Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To Love-Ru Trouble de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 03/09/2008 à 20:15
» Dernière mise à jour le 03/09/2008 à 22:31

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ange ou démon ? La numéro 1...
Chapitre 1 : Ange ou démon ? La numéro 1 universelle des fauteurs de trouble est là !

Sur le toit d'un immeuble, deux hommes vêtus de bleu et à l'apparence patibulaire renforcée par des lunettes grises et noires en forme de X se rapprochaient de plus en plus d'une jeune fille aux cheveux verts qui était prise en sandwich.

- Nous vous avons finalement retrouvée... Je n'imaginais pas que vous descendriez jusque dans une ville humaine.
- Mais votre petit jeu prend fin ici, veuillez maintenant venir avec nous s'il vous plait.

La jeune fille ne semblait pas être prompte à obéir.

-----

Littorella

- Ah, Misaki-chan est si gracieuse, si belle...

Koji est un futur dresseur. Il a douze ans et doit aujourd'hui recevoir son premier pokémon. C'est un garçon ordinaire avec des cheveux noirs coiffés en pétard. Le hic, c'est qu'il est aussi amoureux de la dénommée Misaki, une fille aux cheveux blonds qu'il connait depuis l'enfance.

Koji était en train d'épier sa promise, caché derrière un réverbère, quand une voix le fit sursauter.

- Hey Koji, sale petit voyeur !
- De quoi ? Je ne suis pas un voyeur !

Le jeune garçon se retourna et vit son copain Yama.

- Mais au fait Koji, tu ne devais pas aller chercher ton premier pokémon au labo du prof ?
- Hein ? Heu si mais... Quelle heure il est ?
- Cinq heures...

Koji se mit à tracer comme une flèche en direction du laboratoire.

- Merde, je vais arriver en retaaard !

Mais par un coup de chance, il arriva quelques secondes avant la fermeture. Il respirait bruyamment.

- Je suis Koji Yuuki, je viens chercher mon pokémon ! s'écria le garçon.

Un homme d'un certain âge en blouse blanche se présenta devant le jeune garçon.

- Sorbier, c'est mon nom, aucun jeu de mot avec les sorbets de glace sinon tu subiras ma sordide réprimande !
- On s'en fiche, je veux mon pokémon !
- C'est à dire que...
- Y a pas de c'est à dire que professeur, je veux mon pokémon !

Sorbier se dit intérieurement que ce Koji était un gamin bien pressé. Tant pis pour lui, il allait avoir une sacrée surprise.

- Soit, suis-moi.

Le professeur emmena le jeune garçon dans une salle où étaient posées six poké-balls sur la table.

- Cool ! J'ai totalement le choix alors ?
- Si on veut oui.

Sorbier ricana intérieurement. Koji se précipita sur une poké-ball et l'ouvrit. Et là, ce fut le drame...

- Vide ? s'étonna le jeune garçon.

Il se dépêcha d'ouvrir les cinq autres.

- Toutes vides ?
- Jeune sprinteur pressé, si tu m'avais laissé finir ma phrase, je t'aurais dit qu'il n'y avait plus de pokémons à choisir.

Koji sombra dans une terrible dépression.

- Alors je suis arrivé en retard.
- Exactement...

Il remonta la pente tout de suite.

- Mais demain, vous en aurez de nouveaux pokémons n'est-ce pas ?
- Et puis quoi encore ? Je ne me fourni en pokémons pour débutants que tous les mois. Repasse dans quatre semaines.

Koji re-dégringola en dépression aussi vite qu'il en était remonté.

- C'est pas vrai... Misaki-chan nooon, je ne pourrais plus te regarder en face, s'écria le jeune garçon en pleurs.
- Rooh, on s'en fiche, tu ne pars pas en voyage initiatique que je sache, tu vas juste aller à l'école sans pokémons, c'est tout.

C'était bien là le problème ! Maintenant, il était le seul élève de sa classe à ne pas avoir de pokémons.

- Quel monde cruel...
- C'est moi qui vait devenir cruel si tu ne quittes pas mon laboratoire maintenant, annonça Sorbier en prenant un air menaçant.

Sitôt dit, sitôt fait. Koji rentra chez lui, complètement dépité.

- Salut frangin, annonça une voix féminine, alors, tu l'as eut ton premier pokémon ?

La jeune fille de dix ans aux cheveux couleur rubis vit son frère dans sa sombre dépression.

- Ne dis rien, je parie que non, dit-elle sur un ton moqueur.
- J'ai besoin de me rafraîchir les idées... Je vais prendre un bain.

Un quart d'heure plus tard, Koji était en pleine réflexion philosophique sur sa personne.

- Fait chier, je dois me contrôler ! C'est parce que j'étais encore en train d'épier Misaki que je suis arrivé en retard.

A ce moment précis, il eut une vision érotique de la jeune fille blonde venant prendre son bain dans la même baignoire.

- AAAH ! Mais à quoi je pense moi ! s'écria Koji pour lui-même.

C'est alors qu'il y eut un flash de lumière, suivit d'une explosion qui fit voler de l'eau partout.

- Ouah, on m'attaque ? s'écria le jeune garçon en fermant les yeux.

Et la première qu'il vit en les ré-ouvrant, c'était... Une poitrine généreuse et... NUE ?!

- Hihihi, téléportation réussie !

Koji se frotta les yeux pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Une fille nue aux cheveux verts se tenait devant lui. Il se pinça trois fois pour être sûr ?

- Tu fais quoi ? demanda la fille en s'approchant.
- GYAAAH !

L'hurlement du jeune garçon parvint jusqu'aux oreilles de sa petite soeur.

- Oy frangin, qu'est-ce qui te prend de hurler de la sorte ?

Elle vit son frère sortir de la salle de bain en courant.

- Robin ! Il y a une fille nue dans la salle de bain !
- Gné ? demanda la jeune fille d'un air surpris, t'es sûr que c'est pas ton imagination qui te joue des tours ?

Elle pénétra dans la pièce.

- Y a rien si ce n'est que t'as foutu de l'eau partout...
- Quoi ? Mais elle était là il y a une minute !
- Frangin, je sais bien que c'est de ton âge... Mais faudrait quand même que tu différencies la réalité de la fiction quand même, dit Robin sur un ton moqueur.

Koji retourna dans sa chambre sans arrêter de penser à cette mystérieuse apparition.

- Mais pourquoi je pense à ce genre de trucs moi ?

Il rentra dans sa chambre et vit que la fille aux cheveux verts était en train de se sécher.

- Ah, je t'ai emprunté ta serviette, dit-elle simplement.

le jeune garçon recula, son visage rougi par la gêne.

- Mais nom d'un Pikachu enragé, qui es-tu toi ?
- Moi ? Je suis Mina Shy.
- Mina Shy ?
- Yep, je suis un pokémon légendaire.

Pokémon légendaire ? Et puis quoi encore ? Koji pensa qu'il rêvait encore.

- Quoi, comment ça un pokémon légendaire ?
- Je suppose que pour vous autres humains, c'est comme ça qu'on dit.

Le jeune garçon ne répondit rien.

- Tu ne me crois pas ? Alors regarde bien...

La fille laissa tomber sa serviette et fit apparaître une sphère lumineuse verte dans sa main, puis une dizaine de fleurs en sortirent.

- Alors ? Je suppose que les humains ne savent pas faire un truc comme ça hein ?
- Ca va j'ai compris ! Mais couvres-toi pour l'amour du ciel !
- Roooh, pourquoi tu rougis ? Je trouve ça trop mignon.

Mina Shy remit la serviette autour de la poitrine tandis que Koji essayait de se calmer.

- Et puis un autre truc... Comment t'as fait pour atterrir dans ma baignoire ?
- Je me suis simplement téléportée, répondit-elle avec un large sourire, mais comme j'étais pressée, je me suis téléportée au hasard et voila.
- T'étais pressée ?

Le large sourire de la fille disparut progressivement.

- C'est parce que je suis poursuivie. Je pensais être tranquille en venant dans cette ville humaine, mais mes poursuivants m'ont quand même rattrapée, c'est pour ça que dans la panique, je me suis téléportée au hasard.

Des poursuivants ? Mais qui était-elle réellement alors ? Mais il y avait plus urgent.

- Quoi qu'il en soit, dès que tu as fini de te sécher, tu quittes ma maison...
- Mina Shy-sama !

Koji et Mina tournèrent la tête vers la fenêtre et virent Jirachi arriver en criant.

- Es-ce que vous allez bien Mina Shy-sama ?
- Quoi, c'est vraiment Jirachi ?
- Ah, Chibichi, tu as pu t'échapper toi aussi, c'est cool !
- Je me suis perdu, mais dès que j'ai senti votre présence, je suis venu directement vers vous !

Le nouvel arrivé dévisagea Koji.

- Mina Shy-sama, qui est cet humain éberlué ?
- C'est celui qui vit ici... Et je ne t'ai encore demandé comment tu t'appelles au fait.
- Hein heu... Moi, c'est Koji.
- Ah je vois, alors je te présente Chibichi, c'est en fait un robot costumier à l'image de Jirachi.

