Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

SOS Dangerous World de Sélenda



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Sélenda - Voir le profil
» Créé le 15/11/2008 à 17:49
» Dernière mise à jour le 16/11/2008 à 10:31

» Mots-clés :   Aventure   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
...se transforme en cauchemard
Cilla ouvrit violemment la porte de la salle à manger et découvrit sa jumelle assise face à un bol de café, rédigeant un texto sur son portable.
« T'aurais pas vu mon nouveau sac ?
- Lequel ? Interrogea Lydia en levant la tête.
- Le rouge.
- Aucune idée. »
Et elle replongea dans l'écriture de son SMS. Cilla poussa un soupir et sortit aussi précipitamment qu'elle était entrée. Lydia secoua la tête: sa sœur était vraiment trop bordélique !


***
« Tu l'as trouvé ? Demanda la jeune fille aux yeux verts en passant la tête par l'entrebâillement de la porte de la chambre de Cilla.
- Toujours pas ! »
L'adolescente arpentait la pièce de long en large, ses talons cliquetant sur le parquet fraîchement ciré. Lydia eut un sourire narquois. La chambre de sa jumelle était un vrai capharnaüm : vêtements, papiers et déchets étaient éparpillés partout. Des robes du soir roulées en boule jonchaient le tapis, mêlées à des maillots emberlificotés, des serviettes de plages encore mouillées et divers magazines de mode. La commode était couverte de produits de beauté, de brosses à cheveux, de pots de crème pour le visage et de lotions. C'était un miracle qu'elle surgisse chaque jour tirée à quatre épingles.
« Tu veux que je t'aide ? »
Lydia se prépara à appeler une domestique, sa sœur refusa :
« Surtout pas ! Ne t'inquiète pas, je vais trouver.
- Eh bah j'espère ! J'en ai marre de poireauter ! »
Cilla ne l'écoutait déjà plus. Elle se remémorait sa journée pour essayer de se souvenir de ce qu'elle avait fait de son sac.


***
« Je l'ai ! »
Ce cri de victoire fit sursauter la renarde aux poils longs lovées sur le canapé de l'entrée. Lydia rassura sa Pyroli en lui ébouriffant la collerette.
« Du calme, Faunay. Ce n'est que Cilla. »
L'adolescente dévala l'escalier de marbre, le fameux sac rouge vif sur l'épaule.
« C'est pas trop tôt ! s'exclama-t-elle.
- Il était où ?
- Sous mon lit. C'est un domestique qui me l'a trouvé.
- Tu vois. »
Lydia secoua la tête, ramena Faunay dans sa Pokéball puis les jumelles sortirent. Elles furent accueillies par Shaynar et Osilon qui patientaient près de la fontaine. Ils prirent leur envol après quelques caresses affectueuses.

***
Les rives du Lac Courage étaient désertes quand elles arrivèrent. Elles remercièrent leurs Pokémons Vol et les rappelèrent avant d'enfiler leurs bikinis, puis les jumelles se dirigèrent vers l'immensité bleue que formait le Lac Courage.
« Brr! Qu'est-ce qu'elle est froide ! constata Lydia en entrant dans l'eau.
- Cette eau va ruiner mon maquillage ! piailla Cilla.
- Et… AAAHHH ! C'est quoi ce truc ! »
La jeune fille désignait du doigt un petit serpent qui ondulait dans l'eau, à deux mètres d'elles. Cilla plaqua sa main contre la bouche de sa sœur :
« Arrête ! C'est un Minidraco ! Il est super rare ! J'en avais jamais vu ici ! »
Elle rejoignit la terre ferme, une lueur étrange dans le regard.
« Toi, je vais t'attraper ! décréta-t-elle en sortant deux Pokéballs de son sac.
- Super, marmonna Lydia en levant les yeux au ciel.
« … Séléna ! Go ! »
Une Noctali apparut dans une explosion de lumière. Son regard croisa celui du dragonneau et elle grogna légèrement.
« Regard Noir ! »
La renarde s'empressa d'immobiliser son adversaire puis courut mordre le cou de sa victime, esquivant au passage le jet d'eau envoyé par le Pokémon apeuré.
« Bien, maintenant, Feinte puis Bâillement ! »
Le Pokémon Lunaire attaqua le Minidraco avant de l'endormir. Cilla regarda la Ball vide et la lança sur sa proie. La sphère bougea légèrement avant de s'immobiliser dans une explosion de cris (de l'adolescente blonde, bien sûr !). Cette dernière la ramassa et la porta à ses lèvres en murmurant :
« Je vais t'appeler Mistral…
- T'as fini ? »
Lydia reboucha son verni à ongles et se leva :
« Bon, on va se baigner oui ou non ?
Oui, oui… »

Cilla rangea la Pokéball de Mistral à contrecœur et suivit sa sœur qui se dirigeait vers le lac.
« T'as vu le nouveau vendeur au Centre, hier... Il a pas arrêté de me mater, hein ? questionna Lydia.
- Hum… fit sa jumelle en se mouillant la nuque, pensive.
- Ho allé, tu vas pas faire la tête ! s'énerva la brune.
- Non, non, ne t'en fais pas, lui répondit sa sœur. Je vais juste… te faire payer ton manque de tact ! »
L'adolescente blonde se tourna vers sa sœur et l'aspergea en rigolant. Lydia poussa un cri et s'empressa de faire de même. Les deux filles ne remarquèrent pas les deux grands yeux bleus qui les observaient avec curiosité.


***
Les filles écoutaient le silence pesant qui planait au-dessus du lac, que même le clapotis de l'eau n'arrivait pas à rompre. Petit à petit, des vaguelettes apparurent, brisant la surface lisse en une multitude d'infimes éclats de verre liquide. Elles partaient des rives du lac pour s'éteindre en son centre, contre les parois rocheuses de la petite île. Le vent se mit à souffler de plus en plus fort tandis que les remous se faisaient plus insistants.
Au fur et à mesure, l'eau limpide du lac se mit à décrire un mouvement circulaire, tel un siphon, alors que la transparence du liquide prenait progressivement une teinte violette. Soudain, un immense tourbillon d'une couleur pourpre aux nuances vertes et noires prit forme sous les yeux des jumelles terrifiées. Elles tentèrent de sortir de l'eau mais Cilla trébucha et se sentit aspirée vers le centre du lac. Lydia, tentant de la retenir, tomba également et les deux adolescentes poussèrent un hurlement de terreur tandis qu'elles se rapprochaient de l'œil…
Rien ni personne ne vint les sauver de leur destin tragique, et la dernière chose qu'elles virent fut un éclat bleu accompagné d'un cri strident, avant de sombrer dans les ténèbres…