Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 15/08/2008 à 14:00
» Dernière mise à jour le 29/08/2008 à 21:20

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Confrontation (partie 1)
Shiro venait de se réveiller. Timm était déjà debout.
-Salut, dit Timm en voyant Shiro sortir de sa tente en baillant.
-Coucou, lui répondit Shiro.
Ce dernier avait les cheveux en pétard. Mais, il avait tout de même réussi à s'habiller avant d'aller prendre son petit déjeuner.
-Tu veux quoi ce matin ? Demanda Timm.
-Heu… Un œuf, s'il te plaît… Dit Shiro en posant ses fesses sur un tronc d'arbre.
-Au bacon ou sans rien ?
-Au bacon !? S'étonna Shiro.
Il regarda les assiettes. Timm avait emporté du bacon !
-Hein ? Mais y viens d'où ce bacon ?
-Heu… J'lai trouver quant on à fait les réserves de nourritures, dit Timm en regardant son ami d'un drôle d'aire. Pourquoi ?
-Nan, juste pasque cette nuit, j'ai perdu des tranches de bacons. Et elles étaient dans mon sac ! Et apparemment, ce n'est pas toi qui les as prises…
-Ça m'étonnerait que ce soit l'un d'entre nous ! S'exclama Timm.
-Oui, mais alors qui ?
Juste après que Shiro eu prononcer ces paroles, les deux filles sortirent de leurs tentes.
-Coucou, dirent-elles d'une seule et même voix.
-Salut, dit Timm, vous voulez quoi pour le petit déjeuner ?
-Rien, merci, dit Sévy's en souriant.
-Moi aussi, j'ai pas faim, dit à son tour Lavan'.
-Bon, ok, dit Timm en ingurgitant son œuf.
-Dites, vous parliez de quoi ? Demanda Lavan'.
-Ba en fait, Shiro s'est fait volé des tranches de bacon cette nuit, et il sait pas qui c'est qui à fait un festin avec , dit Timm en continuant de manger.
-Hum… C'est vrai, nous sommes seuls dans cette forêt, qui cela peut-être… Dit Sévy's en se grattant le menton.
-Nous, nous savons, dirent deux voix qui venaient de derrière.
Toute la troupe sursauta et se tourna en direction des fourrées.
Deux personnes sortirent alors.
-Qui êtes vous ? Demanda Shiro en se plaçant devant ses adversaires.
-Nous sommes les gardiens de cette forêt, dit l'un des deux enfants.
En effet, ces deux étranges personnages étaient des enfants. Et il y avait une fille et un garçon.
-Les protecteurs de cette forêt ? Vous n'êtes pas un peux jeunes, dit Sévy's, toujours avec sa douce voix.
Les enfants se regardèrent.
-Peut importe, dit le garçon, vous avez oser venir piétiner le sol de cette forêt, vous allez payer !
-Oui, et nous vous défions ! Dit la fille.
-Doucement, on ne défie pas une personne sans connaître son nom, dit Timm. Comment vous appelez-vous ?
Les enfants se regardèrent de nouveau.
-Moi c'est Tao, dit le garçon. Et ma sœur, c'est Mia. Et vous.
-Moi, je suis Timm, dit-il en ce désignant. Lui, Shiro, elle Sévy's, et elle c'est Lavan'.
-D'accord. Alors, Shiro, comme tu es entré le premier dans cette forêt. Tu vas donc nous défier.
-Vous défier ? Mais vous êtes deux et je n'ai qu'un seul pokémon… Dit Shiro.
-Alors, je vais t'aider, dit Lavan en brandissant sa ball. Mon pokémon à besoin de se dégourdir les pattes.
-Bien, alors maintenant, vous êtes deux. On peut commencer ? Demanda Tao.
-Oui, dirent Lavan' et Shiro dans un même éclat de voix.
Les amis brandirent leurs balls. Ils devaient gagner s'ils voulaient avancer. Alors, ils gagneraient.

Maintenant, le quatuor doit affronter Tao et Mia, les protecteurs de cette forêt. Vont-ils triompher ? Réponse dans le prochain chapitre !
____________________________________________________________________________________________