Accéder au contenu de la page

Neitram - Beheeyem EN

Image de Neitram
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
75
Attaque
75
Défense
75
Attaque spé
125
Défense spé
95
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Neitram aux attaques de type...

Psy

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Cerveau
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #606
Unys #112
Unys (NB2) #189
Alola (USUL) #276
Galar #278

Talents de la forme

Lorsque le Pokémon subit un problème de statut d'un Pokémon, il inflige automatiquement le même problème de statut à ce dernier. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de la même nature que lui.
Permet d'esquiver les capacités offensives de ses alliés en combat Duo/Trio (capacités offensives à cible unique ET capacités offensives de zone).
Augmente la puissance de la capacité utilisée de 30% si le Pokémon attaque en dernier.

Formes

 
Neitram
Beheeyem EN

Taille : 1.0 m
Poids : 34.5 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
125
257 286 349 383 2
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Anti-Soin 8 8 8 8 8 8 -
Boost 36 36 36 36 36 36 -
Champ Psychique - - - - 1 1 1
Choc Mental 1 1 1 1 1 1 1
Coup d'Boule 18 18 18 18 18 18 30
Oeil Miracle 11 11 11 11 11 11 -
Partage Force 58 58 58 58 58 58 24
Partage Garde 56 56 56 56 56 56 24
Plénitude 45 45 45 45 45 45 52
Possessif 25 25 25 25 25 25 1
Psyko 39 39 39 39 39 39 68
Psykoud'Boul 32 32 32 32 32 32 36
Puissance Cachée 22 22 22 22 22 22 -
Rafale Psy 15 15 15 15 15 15 18
Rayon Simple 29 29 29 29 29 29 -
Rugissement 4 4 4 4 4 4 1
Soin 50 50 50 50 50 50 45
Synchropeine 63 63 63 63 63 63 -
Téléport - - - - - - 1
Zone Étrange 68 68 68 68 68 68 60

Attaques apprises par CT/CS

Attaque NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Ailes d'Acier - - CT51 CT51 CT51 CT51 CT30
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33
Blabla Dodo - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boost CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 -
Brouhaha - - - - - - DT35
Cage Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Champ Psychique - - - - - - CT91
Chant Canon CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Choc Psy CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 DT25
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Dévorêve CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 -
Distorsion CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT70
Éboulement CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22
Échange - - - - - - DT40
Écho CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 -
Éco-Sphère CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 DT65
Embargo CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 -
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force Ajoutée - - - - - - DT82
Force Cosmique - - - - - - DT44
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Giga Impact CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT09
Grincement - - - - - - CT16
Hâte - - - - - - DT12
Interversion CT51 CT51 - - - - DT83
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Lévikinésie CT19 CT19 - - - - -
Luminocanon - - - - - - DT70
Machination - - - - - - DT68
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17
Permuforce - - - - - - CT60
Permugarde - - - - - - CT61
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 DT49
Possessif - - - - - - CT44
Prescience - - - - - - DT34
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT18
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 DT11
Psykoud'Boul - - - - - - DT69
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - CT24
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT19
Ténacité - - - - - - DT26
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT48
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Tour de Magie - - - - - - DT38
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Triplattaque - - - - - - DT19
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Vibrobscur - - CT97 CT97 CT97 CT97 DT58
Zone Étrange - - - - - - CT71

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Boost
Bouclier
Échange
Entrave
Étonnement
Force Cosmique
Interversion
Lien du Destin
Machination
Permuforce
Permugarde
Téléport

Descriptions des pokédex

Noire
Il peut manipuler les souvenirs de ses ennemis et fait clignoter ses doigts tricolores pour discuter avec ses amis.
Blanche
Il manipule l'esprit avec ses pouvoirs psychiques et peut modifier les images conservées dans les souvenirs.
X
Il fait clignoter ses doigts tricolores pour communiquer avec ses semblables. Son langage reste un mystère.
Y
Il manipule l’esprit avec ses pouvoirs psychiques et peut modifier les images conservées dans les souvenirs.
Rubis Oméga
Il fait clignoter ses doigts tricolores pour communiquer avec ses semblables. Son langage reste un mystère.
Saphir Alpha
Il manipule l’esprit avec ses pouvoirs psychiques et peut modifier les images conservées dans les souvenirs.
Ultra-Soleil
Il peut modifier les souvenirs avec ses pouvoirs psychiques. Vous ne le savez pas encore, mais vous avez peut-être déjà tout oublié...
Ultra-Lune
Ses pouvoirs psychiques sont redoutables. Il peut contrôler ses adversaires et modifier leurs souvenirs grâce à ses doigts tricolores.
Épée
À chaque fois que Neitram se matérialise dans une pâture, un Moumouflon disparaît dans des circonstances mystérieuses.
Bouclier
Il peut manipuler les souvenirs de son adversaire à loisir. Parfois, on l’aperçoit en train de vagabonder au-dessus des champs de blé.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (75% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60
Route 14 50%TC = 10%
Pokémon #35750%Pokémon #606
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60
Route 14 50%TC = 10%
Pokémon #35750%Pokémon #606


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPrairie Entre-PontsSauf par temps Pluvieux, Orageux ou par Tempête de Sable100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (clair)32%
Pokémon #606Pokémon #62825%Pokémon #62320%Pokémon #56113%Pokémon #13210%
Bouclier ResetPrairie Entre-PontsSauf par temps Pluvieux, Orageux ou par Tempête de Sable100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (clair)32%
Pokémon #606Pokémon #63025%Pokémon #62320%Pokémon #56113%Pokémon #13210%