Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 29/11/2008 à 14:01
» Dernière mise à jour le 29/11/2008 à 14:01

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Révélations et mensonges
Le petit groupe s'était arrêté au bord d'une cascade pour installer le campement. Timm avait finalement accepté Tara dans leur petit groupe. Shiro, lui, commençait à se sentir mal à l'aise lorsqu'elle était proche de lui, sans aucune raison apparente… Et, quant aux filles, elles avaient bien vu que Shiro était sous le charme de la belle Tara… Et qu'il était amoureux d'elle depuis peu.
Pour le moment, les filles –Sévy's et Lavan'- s'affairaient à préparé le dîner à base de baies juteuses et de champignons ressemblant à des Girolles. Elles écrasaient le tout dans un petit bol de terre qu'avait fait Tara avec de l'argile trouvée au fond d'un fleuve qui coupait le chemin et qu'il avait fallut traversé à dos de Pokémon tant elle était profonde.
Quant à Timm, il entraînait son nouveau Pokémon à se camoufler dans l'eau, et à se fondre dans son élément. Musteflott avait d'ailleurs appris une capacité vers le milieu de l'apprentissage, et Timm avait insisté pour qu'il en apprenne une deuxième dans la même journée.
De l'autre côté des rochers, Shiro parlaient avec Tara. Son teint rouge pomme montrait sa gêne, et ses lèvres le démangeaient, sans qu'il ne sache pourquoi. Il comprenait juste que le froid devait un peu l'irriter… On peu donc en conclure que sur ce coup, qu'il n'envisageait pas cette hypothèse.
Mais, revenons-en à nos commères qui discutent depuis leur découverte uniquement de l'amour que porte Shiro à Tara. Elles écrasaient donc leur mixture en bavardant, ce qui ne les faisait pas forcément se concentrer sur leur tâche… Mais, elles faisaient tout de même bien leur travail, et c'est ce qui comptait.

