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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
70
Défense
105
Attaque spé
70
Défense spé
120
Vitesse
75

Type

Faiblesse de Kaorine aux attaques de type...

Sol

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 2 0 1 2 2 1 2 ½ ½ ½ 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Poupargile
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #344
Hoenn #132
Unys (NB2) #170
Hoenn (ROSA) #137
Alola (USUL) #311
Galar #083
Couronneige #152

Talents de la forme

Immunise contre les capacités offensives de type Sol. Le Pokémon ne touche plus le sol.

Formes

 
Sol Psy
 
Kaorine
Claydol EN

Taille : 1.5 m
Poids : 108.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
105
221 246 309 339 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
120
248 276 339 372 2
Vitesse
75
167 186 249 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Armure 3 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Choc Mental 1 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Coud'Boue 7 20 100 10 Sol Physique 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Destruction 19 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Force Cosmik 42 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Pouv.Antique 25 60 100 5 Roche Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Rafale Psy 11 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Téléport 1 - - 20 Psy Statut Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Tour Rapide 5 20 100 40 Normal Physique Dissipe certains effets du côté du lanceur comme Vampigraine, Picots ou Piège de Roc.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Échange CT48 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Dévorêve 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Explosion 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Navi-Dex

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Noir, Blanc, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (64.91% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 49 ou 52
Pilier Céleste
(RDC et 2e étage)
28.57%TC = 35%
Pokémon #4228.57%Pokémon #30328.57%Pokémon #344Pokémon #35614.29%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 49 ou 52
Pilier Céleste
(RDC et 2e étage)
28.57%TC = 35%
Pokémon #4228.57%Pokémon #30328.57%Pokémon #344Pokémon #35614.29%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 49 ou 52
Pilier Céleste
(RDC et 2e étage)
62.5%TC = 40%
Pokémon #344Pokémon #35437.5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir RencontreChâteau Enfoui
(Salle Pyrax)
100%
Blanc RencontreChâteau Enfoui
(Salle Pyrax)
100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 46
Pilier Céleste32.26%TC = 31%
Pokémon #4232.26%Pokémon #16832.26%Pokémon #344Pokémon #3033.23%
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 46
Pilier Céleste32.26%TC = 31%
Pokémon #4232.26%Pokémon #16832.26%Pokémon #344Pokémon #3033.23%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles
Bois de ClairjourPar temps Ensoleillé et par Tempête de Sable seulement
Fosse des SablesPar temps Nuageux, Ensoleillé, Brumeux et par Tempête de Sable
Bois de ClairjourPar temps Clair, Nuageux, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Prairie Entre-PontsPar Tempête de Sable seulement
100%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (brume)35%
Pokémon #344Pokémon #43725%Pokémon #82323%Pokémon #87614%Pokémon #8852%Pokémon #2821%
ResetEmpreinte du GéantSauf par temps Clair100%
Bouclier Reset
4 lieux possibles
Bois de ClairjourPar temps Ensoleillé et par Tempête de Sable seulement
Fosse des SablesPar temps Nuageux, Ensoleillé, Brumeux et par Tempête de Sable
Bois de ClairjourPar temps Clair, Nuageux, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Prairie Entre-PontsPar Tempête de Sable seulement
100%
Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (brume)35%
Pokémon #344Pokémon #43725%Pokémon #82323%Pokémon #876f14%Pokémon #8852%Pokémon #2821%
ResetEmpreinte du GéantSauf par temps Clair100%