Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 27/10/2008 à 09:18
» Dernière mise à jour le 27/10/2008 à 09:18

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tara
Shiro était resté figé sur place, observant la fille. Cette sensation de danger l'avait totalement paralysé. Pourtant, il se releva, et tel un robot, il continua à rentrer vers le campement, les cheveux dressés sur la tête. Par contre, il ne savait pas que la fille le suivait, à travers le feuillage des arbres.
Il rentra au campement, toujours avec une tête de sushi frit et cramé. Lavan' accourue, inquiète. Elle avait tout de suite repéré Shiro, et l'avait trouvé très bizarre. Certes, il l'est habituellement, mais là…
-Shiro ! Ça va ?! Dis quelque chose ! S'exclama Lavan'.
-Beu… Elle est bizarre… Susurra Shiro.
-Hein ? Elle saisit Shiro, et le secoua. De qui tu parles ? De Timm ? De Sévy's ? Tu as vu quelqu'un ?
Puis, une forme vive tomba d'un arbre. Shiro poussa un crie. Il savait qui c'était, et il savait que ça l'avait suivi. La fille ! D'ailleurs, elle releva la tête. Puis, elle sourit, et, contrairement à ce que pensait Shiro, elle ne leur sauta pas dessus, mais leur tendis amicalement la main. Lavan' se tourna vers Shiro, un air gêné au visage.
-C'est elle ton monstre ? Elle à quoi d'effrayant, d'après toi ? Demanda Lavan'. Je pense que t'as déliré…
-Si je peux me permettre, repris la jeune inconnue, il à eu raison d'être effrayé. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un humain soigné un Pokémon albinos. Et encore moins dans cet environnement, dit-elle en souriant.
Lavan' ne comprenait rien. Elle invita la fille Feunard à s'assoire avec elle et Shiro. Cette dernière lui raconta donc ce qui c'était passé au lac. Lavan' commença à comprendre pourquoi Shiro avait pris peur. Elle compris aussi que même si cette fille avait l'air sociable, elle était assez sauvage…
-Et ben ! Tu soigne tes Pokémon en leur absorbant le sang, toi ? C'est bizarre ! S'exclama Lavan'.
-Il faut dire, que je n'utilise pas de centre Pokémon, moi. J'ai été élevée dans la forêt… Déclara la jeune fille. Tiens, pour information, je m'appelle Tara.
-Tara ? Bien, alors, Tara, vous avez été élevée dans la forêt ? Demanda avec intrigue Lavan'. Mais voyons, par qui !
-Et bien, par les Feunard. J'ai une longue histoire… Cela fait depuis mes trois ans que je vis ici, avec les Pokémon.
-Et si tu nous racontais ton histoire ? Demanda Shiro, moins apeuré. J'aimerais bien savoir…
-Aucun problème ! Déclara avec un sourire Tara. Alors, lorsque j'avais trois ans, ma mère m'a déposée ici, dans la forêt. J'ai été trouvée pendant une partie de chasse nocturne par des Feunard. Ils m'on ramené à leur chef. Il à accepté de m'élevée, car j'étais jeune. Ce Feunard… C'était un Pokémon albinos. C'était aussi le père du Pokémon que tu m'as vu soigné, jeune homme. C'est le chef de la tribu qui m'a élevé. Il m'a appris à grimpé aux arbres, choisir les fruits, chasser, nager… Je suis en quelques sortes devenue un Pokémon à l'apparence humaine, même si je ne savais pas attaquer. Maintenant, même si je fais partie de la tribu, je ne les suis pas partout. Je vis ma vie. Et, Feunard m'accompagne. Même s'il n'est pas souvent dans sa Pokéball, il m'appartient, termina Tara.
Les deux amis ne dirent rien. Cette fille était un peu comme une humaine Légendaire. Mais, ce n'en était pas une. Shiro n'avait jamais imaginé que cette fille puisse être élevée parmi une tribu de Pokémon sauvages… Il n'imaginait de toutes manière qu'en aucune façon une humaine ne puisse être élevée à l'état sauvage.
