Accéder au contenu de la page

Édito



Bonjour à tous !

Et nous voici au dernier numéro du Journal des Fanfics ! Pour celui-ci, nous vous avons préparé un article plus centré sur le site que d'habitude, en développant sur l'importance des commentaires — sur les fanfics, sur les galeries ou ailleurs. L'analyse concerne la fanfiction "Shades of Blue" de Yûn, deuxième sur le podium du concours Let's Go de l'an dernier. Enfin, l'interview est une interview particulière, puisqu'elle est adressée à tous les rédacteurs du Journal, pour vous parler de leurs sentiments vis-à-vis de celui-ci en deux ans de loyaux services ! Et pour finir, ce sera l'éternelle ActuaLitté.

Comme il a été dit dans le numéro précédent, le Journal s'arrête faute de motivation et de temps libre des rédacteurs, ainsi qu'à cause du manque de rédacteurs, malheureusement. Malgré les rebondissements, le Journal fut une bonne expérience pour nous tous, et nous espérons que vous le ressentez de la même façon en tant que lecteurs. Mieux, que les interviews et analyses ont su vous intéresser voire vous donner envie de vous pencher sur certains auteurs du site, que les articles vous ont aidé à progresser en écriture, ou plus généralement, que le Journal a été pour vous un agréable rendez-vous mensuel.

Il s'arrête donc après deux ans et vingt-et-un numéros, et ça fait un sacré chemin de parcouru depuis janvier 2018, notamment au niveau de la qualité du contenu. En tous cas, mille mercis à tous ceux qui ont donné du sens à notre travail en suivant les parutions du Journal, sur trois comme sur vingt éditions !

Si l'exercice vous dit, n'hésitez pas à partager votre ressenti de cette revue en commentaire, ça nous fera plaisir ! Mais surtout, bonne lecture !

Le Comité de Lecture et la Rédaction du Journal des Fanfics



Retour en haut de page
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité