Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Pokeschool de Noctali64



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Noctali64 - Voir le profil
» Créé le 12/08/2008 à 19:59
» Dernière mise à jour le 21/03/2009 à 12:24

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les quatre maisons.
La directrice adjointe mena les élèves jusqu'à une immense pièce, où elle leur demanda de s'asseoir.
- Bon, nous allons vous appeler un par un et vous indiquer dans quel maison vous allez passer le reste de votre année, commença t-elle.
Deux hommes et une femme apparurent alors et allèrent discrètement s'asseoir au premier rang.
La directrice adjointe fit semblant de ne pas les avoir remarqué, et continua.
- Vous serez répartis en quatre maisons. Chacune d'entre elles aura un pokemon fétiche, qui vous représentera tout au long de votre scolarité. Tout d'abord, je vous présente Mlle Myssdi, qui est la professeur principale de la maison Missoufle.
La femme qui venait d'arriver se leva et salua les élèves. Elle était habillée élégamment, entièrement en noir et blanc.
- Voici la doyenne de notre école, Mme Vadnika. Elle représente la maison Serbelle, dont l'emblème est le pokemon Absol, poursuivit Miss Zg.
La voisine de Mlle Missdi se leva. C'était une vieille femme qui rappelait les grands-mères que l'on voyait sur les pots de confitures. Douce et souriante, les cheveux blancs, on l'imaginait à merveille coudre sur sa chaise à bascule.
- Je vous présente maintenant Mr Nocta, de la maison Gryffali.
Un jeune homme mystérieux se leva. Il portait une immense robe violette qui rappelait les manteaux d'hermine des monarques. Deux grandes lunes étaient brodées dessus, ainsi que le nombre 64, en grandes lettres rouges.
- Et enfin, voici Mr Laqua, qui …
Miss ZG s'interrompit, balayant la salle d'un air furieux.
- Où est Mr Laqua, demanda t-elle en haussant la voix.
- Eh bien … commença Mr Nocta.
C'est alors qu'un jeune homme rentra dans la salle à toute vitesse. Essoufflé, il n'avait même pas eu le temps de se changer, et portait encore un maillot de foot où était inscrit en plein centre le nom d'un club inconnu.
- Auriez vous oublié quel jour nous sommes, demanda Miss ZG de la voix la plus calme qu'elle pouvait prendre.
- C'est-à-dire qu'il y avait un match important, et je ne pouvais pas …
- Silence ! Allez enfiler une tenue correcte, et rejoignez nous immédiatement, ordonna la directrice adjointe.
Certains élèves pouffaient de rire, espérant de tout cœur rejoindre la maison de ce sympathique professeur.
- Bon, c'était donc Mr Laqua, soupira Miss ZG … Il dirige la maison Serlock, d'emblème le pokemon Lokhlass. Nous allons maintenant pouvoir commencer l'appel … Rejoindrons la maison Missoufles les élèves Pelush, Iluminar ….


Après quelques longues minutes, les élèves étaient enfin répartis.
- Vos professeurs vont vous mener vers vos dortoirs. Nous vous laisserons quelques temps pour ranger vos affaires, puis vous nous rejoindrez au réfectoire. Je vous souhaite une excellente première journée à Pokeschool, annonça Miss ZG en s'éloignant.
- Missoufle, par ici !
- Les Gryffali, suivez moi !
Des voix fusaient partout, et des rangs d'élèves tentaient de ne pas perdre de vue leur groupe.


Les dortoirs de Pokeschool étaient quatre très grandes pièces, qui se trouvaient chacune sur une aile différente de l'école. Elles étaient magnifiquement décorées, toutes en fonction de leur thème.
C'est ainsi que les Serbelle dormaient dans une pièce remplie de gravures de montagnes enneigées, qui trônaient sur des murs d'un blanc immaculé.
Les Missoufles possédaient une salle très moderne, décorée de nombreuses machines en acier, rappelant le type de leur pokemon emblème.
Du coté des Gryfalli, le dortoir était orné de photographies sur le thème de l'espace, et plus précisément de la lune. Les élèves pouvaient ainsi s'endormir la tête dans les étoiles.
Enfin, sur les murs de la maison Serlock étaient cloués de multiples objets et peintures rappelant la mer. En les regardant, on semblait entendre le doux bruit des vagues s'échouant sur le sable fin.

Chaque dortoir possédait en son centre un très beau tableau représentant leur pokemon fétiche.
Les élèves, émerveillés devant un tel luxe, se sentaient déjà chez eux dans ce confortable internat.
Les affaires rangées, ils suivirent leurs professeurs principaux vers la salle à manger.