Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 10/10/2008 à 23:38
» Dernière mise à jour le 10/10/2008 à 23:38

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Expertise des obscurs
Noadkoko, ou plutôt la seule tête qui restait, avait confirmé la thèse de Reptincel : Il y avait un laboratoire dans la forêt !

- Où ça ?!
- Je… Je ne sais pas, je n'ai poussé qu'après en être sortit.
- Il est par où alors ?
- Derrière moi, c'est la direction. C'est tout ce que je peux vous dire !
- Rept ! Prépare toi à tirer ! Il y en a une qui repousse là ! Et j'en tiens déjà deux !

Reptincel tira un coup de canon laser sur une tête qui repoussa. Elle éclata d'un seul coup.

- Merci.
- Parle nous un peu de toi Noadkoko, de l'obscurisation. Qu'est ce que tu ressens exactement ? Demanda Flobio.
- C'est vraiment le moment de parler de ça ?
- Rends-toi compte ! Un Pokémon obscur avec une partie encore pure, tu es peut être le seul espoir qu'on connaisse de savoir comment purifier un Pokémon !
- La tête de secours pousse vite et n'a aucun pouvoir, juste celui de contrôler le tronc. Je n'ai accès qu'a mon corps renfermé, mais je peux pas communiquer avec les trois têtes !
- Le corps renfermé ?
- Oui ! Lorsque mes trois têtes ont été obscurisées, j'ai comme été aspiré à l'intérieur de moi-même… Comment vous dire ça…
- Tu veux dire qu'il y a une partie pure qui a été aspirée par les ténèbres ?
- On peut voir ça ainsi. Maintenant mon corps est enfermé dans les ténèbres, je le vois dans mon esprit mais je peux pas lui parler, ni intervenir pour chasser les ténèbres, rien ! Je… Je deviens dingue, sauvez moi !!
- Ton corps pur ? Dit nous exactement ce que tu vois !
- Rept ! Le canon !

Reptincel tira encore un coup de laser sur une tête qui dépassait. La tête pure ferma les yeux et se concentra.

- Je… Tout est noir, noir comme de l'encre, comme une nuit sans lune ! Je vois mon corps, comme vous me voyez ! Avec mes trois têtes normales, mais il est dans ce noir vide, il se fait détruire par les ténèbres ! Ils regardent je sais pas quoi, en direction de mes yeux, comme si ils voyaient par mes yeux, je… je sais pas !
- Ca voudrait dire qu'il reste une partie pure dans les Pokémons obscurs ! Tout espoir n'est pas perdu ! Dit Reptincel. On vient peut être de trouver la solution !
- Ma…partie… pure ? Non !! Elle se fait détruire par les ténèbres ! On l'attaque, le noir l'attaque ! Il essaye de la tuer ! Mais elle ne peut pas lutter, elle est… faible ! Il peut pas attaquer, c'est comme si il se détruisait lui-même ! Il ne… Rah !!
- Noadkoko !
- Rah !! L'attaquer, c'est me détruire !!! Le laisser faire, c'est me laisser détruire !! Il n'y a pas… d'issue de… Raaaaaah !!!

La tête de Noadkoko se mit à pourrire, elle devint noire, de plus en plus, elle perdait de la vie, puis elle mourut et tomba par terre complètement desséchée.

- Oh non ! La seule tête pure qui lui restait !
- Il va peut être lui en pousser une autre.
- Il s'agite ! Cria Mackogneur. Faites quelque chose !
- On va le capturer ! Pousse toi Mackogneur !

Reptincel tira lui-même une attaque Lance-Flamme sur le tronc de Noadkoko qui ne pouvait pas se défendre sans ses têtes, il ne pouvait que remuer. Il finit par brûler de partout, même ses feuilles sur sa tête. Flobio utilisa alors une C-Ball et le captura, puis elle partit à la base.

- Pffou !! C'était un chaud çui là ! Dit Mackogneur.
- Ouais… Mais on a appris des trucs au moins, dit Flobio. Reptincel, tu pisses le sang !
- Pas grave, enfin euh… Va falloir que je me soigne avec des plantes.
- On a appris qu'il restait une partie pure dans les Pokémons obscurs…
- Qu'elle se fait détruire par la partie ténébreuse…
- Et que les Pokémons obscurs sont plus puissants que les normaux aussi.
- On le savait déjà ça, Mackogneur.
- Ah…
- P#, il est partit où ? Demanda Flobio.
- Il est rentré dans ton pronostic, ce froussard !

