Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 18/08/2008 à 12:56
» Dernière mise à jour le 11/10/2008 à 16:20

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bleu glacier.
La tornade s'embrasa. Elle était désormais en feu. Dévastatrice. Car, la tornade ne s'arrêtait pas. Et continuait sa trajectoire. Et, dans une forêt, le danger ne pouvait être évité. Shiro regarda la tornade qui semblait impossible à arrêter. Il réfléchissait.
Pendant ce temps, Noctali et Pikachu avait cessés de lutter. Ils regardaient la tornade. Braise et Charmillon aussi.
Comme si les pokémon savaient ce qui allait arriver, ils commencèrent à s'agiter.
Timm se mit à courir.
-Mais, tu vas où ? Demanda Shiro à son ami qui s'éloignait dans les broussailles.
-Je vais à la rivière ! Il faut ralentir le feu !
Shiro percevait la voix de » Timm, mais il était tout de même déjà loin.

Timm courait. Les branchages lui fouettaient le visage. Mais, il n'avait pas le temps de ralentir.
Son temps était compté. L'enjeu était gros. La forêt risquait de brûler si ça ne fonctionnait pas. Il courait donc de toute sa vitesse.
A force de courir, il s'épuisait. Mais son but était proche. Il courut encore un peu. Et ça y est ! Il était arrivé ! Il le savait ! Il l'avait sentit ! Une rivière coulait le long de la forêt.
-Voilà. J'y suis… Dit-il en haletant.
Son visage le brûlait. Il s'approcha de la rivière. S'agenouilla et plongea la tête dans l'eau.
Bizarrement, il lui sembla que toutes ses brûlures disparaissaient. Et c'est ce qui arrivait. Il ouvrit la bouche de surprise. Et de l'eau entra dans ses poumons. Il ressortit la tête de l'eau pour tousser. Ses cheveux mouillés dégoulinaient sur ses vêtements.
-Alors, tu es venu, dit une voix totalement inconnue.
Timm leva la tête. Un pokémon bleu se tenait devant lui. Il avait une sorte de traîne mauve sur son dos. Sur son front, il y avait une sorte de corne de cristal. Heu… Non, ce n'était pas une corne. En tout cas, il était très élancé. Timm supposait qu'il était soit de type glace, soit de type eau.
-Qui ? Moi ? Interrogea Timm.
-Oui. Je t'imaginais plus âgé. Mais, peut importe puisque tu es là pour sauver cette forêt, dit le pokémon.
-Vous… Vous êtes le Gardien ? Demanda Timm.
-Le Gardien ? Oui. Je suis Suicune. Le protecteur de cette forêt.
-Suicune ? Mais… Je croyais que vous étiez un mythe.
-Et bien, maintenant tu sais que je n'en suis pas un.
Le Pokémon regardait Timm de ses yeux bleu glace.
-Dites, vous avez un petit air d'humain dans les yeux… Dit Timm.
Le pokémon sourit.
-Vous êtes un humain ?
-Non. Mais, j'ai un humain qui vit avec moi, lui dit-il.
-Un humain ? Mais vous êtes un pokémon légendaire… Vous ne pouvez pas vivre avec un humain !
Le Pokémon sourit de nouveau. Puis, une voix retentit.
-Suicune ! Où est-tu ?
Suicune tourna la tête vers le fond de la forêt.
-Raaaa… Mais il veut quoi ?
La voix retentit de nouveaux, toujours en appelant Suicune. Le pokémon fit le mou. Puis, il hurla telle un loup un soir de pleine lune.
Timm regarda le pokémon. Il le trouvait sublime. Mais, pourquoi et comment avait-il connu sa venue ?
Le pokémon se tourna vers Timm.
-Je dois y aller. Et, tu dois venir avec moi.
-Mais… Mais la forêt va brûler ! Lui rappela Timm.
-Ne t'en fait pas pour la forêt, elle va s'en sortir.
Timm regarda de nouveau le Pokémon. Il avait l'air si sûr de lui…
-Alors, tu viens ? Demanda le Pokémon.
-Si vous dites que la forêt ne risque rien… Je viens, dit Timm.
Le pokémon se baissa. Il avait l'air de dire à Timm de lui monter dessus. Timm le fit.
Le pokémon se releva. Timm sur le dos. Et il démarra. Il se dirigea vers le fond de la forêt. Toujours Timm sur le dos.

Shiro s'inquiétait. Timm était parti depuis longtemps. Et toujours pas de retour. Que lui était-t-il arrivé ? Shiro se le demandait. Il avait peur pour Timm. C'était son meilleur ami. Que deviendrait-il sans lui ?
-Ne t'inquiète pas Shiro, il va revenir… Le rassura Lavan'.
-J'espère…
-Dit, on pourrait partir à sa recherche ! Supposa Sévy's.
Les deux autres se tournèrent vers elle.
-Heu… J'ai rien dit…
-Mais non ! C'est une supère idée ! S'exclama Shiro.
Lavan' le regarda. Il avait enfin retrouvé espoir. Et elle aussi…

Timm avait le vent sur son visage. Suicune allait à toute vitesse. Il adorait ça. Il souriait.
Suicune regardait devant lui. Il allait retrouver son humain.
-Dit, il s'appelle comment ton humain ? Demanda Timm.
-Il s'appelle Oku.
-Oku… C'est un joli nom !
Timm essayait de s'imaginer la tête de Oku. De toutes manières, il le saurait bien assez vite… Puisqu'ils étaient bientôt au plus profond de la forêt.

Timm à rencontrer Suicune. Mais, il l'a emmené voir Oku. Comment va-t-il faire pour sauver la forêt ? Et Shiro, va-t-il retrouver Timm ? Réponse dans le 8e chapitre !
__________________________________________________________________________