Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 03/01/2009 à 11:26
» Dernière mise à jour le 03/01/2009 à 11:26

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Volib, volez en toute liberté
Prisonnier de l'ascenseur en pleine nuit avec Gallame, Reptincel et Flobio commençaient à paniquer au fond d'eux.

- Mais moi il y a un truc qui m'échappe… On a des armes capable de percer un trou là-dedans et on est en train de paniquer comme des cons ? Dit Flobio.
- Ouais t'as raison c'est pas normal ça.
- Je sais pas, prend par exemple ton cutter laser, en deux coups dans la porte tu tailles une sortie, où est le problème ?
- Ah ! Maintenant je crois que j'ai compris ! C'est encore une histoire de l'auteur pour faire un suspens entre deux chapitres !
- Qu'est ce qu'il faut pas qu'on fasse aussi… J'te jure…

Pronostic E79 activé : [Cutter Laser]

Un cutter tout ce qu'il y a de plus banal se matérialisa dans la patte de Reptincel. Mais en sortant la lame de ce cutter, on pouvait voir de micro-projecteurs sur toute la lame qui projetait des lasers sur le même principe que la scie circulaire. Celui sur la tête de la lame pouvait en projeter un en ligne droite sur une portée de 5 mètres. Reptincel donna ensuite un coup de cutter en bas de la porte B et découpa un rectangle de sa taille en taillant la porte en acier comme on découpe un steak, grâce à la fabuleuse technologie des Hunters. Le morceau de porte découpé tomba dans la cabine et fit une sortie.

- Voilà, c'était aussi simple que ça !
- Ouais, mais on a atterrit où ? Venez !

Les trois Pokémons sortirent accompagnés du prototype Porygon.

- Le garage ? C'est intelligent ça… Dit P#. On sort comment maintenant ?
- T'avais qu'a le dire si je devais découper une autre porte !
- Là ! Il y a un autre ascenseur !

Ils allèrent ensuite devant l'ascenseur un peu plus loin. Hypnomade apparu devant eux, et les attaqua immédiatement d'une attaque Ball'Ombre qui péta à la gueules des 4, qui furent emportés sur plusieurs mètres de long devant la puissance incroyable de cette attaque.

- Il est bien trop fort, jamais on le battra ! Dit Gallame.
- Mais bien sûr que si qu'on peut le battre...
- Mais si on se fait prendre par n'importe quelle police avant, on peut faire de la taule pour être entré par effraction dans une banque.
- Nos raisons sont fondées non ?
- Je te rappelle qu'on a aucune preuves… Si elles disparaissent, on est morts. Le PC a quand même été désintégré… Une perte des données est possible.
- Ouais, dit comme ça… On se casse !

Les Pokémons coururent vers la sortie du Parking à plus de 200 étages du sol.

- Vous pourrez courir, vous ne pouvez pas voler ! Cria Hypnomade.
- C'est juste, et on a pas de véhicules…
- Si ! Regardez ça !

Des sortes de vélo de toutes tailles et formes avec de gros aimants à la place des roues étaient attachés sur une barre avec un ordinateur. Il y avait une borne magnétique dans chaque vélo.

- C'est les Volibs ! Cria Reptincel. J'ai vu la pub à la télé !
- Il suffit d'en louer un et on peut se barrer avec ! Dit Gallame.

Reptincel, Flobio et Gallame sautèrent sur les vélos. Gallame sortit une carte électronique, et l'inséra dans la borne sous le guidon.

"Paiement accepté"

Le vélo se détacha de la barre qui le retenait, ses deux roues se mirent parallèles au sol et le vélo lévita dans les airs. Gallame sortit alors du Parking le plus vite possible sur son Volib tandis que Reptincel et Flobio se regardèrent comme deux cons, ainsi que les inscriptions sur le cadran "Veuillez insérer la carte de paiement".

Pronostic E80 activé : [Protection Sphérique]

Le bouclier de Floio amortit une attaque Ball'Ombre d'Hypnomade qui s'approchait des deux Pokémons. Reptincel tira dessus grâce à un mode du cutter laser qu'il venait de découvrir, mais Hypnomade arrêtait les attaques par un champ de protection.

- C'est de l'arnaque ces machins ! Je croyais que la première demie-heure était gratuite !
- T'as une carte Volib toi ?
- Et toi, t'as d'autres question bêtes du style ?
- Ca coûte rien de demander.
- A propos de prix, c'est de ce genre de situation là qu'on a pas de quoi payer…

"Paiement accepté"
"Paiement accepté"

La barre qui retenait le Volib de Flobio se détacha, comme pour celui de Reptincel.

