus bas au milieu du lac, les deux titans Kyogre et Groudon luttaient, l'un contre l'autre dans Antalanopolis. Les habitants hurlaient de peur et couraient dans tous les sens, laissant place à la panique face au cataclysme qui pesait sur la ville , une pluie violente tombé d'un ciel rouge sang.
- Malosse ! Reste sur tes gardes, on va voir ce qu'il se passe ! s'écria Lys
L'héroïne couru en direction des escaliers et descendit vers le cœur d'Antanalopolis dans le but de trouver quelqu'un qui pourrait tout lui expliquer. Elle ne vit cependant personnes dans la foule mais remarqua un groupe beaucoup plus calme que les autres. Ils regardaient le combat et scrutaient le ciel comme si ils attendaient quelque chose. Ces hommes portaient tous le même uniforme : noir avec quelques bandes vert foncé sur les côtés.
Lys pressa le pas et arriva face à la grotte de la ville. A peine était-elle arrivée que Pierre sortit en courant, manquant de la renverser. Il sortit sa Pokéball et fit apparaître un Airmur sur lequel il monta. En voyant Lys, il s'écria :
- Ne reste pas ici, petite, c'est beaucoup trop dangereux !
- Mais il faut prévenir Marc ou le maire ! Que doit-on faire maintenant que ces deux Pokémon légendaires se battent ?
- Ne t'en fait pas, Marc est déjà parti ! Il pense que seul Rayquaza peut les arrêter. D'après une légende, Rayquaza a jadis apaisé le courroux de ces deux là.
- La même légende que celle que vous nous avez racontée ?
- Non, celle-ci en est autre. Allait, ce n'est plus l'heure de discuter ! D'autant plus qu'il paraît que la Team Venom est dans le coin !
A ces mots, Pierre ordonna à son airmur de s'envoler et celui-ci déploya ces ailes d'acier puis, dans un battement brusque, s'envola.
"La Team Venom ? Pensa Lys. OH ! Oui bien sur, c'est le groupe que j'ai vue toute à l'heure !"
Les vagues du lac faisaient maintenant peur à voir, tant elles étaient hautes alors que la chaleur alentour devenait suffocante malgré la pluie. Lys se retourna pour voir les deux colosses fous de rage se battre avec acharnement. Elle ne savait pas quoi faire devant ce spectacle terrifiant et songea donc à retrouver sa mère dans la foule. Celle-ci se tenait à coté du centre Pokémon, son lieu de travail, et aidait l'infirmière Joëlle a évacué certains Pokémons . Rassurée par cette vision, la dresseuse reporta son attention sur le groupe qu'elle avait aperçu toute à l'heure et les retrouva sans grande peine. Ils se tenaient très près du lac. Ils risquaient d'ailleurs de se faire emporter par une vague à chaque instant mais leurs regards restaient figés vers le ciel comme s'ils attendaient réellement quelque chose.

Soudain, une intense lumière verte envahit toute la ville et les nuages rouges qui cachaient le ciel s'écartèrent peu à peu pour laisser descendre l'illustre Rayquaza ! L'immense dragon millénaire vert descendit lentement ; à cette vision, tous arrêtèrent leurs mouvements. Même les deux titans ne se battaient plus. C'est alors que Rayquaza poussa un rugissement qui résonna dans chaque partie de la ville, répandant ainsi une immense onde de choc qui stoppa net Kyogre et Groudon et les fit peu à peu s'enfoncer dans la profondeur du lac.
Alors que les habitants restaient stupéfaits par cette apparition soudaine, Lys ressentit malgré tout un horrible sentiment de danger et commença à regarder autour d'elle. Son regard se posa naturellement sur la Team Venom. Ceux-là avaient complètement changé de comportement : ils s'étaient réunis en cercle et complotait quelque chose, tout à coup, l'un deux pointa une arme étrange en direction de Rayquaza et fit feu !
Un rayon blanc jaillit à toute vitesse de l'arme et frappa la tête du dragon millénaire. Celui-ci poussa un nouveau hurlement, de douleur cette fois, avant de perdre de l'altitude et de s'écrouler dans le lac. Celui qui semblait être le meneur du groupe et qui avait tiré s'avança alors sous le regard des centaines d'habitants d'Atanalopolis et lança une Pokéball violette en direction de Rayquaza.
Des milliers de cris de protestations s'élevèrent de la foule et quelques dresseurs descendirent en direction de la Team.
Lys restait là, figée sur place.
" Rayquaza !"

Les nuages, qui avaient commencé à se dissiper, revinrent couvrir le ciel et, peu à peu, Kyogre, qui n'avait pas été complètement englouti, refit surface alors que Groudon ,atteint par les ordres de Rayquaza s'enfonçait lentement dans les entrailles de la terres pour retourner dans un profond sommeil. la Team ni prêtait pas attention . Rayquaza fut aspiré par cette étrange balle mauve malgré sa puissance.
"Peuple d'Antanalopolis , nous somme la Team Venon adorateur de Pokémons légendaires et nous vous enlevons Rayquaza mais ne vous en faite pas on va vous donner un petit cadeau en échange."
Un sourire mauvais se dessina sur le visage du meneur du groupe rien autour de lui ne le dérangeait , il se retourna , pris a nouveau l'arme qu'il avait utilisé contre Rayquaza , tourna juste un bouton , et la dirigea vers la foule .
Pendant se temps Kyogre tournait de manière étrange au centre du lac, pour lui tout était claire, le combat était finit et le roi des mers réclamait son prix : l'extension de l'eau sur le monde entier.