Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To Love-Ru Trouble de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 04/09/2008 à 08:49
» Dernière mise à jour le 05/09/2008 à 22:25

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La grande fuite amoureuse
- Marions-nous Koji !
- Que... Quoi ?!

Mina sauta dans les bras de Koji.

- Nooon, c'est Misaki que j'aime...

La-dite dresseuse observait toute la scène, incrédule.

- Bon ben... Félicitations, dit-elle simplement


- Non c'est pas ça !!

Koji était plongé en plein rêve et venait de s'éveiller... Alors qu'il était en plein cours sur l'histoire des pokémons. Tous les élèves et même le professeur le regardèrent avec des yeux surpris.

- Euh ? J'ai écrit quelque chose de faux ? demanda l'enseignant.
- Ah heu... Non non, excusez-moi professeur...

-----

- Et zut, c'était un malentendu ! Peut importe la manière, je dois aller voir Misaki et lui dire la vérité.

Koji observait la dresseuse blonde qui était assise à quelques tables de lui. Deux filles se rapprochèrent.

- Misaki, c'est l'heure d'aller aux vestiaires.
- J'arrive.

Le jeune garçon se tapa le front.

- Et zuuut ! J'avais zappé que les filles avaient sport à cette heure-ci... Tu parles d'un mauvais timing...

Il soupira, espérant pouvoir lui parler après, à la cantine. Pendant ce temps, quelqu'un s'approchait de l'école...

- Je pense que je l'ai trouvée, l'école de mon cher Koji !
- Mina Shy-sama ?
- Oui Chibichi ?
- Vous allez vraiment vous marier avec cet humain ?
- Ben oui, pourquoi ?
- Mina Shy-sama, vous êtes la princesse du mont Couronné, le refuge des pokémons légendaires de Sinnoh... Vous marier avec cet humain signifierait que...
- Ne t'en fait pas. Laisse-moi faire ce qu'il me plaît d'accord ?

Mina se retourna et continua d'explorer la ville.

Quelque part sur le toit d'un immeuble, un homme portant une armure orange et grise et avec des cheveux marron observait l'immensité de l'agglomération.

- Alors c'est donc ça une ville humaine ? Ca m'a l'air bien plus complexe que chez nous...

D'après le rapport que lui avaient fait ses hommes, il devait être prêt à tout pour ramener la princesse chez elle.

- Je m'acquitterais de cette mission, même si je dois la forcer un peu ou je ne m'appelle plus Era Than !

Ce fut la pause midi à l'école et Koji avait décidé de mettre toutes les chances de son côté, cependant...

- Hé ! Où est le repas que je m'étais préparé ? se demanda-t-il en fouillant son sac.

L'avait-il oublié à la maison ? Nan, pas possible puisqu'il se rappelait très bien de l'avoir mis dans son sac. Ou peut-être que...

- Ah meeerde...

Il avait sûrement dû le faire tomber en voulant échapper à l'emprise de Mina Shy. Non seulement, Koji ne serait pas prêt à parler à Misaki quand elle reviendrait, mais en plus il n'avait pas à manger pour le midi.

- Quelle journée galère... se dit-il pour lui-même en pleurant.
- KOJI !

L'intéressé releva la tête et vit son ami Yama qui venait d'entrer en trombe dans la classe.

- Qu'est-ce que ça veux dire mec ? Une super jolie fille est en train de te chercher !

Quoi ? Oh non, elle n'avait quand même pas osé... Le jeune garçon eut un très mauvais pressentiment.

Dans les couloirs, tous les élèves observait avec ébahissement une fille qui s'avançait.

- C'est quoi cette tenue ? demanda une fille.
- C'est vachement voyant... remarqua une autre élève.
- Vous croyez que c'est un déguisement ? demanda un garçon.
- Non je crois pas... Ca ne ressemble à aucun personnage connu.
- Mais elle est tout simplement magnifique... Parfaite même.

Mina Shy continuait d'explorer l'école sans prêter attention à ce que disaient les autres et aux regards amoureux de certains.

- Koji ? Koji ? Où es-tu ?
- Pfff, ces humains... se dit Chibichi pour lui-même, Mina Shy-sama est bien trop belle pour eux. Quoi de plus normal puisqu'elle a hérité de la beauté de sa mère, considérée comme la plus belle pokémon qui ait jamais existé... Même les Milobellus ne lui arriveraient pas à la cheville.

Plusieurs personnes s'approchèrent de la fille aux cheveux verts.

- Excusez-nous...
- On va vous aider à trouver ce Koji.
- C'est vrai ? demanda-t-elle, merci beaucoup.

Au même moment, Koji et Yama arrivèrent.

- Mina Shy ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'avais pourtant dis de rentrer chez toi !
- Ah Koji, enfin je te trouve, répondit-elle avec un sourire, tu avais oublié ça.

Elle lui tendit la boîte contenant le repas que le jeune garçon s'était préparé.

- Ah heu... Merci.
- Koji ! C'est qui cette fille en fait ? demanda soudainement Yama.
- Quelle est ta relation avec elle ? demanda un autre garçon.
- Ah heu...

La situation prenait une mauvaise tournure... Si les autres apprenaient que Mina était une pokémon, ça ne le ferait pas du tout.

- Moi ? demanda la jeune fille en saisissant le bras de Koji, je suis sa fiancée !

Elle se mit à lui faire un câlin sous le regard frustré des autres garçons.

