Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Minuit, l'heure du cringe
de Nicéphore

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Masochiste et suicidaire
Je ne voulais pas le faire au début, mais les réflexes ont repris le dessus et je me suis retrouvée à corriger les chapitres parus pour le concours USUL jusque-là. Je m'en suis rendue compte hier soir. Mais c'est très con, hein, ça me fait moins de chances de gagner !!

Mais vue la qualité des dites fics déjà parues, wow déjà je ne suis plus sûre de moi (si tant est que je le fus).

Du coup je suis désormais bloquée au point de non-retour, et je vais donc tâcher (avec un accent sur le a) de commenter toutes les fics du concours de catte année. En prétendant que :

- Il faut placer tout le monde sur un pied d'égalité et ce serait dommage de désavantager des auteurs dépourvus de bêtas-lecteurs
- Ça m'entraîne à faire des commentaires constructifs
- Ça rend les gens heureux.... j'espère ? et ça encourage les auteurs j'espère aussi
- Ça rend la langue française heureuse

Et ça me bouffe le temps que je n'ai pas (remarquez, c'est agréable et c'est pas aussi critique que de rigoler sur Discord à une heure du matin, la Blizzi Family sait)
Je tiens encore mon quota d'écriture à 0,3 pages (papier) d'avance, ça devrait s'améliorer avec l'arrivée des vacances, mais je ne suis toujours pas sûre de pouvoir finir à temps. Il me manque surtout de quoi retaper le texte à l'ordinateur, j'essaie de solliciter mon entourage mais beaucoup sont rebutés par mon écriture incompréhensible (c'est une stratégie de défense pour éviter les recopiages aux contrôles mais ça n'a pas très bien tourné)


Ce soir c'était la remise des diplômes du brevet dans mon ancien collège que je me rends compte que j'aime plus que raison, j'ai retrouvé des amis adorables et une prof de français extraordinaire que j'adore très beaucoup. Après j'ai parlé d'agendas et de la sexualité des coléoptères avec un pote, et on a collé des stickers sur une église désaffectée, et c'était très bo.
Cela pour dire que je suis heureuse et que j'aime le monde entier. Mais attention, ne jetez pas de tortues marines dans les paniers de basket, elles pourraient s'y ensabler.

J'ai des schémas de cœur à apprendre par cœur pour demain. Bonne soirée !
Article ajouté le Lundi 16 Octobre 2017 à 21h35 | |

Commentaires

Chargement...