Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonjour les hirondelles, bonjour les demoiselles !
de Reshini

                   


Bonsoir.

Je suis Dr#Reshini, un membre comme un autre, qui ici, ne se démarque pas tant que ça, du moins à ma connaissance.

J'aime dessiner, c'est véritablement une passion chez moi. J'aimerais en vivre en faisant de la BD, manga ou non d'ailleurs, et pouvoir scénariser mes histoires.

Sinon, ici sont présents encore de vieux articles poussiéreux que je me refuse à effacer car ces derniers sont empreints de bons souvenirs, comme de moins bons. Et supprimer reviendrait à renier dans un sens. Alors libre à vous d'aller voir, ou non.

Je vous souhaite un agréable moment si vous passez ici, et peut-être que nous construirons de bons souvenirs ici. ~


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Emoji ~
Voilà, suite aux dessins de Zorua-Sadique, j'aimerais bien faire quelques petits trucs, en suivant vos demandes. Sachez cependant que j'en accepterai que 3 à la fois, donc soyez raisonnables. *^*



Lien de la planche emoji

Liste d'attente : ~
Article ajouté le Vendredi 17 Février 2017 à 16h04 |
55 commentaires
ow
Iguolta nexist plu

2 ri 1 iglutsoa
Article ajouté le Dimanche 25 Septembre 2016 à 10h56 |
26 commentaires
J'ai un "problème technique" ~
Bonjour.

Je m'adresse aux gens qui dessinent souvent au digital, et qui en ont une bonne expérience. J'explique mon souci.

Il m'est déjà arrivé de constater sur un de mes dessins (que j'ai posté dans ma galerie), avait un gros soucis de couleurs. Les couleurs n'étaient pas du tout identiques à celles que je voyais sur mon PC, quand je dessinais. Je pensais que ça venait du logiciel, mais comme ayant récemment téléchargé PTS (période d'essai), j'ai eu le même souci sur un dessin que je voulais poster, en l'exportant sur mon mon téléphone.

Alors je voudrais savoir :

_ Ce qui cause ce changement de saturation immonde sur mes dessins digitaux.

_ S'il y a un moyen d'éviter ça.

_ Et donc, comment.

Quand je vois certains dessins digitaux de certains membres, les couleurs sont identiques sur mon PC et sur mon téléphone, donc je trouve ça étrange que ce phénomène n'arrive que sur mes posts. Voilà, je remercie d'avance à ceux qui m'aideront.

Je vous souhaite une bonne journée, à tous. ~
Article ajouté le Jeudi 25 Août 2016 à 12h35 |
37 commentaires
Maintenant qu'on parle de films ... ~
Je suis allé voir Suicide Squad aujourd'hui. Et alors vraiment, mais alors vraiment ...







...





(moment de doute)







... J'ai adoré. Wow.



Bon, évidemment que ça prend aux tripes d'annoncer un film sur un bon comics, ça fait fanservice. M'voyez ?


Mais non, c'est un bon film, pour moi, (je précise parce que tout le monde crache dessus, comme chaque film comics, en fait, c'est genre une mode ?)

Bon, je vais peut-être devoir parler de la globalité du film, par moments, donc spoilers ... :3

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Alors, le début est vraiment ... Immersif. Le ton est donné, vraiment. (Et bordel, la musique d'intro lourde.)

On retrouve évidemment les deux figures de proue du film, à savoir Will Sm- euh Deadshot, ainsi que l'argument nichons/cuisse préféré des amateurs de "Batty batty battou", à savoir Harley Quinn.

Si Deadshot est joué de façon "sobre" (On ne va se le cacher, c'est Will Smith qui fait du Will Smith.), Harley Quinn est putain de bonne. Oui, même dans le film ils le disent tout le temps. /pan/

Nah, blague à part, le personnage de Harley Quinn de ce film est vraiment bon. Elle est fraîche, pétillante, dérangée, sexy. Je sais que ce dernier argument est controversé, mais vraiment, les gars, voyez plus loin, ne vous fiez pas aux préjugés. Même si l'argument nichon est celui qui vend, le réel contenu est vraiment construit. Elle est bête, mais pas candide, loin de là. On a une réelle construction avec le Joker. (Aparté sur le Joker à venir.) On a enfin un film avec l'histoire du Dr Quinzel, quoi. On observe sa transformation, sa rencontre avec le Joker, son coup de foudre. On la voit même tomber dans la cuve d'acide, comme lui. Non, je ne vois pas quoi reprocher, là. Le flashback n'est pas si long, et quand même complet. C'est suffisant, pas besoin de plus. Et rien que pour ça, déjà, ce film est bon.