Le jeune garçon remarqua que ce Jirachi était plus petit que le vrai.

- Et ça veut dire quoi robot costumier ?

Pour seule réponse, il vit passer la serviette devant ses yeux.

- Aaaargh, pourquoi tu t'es encore mise toute nue ? s'écria-t-il en fermant les yeux.
- Vas-y Chibichi !
- Trans-for-ma-tion !

Il y eut un petit flash de lumière et Mina se retrouva avec un débardeur noir, une veste verte et une jupe de la même couleur. Chibichi avait maitenant la forme d'un badge accroché à la veste. Koji en resta sans voix.

- Mina Shy-sama, ce n'est pas trop serré ?
- Nan, c'est parfait, répondit l'intéressée en se tâtonnant les épaules, heuresement que tu es revenu sinon je n'avais rien à me mettre. Comment tu me trouves Koji ?
- Su... Super...

Mais en fait, il trouvait ça vraiment trop embarassant !

- Mina Shy-sama, qu'es-ce que vous allez faire maintenant ?
- J'ai ma petite idée sur le sujet...

Au même moment, deux individus au faciès patibulaire et habillés en bleu pénétrèrent dans la chambre en passant par la fenêtre. Ils avaient de grosses lunettes grises et noires en forme de X.

- Ah...
- Eeeeh, c'est qui eux ? demanda Koji.

L'un des deux homme prit la parole d'un air très menaçant.

- Seigneur, quelle demoiselle exaspérante, je crois qu'il va encore falloir restreindre vos libertés jusqu'à quasiment vous attacher pieds et mains liés jusqu'à ce que nous quittions cette ville humaine !
- ... Chibichi ? demanda la fille d'un air à la fois surpris et furieux.
- Oui Mina Shy-sama ?
- Je t'avais pas dit d'être prudent avec nos poursuivants ?
- Heu si...
- Ah mais quel robot stupide ! J'ai fait tout ça pour rien alors ! pesta Mina.
- Désolé...

Koji était carrément intimidé par les deux types. Si c'était eux les poursuivants, ils avaient l'air sacrément costaud, leurs lunettes leur donnaient un air de Metalosse.

- Bon ? Vous êtes prête ?
- Mais Mina Shy-sama, pourquoi vous ne vous téléportez pas ? demanda Chibichi.
- J'peux plus, tu crois quoi ? C'est quand même éprouvant de se téléporter, je peux le faire maximum une fois par jour.

L'un des homme empoigna la main de Mina.

- Vous venez maintenant !
- Nan, j'veux pas ! J'veux pas ! s'écria la fille.

Koji semblait avoir admis que tout ce qui se passait sous ses yeux était bien la réalité. Tout ce qu'il voulait, c'est que personne ne débarque comme ça dans sa chambre pour mettre du bordel.

Dans le salon situé juste en dessous de la chambre....

- Bon sang, il en fait un boucan... remarqua Robin.

Le jeune garçon lança une de ses chaussures sur l'homme qui avait attrapé Mina. Profitant de la confusion, le jeune garçon attrapa la main de la fille et bondit par la fenêtre.

- Viens par là !
- Koji ?

Ah mais quelle gaffe ! Il avait sauté du premier étage ! Mais il fut cependant réceptionné en douceur par une immense fleur apparue comme par enchantement.

- C'est toi qui... ? demanda Koji en s'adressant à Mina.

Mais cette dernière restait silencieuse.

- Restez ici ! hurla l'un des deux hommes en bleu.
- Pourquoi tu m'aides ? demanda la fille.
- Honnêtement j'en sais rien...

Ils se mirent à courir dans la rue.

- Mais je vais pas rester les bras croisés alors qu'une jeune fille se fait kidnapper sous mes yeux ! J'allais pas rester là sans rien faire non ?

Ils filèrent à toute vitesse, ne remarquant pas qu'ils étaient passés devant Misaki qui promenait son Caninos.

- C'était pas Yuuki-kun ? demanda la jeune dresseuse blonde en le voyant filer.

Ils continuaient de courir. Tout ce qui comptait, c'était d'échapper aux poursuivants. L'un des hommes en bleu souleva un camion et le jeta avec force devant Koji et Mina pour les bloquer. Le jeune garçon était abasourdi par la force colossale de ces types.