Tout le monde était réuni autour du feu, et mangeait dans un brouhaha assourdissant. Tara expliquait aux autre comment construire des pièges efficaces, pendant que les filles parlaient des marques de vêtements qu'elles portraient. Quant à Timm et Shiro, ils contaient leurs plus beaux combats Pokémon faces à de très bons dresseurs.
Au bout d'un moment, Tara, à moitié endormie, déclara qu'elle allait se coucher pour être en forme demain, et elle alla se coucher dans sa tente. Un gros silence tomba. On pouvait entendre une mouche voler, voir même se passer les pattes dessus. Puis, Sévy's regarda Lavan' dans les yeux. Comme si elles faisaient une transmission de pensées, elles firent un signe de tête identique au même moment. Ce fut Lavan' qui prit la parole.
-Est-ce que… Vous savez pourquoi nous nous sommes jointes à votre quête ? Demanda-t-elle avec un petit air embarrassé.
Les garçons ne s'étaient jamais posés la question. Mais maintenant, en y réfléchissant, c'est vrai qu'ils n'en avaient pas la moindre idée. Timm fit « Non » de la tête, suivi du même signe de Shiro.
-Et bien, c'est assez délicat… Sévy's, tu pourrais expliqué, s'il te plaît ?
-Bien sûr, enchaîna la jeune fille Givrali. Donc, vous ne le savez pas ? Et bien, nous nous sommes jointes à vous pour accomplir un devoir… particulier, si on peut dire cela. En fait, nous sommes ici pour sauvez une personne très importante. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler.
-Quelle personne ? Peut-être que je la connais, déclara Timm.
-Une personne particulière. Un Sans-Ame, comme Shiro, dit Lavan' en se tournant vers l'intéressé. Un homme encapuchonné, assez grand, et avec des cheveux bruns, avec une musculature très imposante. En plus, il aurait élevé un enfant, il y a environ quatorze ans. Et, il y à quatre ans, il est parti. Le plus étrange, c'est que cet enfant était aussi un Sans-Ame.
-J'en ai entendu parler, oui, dit Timm. Mais pourquoi le cherchez-vous ? Et pourquoi est-t-il en danger ?
-Il possède un très grand pouvoir. Ce don est l'objet de convoitise de nombreux voyous, puisqu'il s'agit de matérialiser à l'aide la pensée n'importe quel objet, déclara Sévy's.
Timm hocha la tête, et tourna son regard vers les braises de feu. Shiro l'observait. On ne pouvait pas le voir, mais son regard était rempli de larmes. Il savait bien que c'était stupide de pleurer pour cela, amis, il venait de se rendre compte de plusieurs choses. Tout d'abord, toutes ses certitudes s'effondraient. Les personnes qu'il croyait si bien connaître n'était en fait que des mystères pour lui. C'est cela, il voyageait avec des mystères ambulants.
De plus, la personne si mystérieuse qui l'avait élevé était de retour dans sa vie. Il était vivant, certes, et cela faisait plaisir au garçon, mais, un souvenir de son enfance lui procurait une terrible douleur aux cœurs… Et en plus, il serait emmené à le revoir, puisque les filles le recherchaient.
-Mais… Il y à autre chose, fit Sévy's. Cet homme, nous ne le cherchons pas pour rien…. Je suis en fait… sa fille.
Timm parut choqué. Shiro sursauta. Alors, il avait une fille ? Il se souvint en effet avoir déjà vu une petite fillette jouer avec lui, en compagnie de l'homme masqué. Mais ce pouvait-il que ce soit celle qui se tenait à côté de lui ?
-Et ben… Je crois que je vais me coucher, déclara Timm.
-Oui, moi aussi, il est tard, affirma Lavan'.
Et ils partirent dans leurs tentes respectives. Shiro se retrouvait seul en face de Sévy's. Il ne savait pas trop quoi dire, mais qu'importe, il n'était pas nécessaire de parler pour le moment. Pourtant, le silence qui planait était très gênant. Mais, ce fut Sévy's qui prit la parole, et contrairement à ce que pensait Shiro, elle était très calme.
-Ne te fais pas d'illusion, je sais très bien que c'est toi le fils adoptif de mon père… Je l'ai sut dès que je t'ai vu. Le même regard bleu, les mêmes cheveux blonds comme du blé, le même sourire… Te souvient-tu de son prénom ?
Shiro acquiesça. Bien sûr, qu'il se souvenait du prénom de celui qui l'avait recueilli. Il s'appelait Albard. Mais, alors, comme c'était son père adoptif, Sévy's serait en quelques sortes sa sœur. Décidemment, cette quête lui apprenait pleins de choses, voir plus que ce qu'il n'avait imaginer. Sévy's le regardait calmement. Elle, elle le savait depuis un bout de temps, mais lui, il venait d'apprendre ça, et forcément, ça fait un choc.
-Ne t'en fait pas, je ne dirais rien aux autres. Ils n'ont pas besoin de savoir que c'est toi celui que mon père à adopter. Les mystères peuvent très bien rester là où ils sont.
Puis, elle se leva, et alla cers sa tente, d'un pas léger et gracieux. On remarquait juste sa fatigue à sa queue qui n'était pas en mouvement, mais pendante derrière elle. Mais, elle était presque à sa tente, et elle se retourna vers Shiro.
-Au fait, je suis au courant pour Tara, dit-t-elle avec un clin d'œil pas très discret.
Et, elle repartit et rentra dans sa tente. Shiro se retrouva seul dans la pénombre qui n'avait que pour seule lumière le feu qui s'élevait dans l'obscurité de la nuit en crachant des braises fumantes. Le Sans-Ame tiqua légèrement de l'œil, et posa son regard sur un fruit que personne n'avait commencé. Il le saisit, et croqua dedans, comme pour faire passer toute la soirée qu'il venait de passer. Il resta donc seul dans la pénombre, à attendre que le jour se pointe ou que la fatigue l'atteigne. C'est donc ainsi, que Shiro appris plus de choses que ce qu'il ne pensait connaître, cette nuit là, environ trois semaines après son départ de la cité de Fram…

Destiny devient une véritable mine de mystère ! Et si le destin de Shiro était lié à celui de ce mystérieux Albard ? Et son en réalité, sa quête n'était rien d'autre qu'une stratégie pour se rapprocher de la vérité ? Et surtout, la « sœur » de Shiro à-t-elle un rôle à jouer dans cette histoire ? Réponse dans le 18e chapitre ! ;)
___________________________________________________________________________