Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 14/08/2008 à 18:18
» Dernière mise à jour le 14/08/2008 à 18:25

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dans la nuit.
Shiro et Timm attendaient les filles. Elles avaient dit qu'elles étaient bientôt prêtes.
-Ha ! Mais elles font quoi ? S'impatienta Shiro.
-Heu… Tu sais, c'est des filles, dit Timm.
-Et non, justement, je ne sais pas !
-Ho ! Tu ne vas pas t'énerver quand même ! Elles se préparent, c'est bon !
Shiro continua de râler jusqu'au moment où les filles arrivèrent.
-Alors, on y va ? Demanda Lavan'.
-Heu… Oui, oui, dit Shiro.
Et donc, la petite troupe se mit en route.
-Je sens que cette aventure va être palpitante, murmura Sévy's à sa copine.
-Pour sûr ! Lui répondit Lavan'.

La troupe avait atteint la lisière d'une immense forêt de pins.
-Heu… Comment on fait ? Demanda Timm en regardant le grand édifice végétal.
-On traverse, dit simplement Shiro
-Quoi ? Mais tu as vu la taille de cette forêt ?! On ne sera jamais sortis avant la nuit ! S'exclama Timm en sursautant.
-Pourquoi tu voudrais que l'on soit sortis avant la nuit ? Interrogea Shiro.
-Mais il y à pleins de trucs bizarres dans cette forêt !
-C'est pas pour dire Timm, mais Shiro à raison, nous ferrions mieux de traverser… Dit Lavan'.
Timm pâlit.
-Bon, nous devrions y aller avant que je ne change d'avis, dit Shiro, en route !
Et donc, ils entrèrent dans la grande forêt.

Shiro et les autres s'enfonçaient dans la forêt. La végétation était épaisse mais ils avançaient tout de même à vive allure. La nuit tombait rapidement en cette saison.
-Bon, la nuit approche, nous ferions mieux de trouver un endroit où installer nos tentes, déclara Shiro.
Tout le monde acquiesça.
Ils cherchèrent donc un endroit où ils pourraient monter les tentes.
-Là ! J'ai trouvé ! S'écria Sévy's.
Tout le monde se rassembla. Sévy's avait trouver un petit endroit sans aucuns arbres. L'herbe poussait pour former une sorte de cercle. Le tout entourer par l'épaisse verdure de la forêt.
-Parfait, approuva Shiro.
Tout le monde se mit à monter le camp dans un brouhaha qui faisait fuir les bestioles des alentours !

Une fois la nuit tombée, tout le monde avait terminé de monter sa tente.
Ils s'étaient donc rassembler devant un feu en se grillant des guimauves. Ils discutaient de tout ce qui leur passait par la tête pour allumer de bonheur cette soirée entre amis.
-Tiens, ça me rappelle que Mangriff n'est pas sorti depuis qu'on est partis ! S'exclama Timm.
-Oui, on devrait faire nos pokémon, proposa Lavan '.
-Oui, c'est une bonne idée, approuva Sévy's.
Shiro sourit. Braise allait enfin se dégourdir les pattes !
-Ok ! En avant Noctali !
Lavan' envoya sa ball dans les airs. Un rayon jaillit. Lorsqu'il disparut, un magnifique Noctali se tenait à la place. Mais… Il y avait quelque chose de différent par rapport aux autres pokémon de son espèce. Les cercles qui ornaient sont front, ses oreilles, sa queue et ses cuisses étaient… Bleues ! C'était un Noctali shiney !
-Waw ! Il est trop beau ! S'exclama Timm en faisant de grands yeux émerveillés devant le pokémon semi félin.
-Et en plus, il est shiney ! Dit Sévy's qui apparemment connaissait déjà le pokémon brillant.
Shiro sourit. Enfin un pokémon qui ressemblait à Braise !
-Bien, à moi, dit Timm en faisant la même manipulation que Lavan', à toi Mangriff !
Exactement comme avec Lavan', un rayon jaune apparut, mais cette fois, ce fût un Mangriff qui apparut !
-Mangriff ! S'exclama le pokémon.
Il avait des griffes impressionnantes… Mais, Shiro n'en avait pas peur, il avait déjà vu Mangriff pas mal de fois.
-Bon, moi, je vais vous présenter le mien, dit Sévy's. Givrali ! Go !
Le rayon apparut. Puis s'éclipsa pour laisser place à un Givrali.
-Il est mimi, dit Timm.
-N'est-ce pas ? Dit Sévy's en souriant.
-Dit, et toi, c'est quoi ton pokémon ? Demanda Lavan' en se tournant vers Shiro.
-Hein ? Quoi ? Mon pokémon ? Heu… Je vous le présenterai demain.
-Bon, il est tard, dit Timm, on ferait mieux d'aller au lit.
Il se leva et alla vers sa tente.
-Bonne nuit ! Ajouta t-il avant de rentrer dans sa tente.
-Oui, Timm à raison, il est tard, dit Sévy's. Bonne nuit.
-Oui, bonne nuit, dit Lavan' en allant à son tour dans sa tente.
-Bonne nuit, dit Shiro, toujours aussi peux convaincant.
Tout le monde était aller se coucher. Shiro était tout seul.
Il mangea des guimauves tout en réfléchissant au lendemain.

Au bout d'un moment, Shiro alla se coucher. La Lune était haute.
Mais, ce qu'ignorait Shiro et ses amis, c'était que quelqu'un les observait. Et ce quelqu'un n'était pas seul. Et demain, cette choses sortirait de sa cachette, pour partir à la rencontre de ces étrangers, qui piétinaient son territoire
___________________________________________________________________________


Voir l'image en grand
Lavan'