Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon D/P: Plus qu'un jeu. de Totor999/Quivering Star



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Totor999/Quivering Star - Voir le profil
» Créé le 16/10/2008 à 21:15
» Dernière mise à jour le 22/01/2009 à 00:31

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de transformations ou de change   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10: Zeronos. What a pimp.
Après avoir été approximativement briefé sur ce qu'il avait à faire, Zeronos fut téléporté à Floraville, le fait qu'un ado de 16 ans apparaisse de nulle part dans un faisceau de lumière au milieu d'une bourgade campagnarde ne surprenant aucun des PNJs environnant.
N'ayant rien de mieux à faire que d'avancer dans le jeu en espérant ne pas croiser ces soi-disants méchants inconnus que l'auteur avait envoyé en pilote automatique pour forcer Zeronos a jouer son rôle de héros de l'histoire, et bin... Il avança dans le jeu quoi...
Zeronos partit vers l'est et passa à proximité du bâtiment où il avait combattu Mars, et remarqua quelque chose qui flottait tout seul au dessus du sol juste devant le bâtiment...

-Driiiiiiive! cria une sorte de ballon de baudruche pourpre doté d'yeux et de deux petites ficelles qui pendouillaient en-dessous de lui.
-Oh, un ballon de foire, trop cool. s'écria Zeronos sans penser ce qu'il disait.

Zeronos attrapa le baudrive par les deux ficelles qui lui servent de bras et l'entraina avec lui comme un simple ballon de fête foraine.

-?!?!... DRIIIVE! DRIIIIIIVE! cria le pokémon ballon qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.
-Ferme-là, j'ai un cran d'arrêt... très pointu. Et avec les ballons, tu sais... PAF! insinua Zeronos en sortant son couteau de sa poche.
-DRIIIIIIVE!!!! hurla le pokémon, terrorisé.
-Bon alors tu rentres dans une pokéball ou merde?!

Baudrive s'exécuta et rentra de son propre chef dans une pokéball vide à la ceinture de Zeronos, il alla continuer son chemin quand il entendit du bruit provenant du bâtiment des éoliennes duquel il était sur le point de s'éloigner.

-Bon maintenant d'où viens tout ce vacarme? s'interrogea-t-il en revenant sur ses pas.

Zeronos ouvrit la porte du bâtiment et remarqua un scientifique et une petite fille ligotés au fond de la salle.

-Euh... Vous êtes qui? lui demanda Zeronos.
-Je suis celui qui s'occupe des éoliennes, ma fille et moi nous sommes faits capturer par la team Galaxie, on pensait que vous nous libériez après les avoir chassé mais vous vous êtes téléportés sans nous voir...
-Oh, autant pour moi... Une fois qu'on vous a libéré, qu'est-ce qu'on gagne?
-Que... Gagner quelque chose?
-Oui, vous êtes des PNJ que je dois aider, qu'est-ce que vous donner en échange de l'aide du joueur?
-Euh... Rien?
-Ah, et vous jouez quel rôle dans le jeu?
-Je... Je travaille ici, c'est tout... Mais j'y pense! Je peux vous fournir des informations à propos d'un pokémon ballon très rare, si vous souhaitez vraiment quelque chose en échange!
-Je l'ai déjà. Bon, au pire, vous pourriez toujours me dire pourquoi la team Galaxie s'en est prise à vous.
-Euh... Je ne sais pas...
-Alors qu'est-ce que je gagnerais à vous libérer?! insista Zeronos en s'impatientant.
-Bin... Vous seriez heureux d'avoir pu rendre service?
-Très peu pour moi, salut.

Zeronos sortit et ferma la porte à clé.

-ENFLUUUUUUURE!!! hurla le scientifique dans le bâtiment.
-On me fichera bien la paix, un de ces jours. murmura Zeronos en s'éloignant.

Zeronos se dirigea vers le nord, éclatant les quelques dresseurs sur sa route et parvint à l'entrée d'une forêt... et y entra bien sûr, que vouliez-vous qu'il fasse d'autre? Aller aux putes...?

...