Ensuite, vient le Joker ... Alors, les gens, on va se mettre d'accord. Le Joker est un personnage secondaire. Ce n'est PAS la vedette, ni l'antagoniste principal. Il est là pour apporter de la cohérence. Donc, ce design en mode "jeune gangsta" aux allures de petit lion sauvage ... J'aime vraiment. Là aussi, c'est rafraichissant. Heath Ledger a apporté le Joker à l'apothéose du Joker "fou". Je ne pense pas qu'on pourra trouver mieux. (Oui, Nicholson est second, rassurez-vous). Alors c'est audacieux de partir sur un autre design du Joker. Et il est vraiment efficace, décalé, étrange, malsain. Mais, dans ce film, ce n'est pas lui, le centre du monde. Alors pour calmer les ardeurs des fanboys/girls, c'est bien de le faire crasher en hélico. (Oui, pas un seul hélico de ce film ne s'est pas crashé). Bref, ça remet les pendules à l'heure, et on fait avancer le film.

Cara Delevigne fait le job en Enchantresse, rien d'autre à dire. Par contre, grosse surprise sur El Diablo, un personnage vraiment touchant. On pense que c'est un enfoiré grimé comme un connard sur son visage, mais il a vraiment une construction plus complexe, lui aussi. (Harley se conduit comme une vraie garce avec lui, au moment où il révèle qu'il est le meurtrier de sa famille, ce qui est un bon point. Parce que ça va deux secondes les scènes cucu "Ow, je suis désolée, câlin d'amour avec des petits oiseaux."

Les bémols, cependant: Captain Boomerang est un bouffon, Slipknot, on lui pisse dessus, Killer Croc est un remake de la Chose/Hulk, Amanda Waller est vraiment insupportable (oui, le personnage veut ça, mais ...), Rick Flag est trop parfait, trop propre sur lui, et Katana est un cliché vivant. Genre, elle mérite mieux ...

Autres points très positifs : l'humour vraiment noir, à certains moments, ou parfois totalement absurde. C'est vraiment pas prise de tête, sarcastique. Vraiment bon. Et enfin ... La putain de bande-son. Entre classiques du rock et de rap (Les Stones, Les Whites Stripes, Eminem, et plein d'autre), ainsi que les putains de musiques originales (Twenty-one pilots, Avril Lavigne ft Marilyn Manson, putain sa mère ...) franchement, je ne pense pas avoir vu un film avec une bande-son si riche. De très loin.

Bref, voici mon avis dans le désordre complet, mes impressions, mes sentiments. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce film, de manière constructive, mature et réfléchie, et seulement si vous avez vu le film, bien évidemment. Ahah.

Bonne soirée. ~
Article ajouté le Jeudi 18 Août 2016 à 21h52 |
7 commentaires
Bon, il est dimanche soir, alors je raconte ma vie.
Ca fait si longtemps que je n'avais pas vu ce qui est sans doute l'un de mes 3 films préférés : Harry Potter et la Coupe de feu.

Bordel, que j'aime ce tome/film. Le meilleur dz toute la saga, vraiment.

Tout est culte, dans ce film. On ouvre ce film avec la putain de Coupe du Monde de Quidditch, paye ton respect. Ensuite, guerre apocalypse qui te scotche au siège, vraiment, et un climat surhargé en émotion à l'entrée de Poudlard, car même avec des risques potentiels de guerre magico-nucléaire, il y a le Tournoi des Trois sorciers. Wow. Dumbledore est toujours très apprécié dans chacun des volets, mais dans CELUI-LÀ, IL PÈTE LE CHARISME. VRAIMENT. Il impose son respect, quoi. Les deux écoles qui apportent un côté plus ouvert encore, (J'avoue, je suis tombé amoureux de Fleur Delacour dans son uniforme Beauxbâtons, voilà, je l'ai dit, ne me jugez pas.) Harry avec les cheveux longs, je dis oui, Hermione qui s'assume encore plus, je dis oui, Ron qui est con, tant pis, les deux jumeaux au TAQUET, les scènes d'humour sont réellement marrantes (j'avoue avoir rigolé au moment de la métamorphose en fouine de Malefoy), les DRAGONS qui sont complétement présents (enfin le Magyar, quoi. :x), les moments creepy de la 2nde et 3e épreuve, les moments hormones en chaleur lors du bal, le VRAI retour de Lord of doomapocalypse, le Diggory Robby Pattinson sympathique qu'on aime bien, le David Tennant MAGISTRAL alors qu'il n'est même pas crédité au générique de fin ... Que voulez-vous de plus ? (Comment ça je suis fanboy ?)

