Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Minuit, l'heure du cringe
de Nicéphore

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Texte] Texte-couleur numéro trois et texte-psychédélique-facettes
Dernier post avant le départ en vacances ; à partir de 14h, je serai absente pour les deux mois à venir, loin de tout réseau. Vu mon activité transcendante, ça ne devrait pas trop se voir ! L'itinéraire est celui-ci, je pars en fait en tournée pour le concert de mes parents, en camion orange. Si certains parmi vous se trouvent au bon endroit au bon moment, vous aurez peut-être une chance de voir de vos yeux une éolienne qui tourne avec un moteur d'essuie-glaces. Et si vous ne voyez cet article qu'après mon départ, vous pouvez même me faire la surprise en venant :)
Euh sinon quand même, question fics que je suis, je ne sais pas trop si j'aurai la foi de rattraper deux mois de parutions à la rentrée, d'autant plus avec tout le travail qui risque de me tomber dessus. Peut-être que je lirai sans commenter les chapitres que j'ai en retard, pour reprendre la lecture-commentaire régulière ensuite, pour le moment c'est ce qui me paraît le mieux ; enfin on verra x)
Bref !

J'ai un truc très court qui n'est que description.

Ce n'est pas une journée agréable. Un soleil voilé dégage une chaleur sale, de moiteur transpirante, qui s'étale sur la route et aplatit le paysage. l'air est trouble, les nuages gris-jaunâtre d'une lumière qui éblouit. Les champs ras de part et d'autre sont de paille presque à perte de vue, jusqu'aux quelques arbres plus verts au loin. Des corbeaux y sautillent sans ardeur, eux aussi écrasés par la mélasse du jour.

Et un autre truc qui est sur Marie-Aude et qui part involontairement d'une idée de Voca (tiens, ça fait longtemps). Elle doit y avoir seize ou dix-sept ans. J'aurais pu bien plus développer la scène, mais ce n'était même pas une scène à proprement parler quand je l'ai commencée, donc ça peut paraître bien trop court et ça l'est :')
L'influence est très, très claire pour qui se souvient un peu d'un texte grammaticalement incorrect et fabuleux.


Au départ, elle contemplait juste (faute de mieux) une boule à facettes qui tourne. Là, ce sont plutôt des milliers de psychédéliques carreaux qui lui sautent à la gueule en virevoltant sur fond bourdonnant de rires et de mauvaise musique, de toutes les couleurs rouge vert orange jaune roouge et VIOLET VIOLET JAUNZ PLVIOLET !! C'est le jeu de la ronde des couleuers c'est la GRANDE ronDe qui éclate un peu partout et pixellise le monde de murs blancs ombrés dans le NOIR. Elle aime bien le noir mais zles COULEURS qui sautent coleorenzt le NOIR ey c'est le bordel de lumieèere bougie facettes. Les couleurs ne veulent pas dire grand chose et pourquoui elles tournent ce n'est pas nOrmal pour des coul

LE VIOLET VIF waow subjuguée

« Tu regardes quoi comme ça ? »

ptn tg toi

La silhouette hausse les épaules et s'éloigne dans la brume. La demoiselle reste figée, bouteille immobile à la main, devant son soleil-carrés-couleurs. Les yeux la tête et la soirée remplis de carréidoscopes, seule image qu'il lui restera au milieu d'un brouillard malodorant, elle ne touchera plus à l'alcool de sa vie.


C'est tout. Bonnes vacances o/
Article ajouté le Samedi 07 Juillet 2018 à 10h53 | |

Commentaires

Chargement...