Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 02/10/2008 à 08:05
» Dernière mise à jour le 02/10/2008 à 08:05

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Vision d'horreur
Shiro regardait encore le ciel. C'était une belle matinée chaude, mais il ne bougeait pas. Tout ce qu'il faisait, c'était regarder le ciel pur… Et, même si au début, les filles avaient pitié de lui, Lavan' commença à s'énerver de cette attitude. Sévy's tentait de lui expliquer que ce n'était pas de sa faute, rien n'y faisait.
D'ailleurs, la Fille-Draco s'approcha du Sans-Ame. Elle s'assit à ses côtés et le regarda de travers, un peu agacée. Elle avait l'impression d'être un peu invisible, sur le coup…
-Shiro ! Cria-t-elle, Bouge –toi les fesses ! C'est vrai, quoi ! Les filles font tout, et toi, tout ce que tu fais, c'est rester là à ne rien faire !
Shiro tourna la tête. Ses yeux étaient rouges et irrités. Lavan' compris qu'elle avait fais une gaffe… Shiro fronça les sourcils, se leva, et partis.
Il ne parti pas de l'autre côté de la clairière, mais il s'engouffra dans la forêt, sans dire mot. Sévy's se lança à sa poursuite. Lavan', elle, se leva et alla à la suite de Sévy's, laissant le campement sans surveillance.

Suicune s'était levé aux aurores, et avait découvert Timm avec une mine de quelqu'un qui n'avait pas dormi. Et, c'est ce qu'il avait fait : il n'avait pas fermer l'œil de la nuit. Il trépignait d'impatience. Et, quand Suicune lui demanda ce qu'il avait, il lui avait raconté sa découverte. Suicune lui avait alors proposer de s'entraîner à maîtriser son pouvoir.
Et c'est ce qu'il faisait. Ils s'entraînaient. Suicune jouait le coach tandis que Timm essayait de contrôler son pouvoir. Malgré tout, pas un poil n'était pas apparu depuis le début de l'entraînement. C'en devint désespérant, et Suicune commença à se dire que c'était impossible de reproduire l'événement du soir.
Timm, lui, n'était pas si pessimiste, et persévérait à continuer. Suicune le convainquit tout de même de faire une petite pause.
-Ecoute, Timm, je ne sais pas si nous allons y arriver… Soupira Suicune.
-Si ! Nous allons y arriver ! J'en suis sûr ! S'exclama Timm.
Suicune leva les yeux au ciel en signe d'impuissance. Le garçon ne tenait pas en place, et pourtant, il n'avait pas encore dormis. Suicune le stoppa dans son élan.
-Timm, nous devrions nous dépêcher d'aller à la rencontre de Oku. Si nous tardons trop, cela serait dangereux, expliqua le pokémon cristal.
Timm acquiesça. Suicune n'avait pas tort. Mais, il n'était pas pressé de repartir, cela l'éloignerait d'autant plus de ses amis. Il fit le mou comme pour montrer à Suicune qu'il était fatigué.
-Il ne sert à rien de repousser le départ, fit comprendre le Pokémon, si tu es fatigué, tu monteras sur mon dos.
Timm soupira. Raté pour cette fois… Puis il vit Suicune qui se raclait la gorge. Apparemment, il avait quelque chose à lui apprendre… Timm fit d'ailleurs celui qui attendait une réponse.
-En plus, nous avons fait un grand détour, annonça Suicune.
-Quoi ! Dit Timm en se tapant le front, Mais je croyais qu'on arriverait le plus vite possible !
-C'était pour ta sécurité, rappela le Pokémon.
Timm ne broncha pas. Suicune avait de nouveau raison. Il fit tout de même comprendre son mécontentement en traînant des pieds. Suicune soupira encore une fois et proposa son dos à Timm qui ne broncha pas pour monter. Ils étaient repartis pour un petit voyage…

Les filles et Shiro étaient sur le chemin du retour vers le campement. Shiro était allé dans la forêt après une remarque blessante de Lavan'. Cette dernière s'était excusée, et l'avais convaincue de rentrer avec l'aide de Sévy's. Mais, Shiro faisait tout de même son gamin…
Ils marchèrent un petit bout de temps. Puis, ils arrivèrent au campement. Ce dernier était dans une pagaille indescriptible, et surtout, le plus étrange : une odeur âcre qui flottait dans l'air…