Lavan', elle, était intriguée par Tara. Elle venait à peine de la connaître, elle était déjà absorbée. Elle se demandait tout de même d'où lui venait ce côté très humain malgré une vie passée dans la forêt en compagnie de Pokémon.
-Dit… Pourquoi vous n'êtes pas si sauvage que ça ? Fit d'ailleurs remarqué Lavan '.
-Et bien… Je n'ai pas perdu tout mon côté d'humain de la ville. Des fois, je m'aventure dans les cités pour chiper de la nourriture. J'ai donc dû un peu m'adapter.
Shiro aimait bien le tempérament de Tara. Elle était honnête, courageuse, un peu sauvage… Et belle. Il rougit en y pensant. Ce qui n'échappa à Lavan'.
-Tiens, regardez, je vois Timm et Sévy's qui reviennent de la cueillette ! S'exclama Lavan'.
Timm aperçu la drôle de fille qui accompagnait Shiro et Lavan' le premier. Il accourut, les bras chargés de baies en tout genre.
-Hey ! Salut ! Dit-il à l'adresse de Shiro. C'est qui, en fait ?
-C'est Tara. Viens, je vais t'expliquer, déclara Shiro.
Sévy's les rejoignit et s'assit aux côtés de Timm. Elle aussi était intrigué par cette certaine Tara. Elle lui trouvait un petit côté… Sauvage. Shiro raconta donc sa rencontre avec Tara qui l'avait laissé de marbre, raconta à son tour l'histoire de la fille Feunard, et termina en disant qu'elle élevait un Feunard albinos. Timm n'avait pas l'air plus impressionné que ça. Contrairement à lui, Sévy's était effarée.
Tara regarda tout ce beau monde. Elle leur avait raconté son histoire… Maintenant, c'était leur tour. Elle était surtout intriguée par Shiro, car il n'avait pas d'Ame de Pokémon… C'était peu habituel.
-Bien, maintenant, à vous de raconter votre histoire. Je vous ai raconté la mienne, c'est votre tour, déclara Tara.
Shiro se mit donc à raconter son récit. Il lui raconta également le voyage dans la forêt, sa décision de partir de Fram, sa rencontre avec les filles, le match contre Mia et Oku, la séparation avec Timm… Et même la Chose. Ensuite, ce fût au tour de Timm. Il raconta aussi le départ, puis la forêt. Il mentionna le parcours effectuer avec Suicune, et le dialogue avec Oku, le soir où tout le monde dormait. Tara écoutait attentivement. Sévy's et Lavan' racontèrent collectivement leur histoire, à partir de leur rencontre avec Shiro et Timm. Puis, elles terminèrent avec l'arrivée aux chutes. Tara écouta sans un bruit jusqu'à la fin.
-Et bien, vous avez vécus de ces aventures, à vous quatre… Je vois que j'ai affaire à des aventuriers, s'exclama Tara. Dites… Je me sens seule, ici. Je cherche de la compagnie et de l'aventure. Est-ce que… Je pourrais me joindre à votre quête?
Le quatuor fut assez surpris par cette proposition. Ils ne s'y attendaient pas vraiment… Timm avait l'air dubitatif. Ils se concertèrent du regard. Les filles et Shiro étaient d'accord. Timm accepta aussi. Shiro se tourna vers Tara.
-Tu es la bienvenue pour faire le chemin avec nous, Tara.
Elle sourit. Jamais avoir de la compagnie ne lui avait fait plus plaisir. Elle sentait que cette aventure allait être palpitante, et pleines de surprises.

Tara se joint désormais à la quête épique de nos héros. Quelle sera la prochaine épreuve ? Nos amis l'ignorent, mais auront tout comme vous la réponse dans le 16e chapitre !