- Bon, ça suffit maintenant, commença l'un des hommes aux lunettes, Mina Shy-sama, veuillez s'il vous plaît cesser d'essayer de vous enfuir de la maison.
- J'veux pas !
- Ouais, elle veut pas ! rétorqua Koji, minute ! Tu... Tu t'es enfuie de chez toi ?
- J'en ai ras le pompom ! Je me fiche bien d'être une princesse, j'en ai marre de rencontrer des prétendants chaque jour !

Koji était une fois de plus dépassé par ce qu'il venait d'entendre... Elle ? Une princesse ?

- Mais Mina Shy-Sama, c'est la volonté de votre père.
- Si vous saviez à quel point je m'en tape de papa ! répondit la fille en tirant la langue et en sortant un téléphone portable.

Elle appuya sur plusieurs touches, puis il y eut un autre flash de lumière, et un gros robot en forme d'Octillery apparut devant tout le monde.

- Vas-y Aspiroctillery, choppe-les ! s'écria Mina.
- Merde, c'est une de ses inventions ! s'écrièrent les hommes en bleu.

Le robot Octillery se mit en marche et commença à aspirer de plus en plus fort.

- Aaargh ! s'écrièrent les hommes en se faisant aspirer.

Koji était encore plus impressionné par ce robot.

- Whaou, c'est dément ce truc ! Eh ?

Le jeune garçon remarqua que tous les objets autour de lui étaient en train de se faire aspirer. Puis lui-même commença à être attiré.

- Aaah ! C'est trop puissant ton truc ! Arrêtes-le tout de suite ! hurla-t-il.
- Heu...

Mina semblait être perplexe.

- Que se passe-t-il Mina Shy-sama ? demanda Chibichi.
- Comment on l'arrête ? répondit l'intéressée.
- QUOIII ?!

Koji fut aspiré à son tour. Le robot continua d'aspirer de tout et n'importe quoi... Jusqu'à ce qu'il explose par surcharge.

-----

Le lendemain

Koji alla à l'école, blasé de n'avoir aucun pokémon et d'avoir récolté un coup sur la tête suite à l'explosion du robot Octillery.

- Pardon pardon ! s'écria Mina, comme ça faisait une éternité que je ne m'en étais pas servi, j'ai oublié son mode de fonctionnement !

Koji, suspendu par le tee-shirt à un arbre, regardait la fille d'un air dépité.

- Mais merci Koji, je suis très contente que tu m'ais sauvée.


- Maudites soient les femmes... Si j'avais su qu'elle avait un engin pareil, j'l'aurais pas sauvée mais en même temps, si elle l'avait utilisé dans ma chambre, je suppose que c'aurait été encore pire comme résultat...

Koji ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait de lui...

- Je veux plus être pris dans une autre embrouille du même genre... Une princesse en fuite... Et puis quoi encore ?
- Koji-kun ? Bonjour.

Le jeune garçon se retourna et vit...

- Misaki-chan ?! Bonjour !

Misaki lui parlait ? Koji était si content... Ca faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment.

- Minute, se dit-il pour lui-même, faut que je me contrôle là ! C'est ma chance !
- Tu sais, hier j'ai...
- AH !
- Oui ?

Maintenant ! C'était maintenant ou jamais ! Allez, allez, allez ! Koji ferma les yeux et réunit tout son courage.

- Je... Je...

Misaki remarqua que quelqu'un d'autre s'approchait.

- Depuis la première fois où je t'ai vue, je t'ai aimée ! Alors... S'il te plaît, tu veux bien sortir avec moi ??

Koji n'en revenait pas, il lui avait réellement déclaré sa flamme. Pour profiter de cet instant, il ouvrit lentement les yeux...

- Je l'ai dit... pensa-t-il tout bas.

Il releva lentement la tête...

- Je l'ai dit...

Il remarqua une jupe de couleur verte...

- Je l'ai... dit...
- Ooooh ! Tu pensais à la même chose... C'est parfait ! s'exclama Mina Shy d'une voix joviale.

A ce moment-là, tout s'effondrit pour Koji. Mina se trouvait devant lui... C'était à elle qu'il avait déclaré sa flamme ? Mais où était passée Misaki ? Il vit que la jeune dresseuse blonde l'observait avec des yeux ronds.

- Marions-nous Koji ! s'écria Mina.
- QUOI ??!! Comment ça se fait que tu... SE MARIER ?!

-----

Quelque part sur le mont Couronné

- Quoiii ?

L'homme à l'armure grise et orange et aux cheveux marrons observait les deux hommes en bleu qui étaient revenus faire leur rapport.

- Je vois... Vous n'avez pas pu la ramener par vous-même... Dans ce cas, c'est moi qui descendrait dans la ville humaine alors...

Il soupira.

- Seigneur, quelle princesse pénible...