Quoique ça resterait encore une possibilité, rien n'empêche cette forêt d'être une sorte de bois de Boulogne local...

-Bon. interrompit Zeronos. D'habitude je laisse le narrateur raconter sa choucroute sans l'importuner, mais là j'espère que l'auteur n'a pas eu une idée de ce genre.
-Non, répondit l'auteur sans pour autant apparaître, mais si tu continue à faire des chichis, je réécris quelques lignes du scénar pour que cette forêt soit remplie de travelots brésiliens pédophiles...
-Même pas peur. répondit Zeronos en faisant craquer ses poings.
-... Et je leur donne à tous la tronche et la voix de Boulet. ajouta l'auteur.

Les pupilles de Zeronos se rétrécirent comme si une pensée horrible lui traversait l'esprit, puis il pénétra docilement dans la forêt sans poser de questions, le regard vide.
Arrivé dans la forêt, il regarda malgré tout autour de lui pour voir si il n'y avait aucun clone brésilien de Boulet dans les parages, et à son grand bonheur, il ne vit que quelques dresseurs PNJ qui restaient figés sur place... Ainsi qu'une fille aux longs cheveux verts et noir qui pleurait sur place...
Zeronos se dirigea vers elle et... Ah non, il passa à côté en l'ignorant.

-Hé! Tu es censé m'accompagner jusqu'a la sortie! protesta la fille en voyant que Zeronos l'évitait.
-Oh, je t'avais pris pour une dresseuse, je voulais éviter de passer dans ton champ de vision pour avoir la paix. donc tu veux que je t'aide... Les dernières personnes qui voulaient un coup de main de ma part m'ont un peu déçues, alors je te demande: Qu'est-ce que je gagne en échange?
-Euh... Tu peux m'utiliser comme partenaire...
-Ah? s'écria Zeronos, l'air soudain fort intéressé.
-... Dans la tour de combat en duo. termina la fille.
-Ah, zut, j'avais cru à autre chose, moi. répliqua Zeronos, visiblement déçu. Bon et puis zut, elle m'a donné des idées donc...

Il attrapa la fille par la taille et la porta sur son épaule.

-Hé! Mais qu'est-ce que tu fabriques?! s'écria la fille.
-Bon... Faut trouver un endroit où personne ne peut nous voir...

Zeronos eut l'air pensif un moment avant de se corriger lui-même:

-J'suis con! Y'a que des PNJ ici, même si je faisais ça juste devant l'un d'eux, il ne remarquerait rien! A la limite il me bondirait dessus pour faire un combat de pokémons sans remarquer que je suis occupé avec une meuf...

Zeronos se précipita vers un bosquet environnant et y entra, toujours en portant sa proie.

-Mais... Mais... Hiii! A l'aide! hurla la fille.
-Attends juste que je commence, tu vas moins avoir envie de t'en aller!

*Scène hardcore interdite aux -18 ans*

3 heures, 17 minutes et 46 secondes de cris et de gémissements plus tard plus tard.

Zeronos ressortit des buissons, décoiffé, les vêtements de travers et refermant sa braguette, mais l'air tout aussi sérieux que d'habitude, suivi par la jeune fille, dans un état similaire et titubante, avec en plus une expression d'extase hébétée plaquée sur le visage. Zeronos l'attrapa par le bras et l'emmena jusque à la sortie de la forêt en passant discrètement dans le dos de tous les dresseurs sur le chemin, puis la lâcha et se prépara à sortir de la forêt.

-Bon, j'aurais voulu rester plus longtemps, mais je suis pressé. dit Zeronos en rajustant son béret de dresseur.
-Attends, beau brun! répondit la fille, encore émue. Prends mon adresse...

Elle lui tendit un soutien-gorge en dentelle avec une adresse et un numéro de téléphone écrits dessus à l'indélébile.

-Euh... Ouais, merci... répondit Zeronos en prenant le sous-vêtement féminin et en le tassant dans sa sacoche de pokéballs, avant de reprendre la route.
Après toutes ces péripeties absurdes, Zeronos parvint enfin à atteindre Vestigion et pourra peut-être enfin continuer son aventure "normalement"

A suivre.