- QUOIII ?? s'écrièrent-ils tous en coeur !
- Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? s'écria Koji, plus qu'embarrassé.
- Koji, tu... Tu as Misaki et... commença Yama.
- Nan mais c'est pas ce que vous croyez ! Et toi Mina, arrête de dire n'importe quoi !

Le regard de la jeune fille dériva vers une expression triste.

- Koji, mais tu as dis que tu m'aimais... C'était un mensonge ? demanda-t-elle d'une voix douce.

Blasphème ! Sacrilège ! Les autres garçons n'en revenaient pas que Koji puisse être aussi cruel avec une si belle fille. L'intéressé était lui-même en état de choc.

- CHOPPEZ-LE ! hurla Yama, ON VA LUI FAIRE PAYER !

Koji prit ses jambes à son cou, entraînant Mina avec lui et suivit par tous les garçons furieux.

- Sale traître ! hurla Yama en le poursuivant, j'te le pardonnerais jamais ! Comment tu peux avoir une aussi belle copine avant moi ?!
- Ben ? Pourquoi ils sont en colère ? demanda innocemment Mina.
- A cause de toi pardi ! s'exclama un Koji complètement affolé.

Les autres commençaient à gagner du terrain.

- HEY !
- Attends-nous !
- On va te faire payer !
- Et meeerde ! Moi qui rêvait de Misaki et d'une journée tranquille ! se dit le jeune garçon pour lui-même.

Dans le vestiaire des filles, Misaki pensait encore à ce qui s'était passé ce matin...

- Depuis la première fois où je t'ai vue... Je t'ai aimée !

- Koji-kun, pensa-t-elle, cette phrase, ce n'était pas à moi qu'elle était destinée n'est-ce pas ?

- Marions-nous Koji ! s'exclama Mina d'une voix joviale

Elle ne savait pas quoi penser de tout ça...

- Misaki, dépêches-toi de te changer, sinon tu vas rater la pause de midi, annonça une fille.
- Ah ! Heu, partez devant, je vous rejoint dès que possible.

La jeune fille continua de se changer.

- Je me demande quand même... Qui est cette fille étrange ?

Koji continuait de fuir, mais en prenant un virage sur la droite, il eut une mauvaise surprise...

- Aaah ! Un cul-de-sac ! Mina, fais quelque chose !
- Quelque chose ?

Les autres se rapprochaient à grande vitesse.

- Je sais pas moi ! Tu as bien la faculté de te téléporter non ?
- Ah ça...
- Oui voila, allez vas-y, téléporte-nous !
- Bien sûr que je peux, répondit Mina, mais comme nous allons nous marier, je peux vivre chez toi maintenant ?

C'était vraiment le moment de poser une telle question ? Avec les autres garçons qui se rapprochaient encore plus d'eux.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que non !
- Eeeh ? Alors je fais rien !

Les poursuivants n'était plus qu'à cinq mètres d'eux. Dans quelques secondes, ce serait la fin.

- Bon OK t'as gagné ! Fais quelque chose maintenant !

Mina Shy souria tout en prenant la main de Koji.

- C'est une promesse hein... Chibichi, tiens-toi prêt à me rejoindre vu que je ne peux téléporter que de la matière organique...
- Grouilles-toi ! hurla Koji.

Les garçons étaient quasiment sur eux.

- C'est parti ! s'écria Mina.

Il y eut un flash de lumière blanche, et devant Yama et les autres, il ne restait plus que les vêtements de Koji.

- Hé ? Ils ont... Disparu ?

Chibichi s'était caché et observait silencieusement la scène d'un air inquiet.

- Euh... On est où là ? Je vois rien du tout.
- J'en sais rien, comme on s'est téléportés au dernier moment, je sais pas où on a atterri.

Une porte s'ouvrit, et Koji se retrouva allongé sur le sol alors que Mina se trouvait quasiment sur lui. Mais il y avait encore plus grave que d'être dans une position érotique.

- ¤!%*#& ! s'écria le jeune garçon.

Ils étaient nus tous les deux !

- Ben quoi ? demanda la jeune fille innocemment, je t'avais pas dis que je ne téléportait que des personnes vivantes ?

C'en était trop pour Koji ! Qu'est-ce qui pouvait y avoir de pire aujourd'hui ?

- Ah...
- Vous... Qu'est-ce que vous faisiez dans ce casier ? Dans cette tenue ? demanda Misaki, le visage entièrement rouge.

Enfer et damnation ! Koji se rendit compte qu'ils avaient atterri dans le vestiaire des filles, et en plus, il fallait que ce soit près de Misaki, il sombra dans une profonde dépression.

- T'es qui toi ? demanda Mina.
- Je... Je peux... Tout... Expliquer... balbutia le jeune garçon en se rapprochant de la jeune dresseuse.
- KYAAA ! Ne t'approches pas de moi !

Elle donna une claque mémorable, surtout pour éviter de voir ce que Koji avait entre les jambes.

-----

Plus tard dans la soirée, chez Koji.

- Yahou ! Les jeux vidéos, c'est un truc génial, s'écria Mina qui s'excitait devant une console de jeux.
- Rentre chez toi... dit simplement le jeune garçon en souffrant comme c'était pas permis, en plus d'avoir une marque de gifle sur la joue.

Et pendant ce temps-là, du côté d'Era Than...

- Mais enfin ! Puisque je vous dis que je suis un pokémon légendaire qui vient du mont Couronné !
- Mais oui c'est ça et moi je suis le pape, annonça une agent Jenny, on en reparlera au poste de police...