Porygon# se matérialisa, puis regarda Reptincel d'un air sévère.

- Ne servant à rien sur le combat, j'ai trouvé utile d'envoyer un message à Métang où j'ai rédigé toutes les infos qu'on a apprises !
- Tu sers à quelque chose maintenant ? Enfin une bonne nouvelle !
- Tu ferais bien toi aussi d'ailleurs, et je te ferais remarqué qu'il y a qu'un seul boulet qui s'est fait saigner et que c'est toi !
- Ils s'engueulent vraiment n'importe quand ces deux là… Constata Mackogneur.
- Ouais, c'est désespérant… P#, tu as l'adresse de Métang ?
- Bah oui… C'est la seule qu'il y ai avec celle de la récupération d'obscur où partent toutes vos prises. Je lui envoie le message, tu veux lire ?
- Ouais fais voir… Hum… Ouais… Ok… Efface ça, dis-en le moins possible sur nous. Sinon ça va, tu peux envoyer.
- Fait !

Un peu plus tard, Flobio aida Reptincel à soigner ses blessures avec un mélange de plante spécial.

- Raah !! Mais ça brûle !! P#, je t'ai demandé un mélange qui soigne, pas qui décolle la peau !
- Bah ça prouve que c'est efficace au moins, ça désinfecte ! Tu crois quoi, que j'ai tout l'herbier de la forêt à ma disposition pour te faire ton remède de grand-mère là ?
- Mais arrêtez de vous engueuler à la fin ! Pourquoi vous vous crier tout le temps dessus, ça fait même pas 2 jours que vous vous connaissez !
- C'est lui ! Il est tout le temps sur moi ! Dit P#.
- Et toi alors ?
- … La prochaine fois je poserai pas de questions connes…

Une fois Reptincel soigné, le Pokémon se releva.

- Merci Flobio ! Et toi aussi P# pour… grr… ta potion de fortune aux orties.
- Ah, tu vois quand tu veux !
- On repart ? Demanda Mackogneur.
- Ouais. Maintenant on sait qu'il y a une base quelque part… Franchement, on se démerde pas si mal pour des pseudos-Hunters !
- Même, avoue que sans moi vous auriez eu du mal pour le dernier !
- C'est vrai. On fait que débuter après tout, les Hunters c'est tous des gros balèzes, on est que des quarts de portion par rapport a eux.
- Et on est pas franchement légaux… Hein Flobio ? Je me demande comment ça va tourner quand Métalosse nous retrouvera.
- Sûr… P# a dit dans le message qu'on savait pas où était le labo, pour brouiller les pistes, mais il nous retrouvera quand même, c'est un pro.
- Bah ! Je me ferai pas prendre aussi facilement ! Soyez pas défaitistes, et en avant, on repart !
- Ouais, allez, assez glandé !

Les trois Pokémons repartirent en quête de ce laboratoire. Plus tard, Métalosse arriva sur les lieux du combat. Il regarda au sol, et vit les têtes de Noadkoko obscures ainsi que celle qui était pure.

- Il a dit vrai… Dit-il.
- C'est formidable ! Cria Métang qui était en conversation avec lui. Si le reste est vrai bien sûr.
- Pourquoi ils mentiraient ? Ils sont avec nous, c'est nous qui sommes contre eux.
- Je vais en informer le centre de recherche de purification alors, on pourrait peut être attendre qu'une autre tête pure pousse a ce moment là ?
- Il en poussera peut être plus. Ca dépend du nombre de Noeunoeuf qui ont évolués.
- Alors on les croit sur parole ?
- Pas le choix. Dit leur de focaliser leurs recherches sur ça.
- Et toi, tu en penses quoi ? Je veux dire d'eux ?

Pendant qu'il parlait, Métalosse regardait des feuilles au sol, elles étaient rouges sur un côté, tachées de sang. Il analysa ce sang d'un de ses pronostics.

