Accéder au contenu de la page

Super Smash Bros WiiU & 3DS
Rondoudou



Rondoudou est un Pokémon de forme ronde et de couleur rose. Il est connu pour avoir un chant si relaxant, qu'il endort toute personne l'entendant. Rondoudou a fait quelques apparitions régulières dans la série animée, avant de disparaître des écrans.

Série : Pokémon
Première apparition : Pokémon Rouge et Vert en 1996

Déverrouiller Rondoudou

Pour déverrouiller Rondoudou, vous devez remplir une des conditions suivantes :

-Faire 120 Matchs Versus.
-Finir le mode classique 12 fois.


Attaques Spéciales

Spécial Neutre
Roulade

Rondoudou se met à tourner sur lui-même, avant de rouler droit devant lui à toute vitesse jusqu'à ce qu'il atteigne une cible. La distance parcourue est proportionnelle au temps de charge. Vous avez le contrôle de la direction de la roulade pendant son exécution.
Spécial de côté
Ecras'Face

Rondoudou glisse sur le côté tout en lançant son poing vers l'avant. L'attaque n'inflige que de légers dommages.
Spécial Haut
Berceuse

Rondoudou se met à chanter, des notes de musique apparaissent à l'écran. Si un ennemi approche de la zone d'influence de Berceuse, il s'endort.
Spécial Bas
Repos

Rondoudou s'endort. S'il touche un adversaire au moment où il s'endort, ce dernier subit une attaque puissante ainsi que le fléau "Fleur" qui cause des dégâts continus. Si Rondoudou ne touche personne, il se contente de dormir sans bouger pendant un certain temps.

Final Smash

Final Smash
MégaGonflage

Rondoudou se met à gonfler jusqu'à atteindre la taille du terrain entier. Lorsqu'il a atteint sa taille maximale, il repousse violemment quiconque s'approche de lui ou entre en contact.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité