Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 30/11/2008 à 19:40
» Dernière mise à jour le 02/01/2009 à 23:57

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'insecte passioné... (partie 1)
Shiro était toujours devant le feu éteint, et l'aube avait pointé. Il avait pleuré une partie de la nuit sans s'en apercevoir. Même s'il ne le savait pas, il était détruit intérieurement. Tout ce qu'il savait était aujourd'hui flou, et surtout, il brûlait de haine contre les personnes qui lui avaient menti.
Pourtant, ressentir d'aussi vives émotions c'est assez rare pour le Sans-Ame. De plus, il s'emportait rarement. Mais, cette fois, c'était un peu différent, vue la circonstance. Puis, un bruit se fit du côté des tentes. C'était Timm qui venait de se lever. Il avait les cheveux dans un tel désordre que ses yeux en étaient masqués.
Il avançait lourdement dans la direction de Shiro, toujours en pyjama, en baillant comme un ours qui sort de son hibernation. Il s'assit lourdement à côté de son ami, et lui sourit. Même si on ne voyait pas ses yeux, on pouvait deviner qu'ils étaient mi-clos. Shiro lui rendit son sourire, même s'il n'y mettait pas le cœur.
-J'ai passé une nuit épouvantable, mon vieux… Je suis tout courbaturé de partout, et en plus, j'ai affreusement faim, s'exclama Timm.
A peine eu-t-il prononcer ces paroles qu'il se jeta sur le sac qui renfermait les provisions. Il en sortit deux fruits imposants et verts qui ressemblaient à des ballons de rugby. Il en tendit un à Shiro qui le refusa d'un geste de la main.
-Allez ! Faut que tu manges ! C'est le repas le plus important de la journée, tu sais ! Dit-il en engloutissant une part de son petit déjeuner. En plus, Slurps, je suis sûr que tu as faim, Slurps, et que tu vas adorer ce fruit ! SLURPS !
Shiro fit signe à Timm d'arrêter d'essayer de me convaincre.
-N'empêche que tu rate un truc ! C'est succulent ! Dit Timm en lui glissant son fruit dégoulinant de jus et à moitié manger sous le nez.
-c'est sûr que ça donne pas envie, vu comment tu manges ça ! Lança Lavan' qui sortait justement de sa tente, habillée et prête.
Elle rejoignit les deux garçons, et tenta de dissimuler un rire en voyant le visage de Timm caché par ses cheveux ébouriffés, et le jus qui dégoulinait de son menton. Elle l'aimait bien, ce Timm, il était vraiment drôle ! Puis, elle avisa deux poils sous la bouche de l'adolescent juvénile qu'était Timm.
-Tu aurais du prévoir la lotion de rasage avant de partir de chez toi… Tu commences à avoir de la pilosité au niveau du menton ! S'exclama la jeune fille.
Les trois amis se regardèrent, et pouffèrent en cœur. Timm se toucha la base du menton, et sentit en effet des poils récalcitrants qui poussaient. Il fronça les sourcils, et tira dessus. Bien sûr, enlever de si petites choses n'est pas une mince affaire… Et il n'arriva pas à ôter le moindre poil.
-Ce serait peut-être plus simple avec ceci, dit Shiro en lui tendant un rasoir. Je pense que de toutes façons, avoir des poils aux mentons ne sera pas trop dérangeant si tu veux jouer à l'homme Yéti, les cheveux t'ont déjà recouverts la moitié de la tête !
Et le rire repris de plus belle après cette intervention de Shiro.

Vers le début d'après-midi, tout le monde était réveillé et ils avaient démonté le campement. Shiro et les autres avaient d'ailleurs repris leur route. Les compères marchaient donc tranquillement le long de la rivière en chantant et sifflant.
Au bout d'un moment, ils firent une halte, et Shiro déclara qu'il allait voir s'il trouvait un petit endroit où il y avait une source d'eau pure. Il parti donc en quête d'un point d'eau où ils pourraient remplir leurs gourdes.
Il tomba, un peu plus loin, sur un petit endroit avec en effet une petite source cristalline. Il s'approcha pour la goûter. Elle était gelée, mais revigorante. Il but puis se redressa, et aperçu un drôle d'insecte à la surface de l'eau, qui le regardait de ses yeux à multiples facettes. Shiro frissonna.
L'insecte s'envola et se mit à voler au-dessus du garçon dans un bruit de voiture qui démarre insupportable. Le Sans-Ame vit que la bestiole avait un petit dard menaçant à l'arrière-train . Mieux valait partit avant de se faire piquer… Mais l'insecte fonçait déjà sur Shiro, et il le piqua sur l'avant-bras.
Le garçon fut pris d'uns soudaine folie. Ses pensées les plus profondes ressortaient violemment. Il avait la sensation de pouvoir tout réaliser, et sentait un immense pouvoir l'envahir. Une passion aveugle prenait le dessus de lui, et il ne pouvait plus rien faire contre. La piqûre de l'insecte lui donnait une incroyable envie de satisfaire ses désirs, et il rentra au campement, près à réaliser ce qu'il voulait.
Il arriva comme un boulet de canon, et se dirigea vers Tara. Il la regarda de haut en bas. Elle aussi le regardait, d'un regard amusé. Il ouvrit la bouche, et il parla avec sa voie normal. Par contre, les propos qu'il tenaient n'étaient pas les même et on voyait clairement que c'était un ordre qu'il lançait.
-Viens, je dois te dire quelque chose d'important, Tara, décréta le jeune homme sous l'emprise de l'insecte.
Tara le suivi sans faire de chichis, et il l'emmena assez loin du campement. Elle ne comprenait pas pourquoi ils allaient si loin. Certainement que Shiro avait une chose importante à lui dire, et il ne voulait pas que les autres entendent…
-Tara. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais j'ai de forts sentiments pour toi. Et je compte te voler quelque chose…
La jeune fille fut très surprise des paroles du Sans-Ame. Lui voler quelque chose ? Mais quoi, elle n'avait rien de précieux… Et puis, quel sentiment à part l'amitié pouvait bien ressentir son ami ?
Elle n'eu pas le temps de réfléchir plus que Shiro se colla contre elle, et l'embrassa fougueusement. Elle sentit les lèvres du jeune garçon se poser contre les siennes. Elle ne s'y attendait pas le moins du monde, mais elle réalisa qu'elle aussi, elle aimait Shiro… Alors, elle aussi en profita.
Shiro serra encore plus fort contre lui celle qu'il aimait et sentit qu'elle appréciait elle aussi ce baiser. Il en fut ravi, et sourit. Ses yeux fermés montraient qu'il faisait cela grâce à ses vraies envies, et qu'il n'était que guidé par la passion que libérait la piqûre. Les deux amoureux s'embrassèrent donc, pris d'un amour fou, l'un pour l'autre…

Quelle folie a poussé Shiro, notre héros, à embrasser la belle Tara ? Que risque-t-il si la piqûre continue de le pousser à plonger dans ses plus profondes envies ? Et surtout, pourrait-il mettre les autres en danger ? Réponse dans le 19e chapitre !