- Le sang sur cette feuille est celui de Reptincel. Elles sont peu aiguisées, trop peu pour une attaque Tranch'Herbe. Il a reçu une attaque Tempêteverte. Vu le sang sur les feuilles, il doit avoir des entailles de 5 à 8 millimètres dans la peau. Il y a à peu de choses prêt la même quantité de sang sur les feuilles, témoignant d'une puissance similaire alors qu'elle devrait être logiquement décroissante sur une attaque de la sorte.

Il regarda ensuite une trace de brûlé sur le tronc d'un arbre plus haut.

- C'est pas du feu, ça vient d'une attaque Lance-Soleil. Vu que le soleil est couvert depuis ce matin, il aurait pas du utiliser une attaque comme ça vu le chargement demandé pour une puissance pas rentable par rapport à une autre attaque du même type. La puissance potentielle qu'il pouvait avoir est insuffisante à une distance de plus de 10 mètres pour cramer un arbre de la sorte. J'en conclu que sa puissance ne nécessite pas de chargement, est régulière et qu'elle ne dépend que de lui.
- C'est bien possible. On a découvert récemment plusieurs obscurs plus puissant que les autres. Ils utilisent des attaques obscures, alimentées par cette puissance qu'ils ont en eux.
- Je suis prêt à parier mon pronostic contre des cacahuètes qu'ils se sont lancés vers le laboratoire.
- Vous pensez qu'ils courent un danger ?
- Non. Ils risquent pas de trouver leur laboratoire, ils n'ont pas l'expérience pour ça. C'est les obscurs de la forêt qui sont une menace pour eux.
- Et ce qu'ils viennent de trouver là ? C'est un grand pas pour la purification non ?
- Effectivement. Mais si un Hunter l'avait trouvé il aurait peut être pu mieux négocier l'affaire, qui te dit que c'est pas eux qui ont tué la tête par erreur en voulant attaquer les autres ? Ils jouent les héros, ils ont une chance pas possible depuis le début, et ils cassent notre travail.
- Hum… Bon je te laisse, je vais apporter les infos en main propre au centre.

L'hologramme de Métang disparu alors, et Métalosse reprit sa route en suivant le pisteur sur le pronostic de Reptincel. Ce dernier était un peu plus loin dans la forêt, avec son frère, Mackogneur et P#, en train de faire une pause-réflexion. Ils réfléchissaient à comment pouvait-on trouver un laboratoire et où il pouvait bien être, sauf Mackogneur qui faisait une pause-tractions-à-une-main-sur-une-branche-d'arbre-à-4-mètres-du-sol

- Un laboratoire terrestre serait trop visible, dit Reptincel. Il peut être que sous terre.
- Et on trouve ça comment ? T'as vu la superficie de la forêt ? En plus elle grouille d'obscurs et je te rappelle que Métalosse est à nos trousses.
- On pourrait détecter le labo par radar, mais il va pas sous terre, dit P#. Tout ce qu'on sait, c'est que toutes les techniques pour pister les obscurs ont été inutiles.
- Lesquelles P# ?
- Les Hunters ont essayé énormément de choses. Ils les ont traqués à l'odeur, à l'empreinte des pas, aux pisteurs en tout genres, à l'œil, à la poursuite, au radar d'obscur, de chaleur…
- En gros on a pas énormément de chance de le trouver.
- Pas du tout ! Faudrait vraiment un miracle.
- Allez, on bouge en attendant.
- 2657… 2658… Déjà ? J'ai fais qu'un seul bras !
- Tu finiras après, laisse ce pauvre arbre tranquille.
- Pas ma faute si toutes ses branches pètent comme du verre
- On dégage ! Dit Reptincel. Métalosse doit pas être loin.…
- Métalosse est derrière toi…

La voix qui venait derrière eux était celle de Métalosse. Ils se retournèrent et virent le colosse d'acier, sursautèrent, puis se relevèrent en reculant.

- Mais comment vous nous retrouvez à chaque fois ?! Cria Reptincel.
- Vous ignorez tant de choses… Et vous vous prenez déjà pour des Hunters. Laissez tomber.

Mackogneur tenta de s'éloigner doucement pour essayer de prendre Métalosse sur le côté, car il se disait qu'il aurait du mal à se relever si il était couché sur la tête. Il se jeta sur lui, les 4 poings prêt à attaquer, mais 4 bracelets magnétiques sortirent d'un pronostic de Métalosse et se fixèrent sur les poignets du colosse, qui fut cloué au sol sur le ventre de ses 4 mains.