- Bah mince ! Qu'est ce qu'il a dit ?
- Il a dit paiement accepté ! Répondit P# en sortant de l'ordinateur qui contrôlait le paiement des Volib. Maintenant décollez, et vite !

Lorsque Reptincel et Flobio décollèrent du sol, ils furent attachés par des anneaux de fer de sécurité aux pattes arrières pour ne pas qu'elles quittent leur support, et deux sangles de sécurité s'enroulèrent de chaque côté du guidon à leurs poignets afin qu'ils restent en contact permanent avec le guidon en cas de chute tout en assurant la mobilité des bras.
Ensuite, ils sortirent du garage. Gallame ne les avait pas attendus, et Hypnomade prit lui aussi un Volib pour continuer la poursuite dans Cyber-Cité comme terrain de jeu.

Voler au dessus de la capitale en pleine nuit était quelque chose d'indéfinissable. Au dessus d'une des villes les plus magnifiques du monde, dans les airs mais encore dans la ville, avec tous ces bâtiments, ces lumières et ces véhicules volants de partout donnait une sensation de liberté infinie. C'était à la fois un mélange de Paris by night, de parachutisme et de science-fiction qui offrait beauté, sensations fortes et technologie plus qu'évoluée.
Porygon# avait divisé son corps en deux parties et était rentré dans les deux bornes des vélos volants, et Reptincel avaient mis les casques accrochés au vélo sur leurs têtes histoire de faire un peu de prévention routière.

- Tu vas où ? Demanda le Pokémon virtuel à Reptincel.
- On essaye de fuir Hypnomade ! On s'en fout d'où on va, le plus loin possible ! Et d'abord tu fous quoi dans mon Volib ?! Reste dans celui de Flobio !
- Désolé, pas assez de place pour m'y mettre en entier. C'est petit dedans !

Dans le vélo de Flobio, il dit :

- Si tu veux larguer Hypnomade, c'est pas possible je crois.
- Pourquoi ?
- Il vous a sûrement identifié par fatigue !
- Je comprend rien à ce que tu racontes !
- Il est capable de ressentir la fatigue des Pokémons, si il a repéré la tienne ou celle de ton frère il est réellement capable de vous suivre jusque dans vos rêves !
- Eh merde ! Va prévenir Reptincel !
- C'est f… Attention derrière !!

Hypnomade qui apparu du coin d'un gratte ciel derrière eux leur envoya une onde de choc circulaire grandissante. Flobio parvint a l'éviter juste à temps en plongeant, Reptincel s'en était sortit aussi.

Pronostic E79 activé : [Pistolet à Ondes Magnétiques]

Reptincel utilisa son pistolet pour essayer de tirer sur le Volib d'Hypnomade qui évita les coups

- Eh ! Regarde où tu voles quand même ! Tu vas te taper un mur !
- Tu peux pas lui tirer dessus toi ? Ou entrer dans son Volib et lui bousiller son ordi de bord ?
- Tu crois quoi ? Je suis toujours un prototype je te rappelle, m'en demande pas trop.

- Tire-lui dessus Flobio ! Flobio ?
- Ouah…
- T'endort pas !! T'endort pas !!

Par un procédé encore inconnu, Hypnomade parvenait à endormir doucement Flobio, a distance, sans avoir aucun de ses 5 sens en action sur lui directement. Il était en train de s'assoupir.

- Rept ! Ton frère est en train de s'endormir ! Réagit !!

Mais Reptincel, qui avait eu la mauvaise idée de croiser le regard d'Hypnomade pour lui tirer dessus, était lui aussi sous emprise de sommeil. Une emprise plus forte que celle de Flobio, mais la distance entre lui et Hypnomade ralentissait la progression de sa fatigue.
Flobio et Reptincel à moitié dans le gaz perdirent de l'altitude, et Hypnomade se rapprochait d'eux de plus en plus. Ils finirent finalement par approcher d'un large bâtiment qu'ils s'apprêtaient à heurter. L'anti-choc de leurs vélos s'activa alors, et les deux Volib s'immobilisèrent juste avant l'impact avec leurs deux pilotes quasi-endormis. P# sortit alors des deux cadrans et se reconstitua, il vola ensuite en direction d'Hypnomade.

- Je suis le dernier rempart mec, tu m'auras pas aussi facilement !

Hypnomade tourna à côté de P# et lui colla une attaque Psyko au passage. P# tomba en pièces, laissant le Pokémon à quelques mètres de Flobio et Reptincel. Il s'apprêtait à leur infliger une attaque Cauchemar afin de perturber leur inconscient jusqu'à transformer leurs cerveau en légume. Une fois l'attaque prête, il mourut avant qu'elle ne touche ces deux cibles, sa tête séparée de son corps par un coup invisible, les deux parties et le vélo tombèrent dans le vide.