... Dommage qu'il y ait un 5, presque. ^^'

Bref, tout ça pour dire que vous pouvez parler de HP ici, car c'est si bien comme univers. C'est si accueillant. Venez discuter. On est bien. *^*
Article ajouté le Dimanche 14 Août 2016 à 23h55 |
41 commentaires
Et maintenant, une coupure pub, offerte par nos sponsors. ~
Comme vous le savez, Pokémon Soleil et Lune ne passent pas inaperçus, en ce moment, avec les infos leakées de plus en plus. Et Arclart a eu l'idée, en complément des news et du chat dédié, de proposer un espace commentaire intéressant.Il y a des ressentis, des attentes, des débats, des théories ... Les commentaires sont constructifs, et les membres sympathiques. :o Donc, si jamais vous êtes intéressés pour discuter là-bas, cliquez sur le pseudo d'Arclart.

Et voici les liens vers les pages des membres :

Harmonie Just

Cyn3ux

Dresseur de Johto

Sun★Xplay

Poké vohlt
Article ajouté le Vendredi 12 Août 2016 à 10h05 |
35 commentaires
J'ai pas envie de dormir.
Genre, dans moins de 5h45, j'aurai dix-sept ans. Ou 17 ans en numérique. Et j'ai pas trop envie de dormir. C'est assez bizarre de s'endormir avec cette idée en tête. De ne plus avoir 16 ans et d'en avoir 17. Genre, comme une transformation, ou je ne sais quoi. Ceux qui sont nés en pleine journée, genre 13h21, ils doivent le fêter au compte à rebours, ils vivent l'instant, comme la nouvelle année. X')

J'aimerais savoir ce que ressentent les gens qui sont nés en pleine journée, ou même en période de cours. Ca me fait bizarre, à moi, mais l'inverse doit être bizarre, pour vous. :o Dites-le moi. *^*

Bref, joyeux 17 ans. Je suis officiellement aussi vieux qu'un héros de shonen cliché.
Article ajouté le Mardi 26 Juillet 2016 à 23h31 |
31 commentaires
4 ans.
Alors, oui. Je ne viens plus trop souvent ces derniers temps. Etudes obligent. Cependant, je n'oublie pas de revenir, et notamment aujourd'hui. C'est une sorte de rituel, depuis 4 ans maintenant. 4 ans que j'existe sur ce site. 4 ans d'expériences, de partages, de rencontres ... Bref.

Les choses ont beaucoup changé depuis 2012. Nos caractères, nos pensées, nos idées ... Ce qui nous fait réagir, crier, rire, pleurer. J'ai beaucoup grandi grâce à l'aide de bon nombre de membres, qu'ils soient encore présents, ou partis pour la plupart. Je voudrais encore venir et poster des articles, et bien sûr des dessins sur ma galerie, mais ma vie privée est de plus en plus importante en ce moment. En bien comme en mal.

Sachez cependant que je n'oublie pas ce site, jamais. Je ne suis pas le genre de personne à dire que je m'en vais, dans un sens très strict. Nah, du tout. Je me force à rien du tout. Je viens quand le temps et l'envie me le permettent, et ce sera toujours comme ça.
Je connais quelques membres qui sont encore très actifs après un certain nombre d'années. Je veux faire partie de ces membres. Une sorte de "vieux de la vieille", quoi.

Bon, je finis de raconter ma vie inutile. *^*

Merci encore à tous ceux qui m'ont au moins adressé un caractère dans leur message depuis ces 4 ans. Et je serai encore là l'an prochain. (Sauf si je suis paralysé, envoyé en Tchétchénie ou que je suis mort. :D)
Article ajouté le Lundi 25 Avril 2016 à 16h50 |
88 commentaires
... Woah.
Honte à moi de ne pas avoir écouté cette merveille avant. Mon âme de fan est comblée. Ceci est tout simplement dantesque.
Article ajouté le Samedi 05 Mars 2016 à 21h25 |
6 commentaires
Pokémon Soleil et Lune ?
Je sors du Pokémon Direct. Les noms déposés sont donc officiallisés.


...Bref. Qui veut une part de pizza ?
Article ajouté le Vendredi 26 Février 2016 à 16h22 |
31 commentaires