Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 24/10/2008 à 14:56
» Dernière mise à jour le 24/10/2008 à 14:56

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fille du feu
Shiro avait les yeux ouverts. Il faisait nuit, et tout le monde dormait. Timm lui soufflait dans les oreilles pendant son sommeil. Shiro pensait à la cascade. Ils avaient installé le campement juste à côté de la rive. Le bruit puissant de l'eau cassait les oreilles. On se demandait comment les trois compères dormaient.
Le garçon remua, en sentant quelque chose bouger dans le bout de l'une de ses chaussettes. Il souleva la couette, et se déchaussa. Il découvrit un petit ver de terre qui se tortillait frénétiquement. Il regarda l'étrange chose nue qui était totalement effrayé. Il sortit la tête de la tente, et posa le lombric à terre, en prenant soin de ne pas le blesser.
Dans le noir, il vit bouger une ombre… Il avait une sensation de déjà vu, et se rappela le souvenir de l'énorme bête qu'il avait affronté avec Timm. Maintenant, il n'avait rien à craindre, la bête avait rendu l'âme.
Shiro avait le regard perçant mais pas assez pour voir ce que c'était. Ba… Après tout, peut-être étais-ce un Pokémon, il y en avait plein ici, de toutes façons. Shiro rentra la tête dans la tente, et s'affala sur le sac de couchage, pour ensuite s'enfouir la tête sous la couette. Et, pour aussi s'endormir…
***Le matin se pointa en même temps que le quatuor. Lavan' et Sévy's préparèrent le petit déjeuner. Comme les arbres fruitiers abondaient, leur petit déjeuner fût composé de plusieurs fruits comestibles différents. Les filles avaient eu quelques doutes sur certains, et avaient jugées préférable de ne pas en manger, pour ne pas prendre de risques inutiles.
Timm avait adoré un petit fruit rouge et corné sur les côtés qui avait, d'après ses informations, un goût léger, sucré, et un petit goût de noisette vers la fin. Il avait d'ailleurs préférer ne pas ne laisser au autres, ce qui ne plu pas vraiment à Sévy's, qui tempêta contre lui…
Sinon, le début de matinée s'était très bien déroulé, et avait permis à Lavan' de terminer l'entraînement de son Noctali. Elle avait emmené son protégé vers la cascade, histoire de lui apprendre à se camoufler et à utiliser son environnement pour gagner.
Shiro, lui, avait commencé un bouquin qu'il avait emmené, mais jamais il n'avait eu le temps de le lire. Ce livre s'intitulait « Louno, Démon, et Moi », écrit par la célèbre auteur Dogsmaniac qui avait sorti environ trois ou quatre livres. Shiro lisant très vite, il termina très vite le livre. Il lui plu vraiment.
-Ha ! Bon, je vais remplir ma gourde… Déclara-t-il pour lui.
-Tu parles de Lavan' ? Ria Timm.
-Hey ! J'ai tout entendu, Timm ! Non mais ho ! T'exagère ! Rouspeta la fille Draco sans vraiment une pointe de sérieux.
-Hinhinhin ! Ricana Sévy's depuis la rive où elle faisait la vaisselle.
La matinée passa très vite, et les compères décidèrent de sortir un peu l'après-midi, pour faire une exploration des lieux. Timm était très excité à l'idée de visiter les alentours. Il pensait pouvoir attrapé un nouvel ami, qui aiderais son Mangriff durant les combats.
-J'attraperais un Pokémon hyper puissant ! Chantait-il à qui voulait l'entendre.
Au repas de midi, tout ce beau monde mangeât une grosse racine déniché par Lavan', et qu'il fallait mâcher avant d'obtenir une bouillie assez sucrée. Seulement, Timm en mangeât plus que prévu…
-Ho ! Gros goulu ! S'exclama Sévy's.
-Quoi ? J'n'ai jamais dit que je faisais un régime, déclara Timm.
-Et ben on avait remarqué ! Parce que en tout cas, si tu en faisais un, il serait déjà tombé à l'eau, ton régime ! Rigola Lavan'.
Après ce copieux déjeuné, les adolescents préparèrent l'expédition avec soin. Shiro supervisa le matériel. Lavan' et Sévy's, les provisions, et Timm s'occupa de tout emballer dans des torchons ou des feuilles qu'il avait pris sur un immense arbre qui bordait la rivière.
Ils partirent vers trois heures, avec des petits paquets sur le dos. Au début, ils durent escalader un mur de rochers pour continuer à longer la rivière. Mais, après, ce fut très simple de passer. Il suffisait de ne pas marcher en crabe. Shiro sautait agilement sur les pierres semées de si de là sur le chemin. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent pour souffler.
Shiro chercha entre temps l'ombre de la dernière fois. Il savait qu'elle se trouvait dans les parages. Il le sentait. C'est comme ça, Shiro, il à ce don : Sentir l'aura des gens. Il regarda partout, laissant ses compagnons sur un gros rocher, pour souffler.
Puis, il vit quelque chose bouger. Il courut après. Puis, il déboucha sur un petit endroit où il y avait un petit lac transparent. Tellement transparent que l'on voyait le fond fait de cailloux polis et de sables blanc et très fin. Shiro s'accroupit, et plongea la main dans l'eau, pour la porter à sa bouche.
Puis, il vit un reflet sur l'eau. Il leva la tête. Une jeune fille était penchée sur un Feunard allongé. Elle lui absorbait quelque chose… Du sang ! Elle soignait une blessure du Pokémon. Le Renard de feu était si étrange… Il était blanc ! C'était si bizarre ! Elle était avec le Pokémon sur un rocher au milieu de l'eau. Elle cracha le liquide rouge dans l'eau. Puis, elle aperçu Shiro.
Elle se leva. Elle était belle… Elle avait des cheveux blonds, et neuf grandes et magnifiques queues. Elle portait une tunique blonde, comme ses cheveux. Elle ressemblait étrangement au Feunard qu'elle soignait. Shiro baissa la tête. Cette fille… Serais sa prochaine épreuve.

Shiro a découvert une étrange fille… Qui est-elle ? A découvrir dans le 15e chapitre !^^