Suicune et Timm marchaient. Le garçon était descendu du dos du pokémon. Il se dégourdissait les jambes. Mais, ils marchaient déjà depuis un bon moment.
-Si tu es fatigué, tu peux remonté sur mon dos… Lui proposa Suicune.
-Non merci. Si je suis fatigué, autant faire une pause, rétorqua Timm.
-Oui, en plus, nous arrivons bientôt à une clairière dégagée, où le ciel est visible, dit Suicune.
Timm sourit. Une clairière ! Il se souvint d'un moment de sa jeunesse où il jouait avec Shiro dans une clairière du bois aménagé de Fram… Mais, un coup de museau de la part de Suicune sur son épaule le sortit de sa rêverie.
Il regarda le Pokémon. Ce dernier lui montrait une direction. Il tourna la tête dans la direction indiquée.
Timm eu un hoquet de surprise. Devant lui, se tenait un campement ravagé… Et, une étrange odeur y flottait.
-Tu sens cette odeur ? Demanda Suicune.
-Oui, c'est vraiment infect ! Dit-il en se bouchant le nez.
-Il n'y à pas que cette odeur… Il y à des humains… Et vivants, déclara Suicune.
Timm frissonna. Des humains… Il repensa à Shiro puis il secoua la tête pour se débarrasser de cette pensée. Suicune se tourna vers lui.
-On va entrer dans le campement, expliqua Suicune.
-Et ensuite ? Dit Timm qui craignait le pire.
-On les chasse. Ils n'ont rien à faire ici, dit le Pokémon sans montrer une quelconque émotion.
-D'accord… Je viens ? Demanda-t-il.
-Oui. Je ne veux pas te laisser seul.
-Bien, alors s'il le faut… Soupira le Garçon Mangriff.
Suicune fit un pas dans la clairière et fronça son museau. L'odeur restait tout aussi forte que tout à l'heure… Il fit signe à Timm de venir. Ce dernier s'exécuta. Il posa à son tour un pied dans la clairière et rejoignit Suicune. Puis, tout les deux, ils fouillèrent le campement. Soudain, Suicune distingua du mouvement dans une des tentes. Il fit signe à Timm de le rejoindre et ils entrèrent dans la tente.
Timm se figea. Les visages étaient si familiers… Trop familiers. Shiro, Sévy's, et Lavan', ils se tenaient accroupis dans la tente. Le cœur de Timm se serra. Il ne devait pas montrer qu'il connaissait ces personnes… Pour leur bien.
Suicune, quant à lui les regardait. Ses yeux passaient de Timm aux trois réfugiés. Il s'assit calmement, avant de poser un regard agressif sur Timm.
-Tu m'avais caché que tes amis étaient venus avec toi… Remarqua le pokémon.
Timm sursauta. Comment pouvait-il savoir ?
-Je… Je ne sais pas… Que… De quoi parle-tu ?
Timm tenta malgré tout de sembler inconnu à ses amis. Shiro le regardait. Timm avait tant changé… Une lueur farouche luisait dans ses yeux.
Lavan' observait les alentours, espérant trouver un objet pouvant les sortir de ce pétrin… Sévy's, elle, était paniquée, mais par autre chose… Suicune s'arrêta de fixer Timm. Il lui en voulait toujours, mais il semblait avoir une autre préoccupation…
-Sortez, le ton du Pokémon était clair.
Personne ne bougea. Puis, Timm se leva. Il ne devait pas trop se faire remarquer, après cet événement… Il sortit. Puis, ses yeux bleus se froncèrent, et son visage adopta un affreux rictus dégoûté. Une vision d'horreur, se tenait devant le garçon…
Une créature aux yeux injectés de sang, avec des poils crasseux et ébouriffés le fixait. Des pattes immenses et pointues lui trônait aux pattes, et, ses petites oreilles pointues se tenaient dans la direction du garçon. Il était prêt à lui sauter dessus, et à lui arracher la tête avec un puissant coup de patte. Le sang de Timm se glaça. Il avait peur de mourir...

Timm vient de voir la mystérieuse Ombre… que va-t-il devenir ? Et, maintenant qu'ils sont de nouveaux réunis, que va-t-il se passer ? Réponses dans le 10e chapitre !