Pronostic E79 activé : [Champ Magnétique]

Le bâtonnet sortit du pronostic et éclata en l'air. Un mini-canon sortit de celui de Métalosse qui tira un coup de rayon précis qui explosa au contact du bâtonnet, la plus puissante arme de Reptincel contre Métalosse se dématérialisa.

- Ooooh… J'espère que ça se répare, parce que c'est pratique ce machin…
- J'y veillerai ! En attendant vous faite encore un geste sur votre pronostic et votre main bougera plus pendant 24 heures.
- C'est pas très bon pour la circulation du sang ça… Dit Reptincel. Sinon, je pense qu'on peut s'arranger non ?
- C'est très simple. Vous allez gentiment rester ici qu'un Hunter vienne vous chercher et moi je vais continuer à chercher le labo.
- Attends ! On a quand même fait du beau travail non ? Pour des traqués et des débutants, avoue qu'on s'en sort bien ! Dit Flobio.
- Je suis témoin, dit P#. Ils ont pas fais n'importe quoi non plus.
- Sans déconner…
- On a sauvé la vie de Mackogneur !
- Les insectes obscurs que vous avez combattus étaient des tests effectués pour une race d'obscur supérieure en puissance. Ils avaient pour ordre de battre ceux qu'ils trouvaient. Au pire il se serait prit quelques blessures, mais rien d'autre. Il n'aurait pas été tué en tout cas, sauf par erreur.
- Et le Noadkoko ! C'est pas vous qu'avez trouvé ça !
- J'était à deux pas derrière vous et des Hunters arpentent la forêt de long en large avec le radar à obscur. On l'aurait trouvé et on aurait sût comment s'y prendre pour pas casser la dernière tête !!
- Ouais, mais sans nous vous seriez pas là…
- Erreur ! J'allais partir à la recherche du laboratoire, parce qu'on savait déjà où il était avant que vous nous le disiez, si ça peut vous convaincre que vous nous avez servi à rien d'autre que foutre la merde et à me faire taper la honte !
- Eh bah… Euh…
- N'est pas Hunter qui veut, et certainement pas vous... Allez, maintenant… AOURRFFFF !

Un arbre tomba sur la tête de Métalosse et le plaqua au sol. Mackogneur, était parvenu à déraciner un arbre en l'enlaçant avec ses jambes au bas du troncs et en le tirant avec ses bras musclés bloqués au sol par les bracelets magnétiques. Cependant, en le faisant tomber il se retrouva lui aussi dessous.

- Arfff !!
- Ca va Mackogneur ?
- Ouais ! J'ai amortit avec mes abdos ! Désolé de pas avoir fait plus vite, j'étais loin de l'arbre.
- Attends, on va te libérer…
- Vous inquiétez pas ! Il doit être sonné après s'être mangé un arbre dans le crâne !

De ses 4 pattes de fer, le Pokémon d'acier se releva d'un seul coup et projeta l'arbre en l'air qui retomba de l'autre côté d'où il avait été déraciné. Mackogneur était scié :

- Oh punaise ! Même moi je sais pas si je pourrai le faire avec ma tête ! Avec un doigt facile, mais la tête euh…
- Je serais toi, je me servirais autrement de ma tête si tu vois ce que je veux dire.

Pronostic E79 activé : [Pistolet à Ondes Magnétiques]
Pronostic E80 activé : [Lance-Flamme]

Tandis qu'une sorte de pistolet apparu dans la patte de Reptincel, relié par trois câbles à son pronostic, celui de Flobio sortit de lui une tige longue comme son bras. Métalosse les regarda d'un air désespéré et soupira.

- Vous me cassez les pattes, quelque chose de bien. Vous savez ça ?
- On va pas se rendre sans combattre, désolé !
- Vous n'avez pas l'ombre d'une chance, vous êtes bornés à ce point… Va falloir que quelqu'un vous donne une leçon, sinon vous allez mal continuer votre vie. Vous voulez combattre ? Eh bien je vous souhaite bien du plaisir, je relève le défi.