Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 30/08/2008 à 12:43
» Dernière mise à jour le 30/08/2008 à 13:38

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'Ombre
Timm était au milieu de la forêt profonde. Il marchait. Suicune à ses côtés. Il essayait toujours d'imaginer le visage de Oku…
-Sais-tu pourquoi je suis venu te chercher ? Demanda à l'improviste Suicune.
-Heu… Non, lui dit Timm.
-Et bien, c'est parce q'en fait, tu détient un pouvoir.
-Un pouvoir ?
-Oui, et ce pouvoir pourra libérer la forêt…
-Libérer la forêt ? La libérer de quoi ?
-Et bien, il y a quelques temps, une créature est entrée dans la forêt. Nous ne nous en sommes pas méfié. Et pourtant, après un petit temps, elle à commencer à ravager la forêt. C'est pour cela que je suis allé à ta rencontre… Mais, sache que d'habitude, je chasse les visiteurs, qu'ils aient de bonnes ou de mauvaises intentions, lui expliqua Suicune.
Timm sursauta. Il chasse tout les intrus ? Il se dit qu'il ferait mieux de ne pas lui parler de Shiro et des filles.
-Mais… Quel est ce pouvoir ? Demanda Timm.
-Personne ne le sait…
-Hein ? Mais alors, comment pouvez-vous le connaître ?
-La prophétie. Elle m'a indiqué que tu viendrais… Dit Suicune.
-La prophétie… Murmura Timm.
Il leva les yeux vers le ciel. La nuit était tombée. Les étoiles parsemaient le ciel.
Timm pensa à Shiro, Lavan' et Sévy's… Ils lui manquaient tous les trois.

Shiro et les filles avançaient dans la forêt. Ils venaient de traverser une rivière.
Ils discutaient pour faire passer le temps.
Au bout d'un moment, la forêt devint plus touffue.
-Hum… On traverse ? Demanda Sévy's.
-Oui, on traverse, dit Shiro en s'enfonçant dans la forêt.
Les filles se regardèrent.
-Alors, on y va ? Demanda Lavan' à son amie.
-Ba… Y faut bien.
Et, elles entrèrent dans la forêt.

Timm attendait à l'entrée d'une caverne. Suicune lui avait dit de rester ici. Ils étaient arrivés il y avait de cela quelques minutes. Timm parlait seul pour passer le temps.
Suicune arriva peut après.
-Viens, lui dit Suicune.
Timm suivit Suicune dans la grotte. Il allait enfin connaître le visage de Oku !
Suicune s'arrêta devant une paroi de pierre où d'étranges dessins avaient étaient peints…
-Regarde… Dit Suicune en lui désignant un des dessins en particulier.
Timm s'approcha. Sur le mur, un étrange dessin parmi d'autres… Timm regarda.
Le dessin représentait une forêt immense. Une grande ombre qui détruisait les arbres était représentée à côté. Et, à côté de cette ombre, une personne. Une Ame de Mangriff. Timm.
Ce dernier sursauta.
-Hein ? Mais… Mais c'est moi !
-Oui, c'est pour cela que je suis venu te chercher, lui expliqua Suicune.
Timm réfléchi. Quel était ce mystérieux pouvoir dont parlait Suicune ? Et, qui était cette Ombre.
-Mais… L'Ombre… C'est un pokémon ? Osa demander Timm.
-Oui. Mais, il y à quelque chose de non pokémon en lui.
Timm avait déjà entendu parler de ces « Non Pokémon ». Il y a pas mal d'années, plein de « Non Pokémon » peuplait la région de Rhode.
Mais, Timm en avait juste entendu parler. Il n'en avait jamais vu.
-Dit, Suicune, tu l'as déjà vu cette Ombre ? Demanda Timm.
-Non… Mais je sais par contre, qu'elle, elle m'a déjà vue… Et qu'elle veut me tuer pour mener à bien son but…

Shiro et les filles se reposaient sur un tronc d'arbre mort. Ils avaient beaucoup marché. Toujours pas de traces de Timm.
Par contre, Shiro avait aperçu des traces énormes. Et les empreintes que « cette Chose » avait dans le sol puaient le cadavre.
Maintenant, Shiro en parlait.
-Dit, Lavan', toi aussi tu as senti l'odeur des empreintes ? Poua ! L'odeur était vraiment horrible ! Dit Shiro.
-Oui, c'est vrai que ça sentait mauvais ! On aurait dit que la créature qui à laisser cette empreinte était à moitié morte ! Dit Lavan'. Et, l'odeur à l'air de déranger Noctali…
Lavan' tourna la tête vers son Noctali qui de frottait le museau avec la patte comme s'il voulait se débarrasser d'une odeur.
-Pauvre Noctali, dit Sévy's. C'est bizarre, mon Givrali aussi fait la même chose. Pourtant, on est déjà loin !
Shiro regarda Braise. Son cheval bleuté regardait depuis un bon moment une colline que l'on pouvait apercevoir à travers le feuillage. Elle semblait inquiète.
Shiro pensa à ce que Timm lui avait dit, une fois : les Pokémon peuvent entendre ou voir des choses que l'homme n'imagine même pas…
Timm. Shiro y pensait. Il lui manquait. Il fallait le retrouver.

La bête était dans les fourrés. Encore des personnes pour l'arrêtée.
Pour faire en sorte que son but échoue. Pourtant, il fallait qu'elle tue le Pokémon de Cristal.
La bête regarda le Bipède assis près de deux autres bipèdes. Il était plus étrange.
Comme… Différent. C'était certainement lui qui avait le possesseur du Pouvoir.
Il fallait l'exterminer. Ou elle périrais.
Mais d'abord, elle devait aller faire disparaître le Pokémon de Cristal.
Telle était son but : Tuer la forêt… Ou périr.
La bête partie donc tuer le Pokémon cristal.

Qui est cette mystérieuse bête ? Et, le pouvoir de Timm ? Si Suicune découvrait que Timm avait des amis dans la forêt, qu'adviendrais-t-il ? Les réponses dans le chapitre 9 !
__________________________________________________________________________