Accéder au contenu de la page

Super Smash Bros WiiU & 3DS
Combattant Mii



Les Mii, sont à l'origine des avatars créés pour la Wii. Les Mii seront par la suite introduits sur la 3DS et la Wii U, qui les utiliseront de façon plus poussée. Bien qu'étant des avatars, les Mii ont fait de nombreuses apparitions dans les jeux Nintendo en étant même parfois jouables. On retiendra particulièrement Tomodachi life ou Mii en Péril, qui ont clairement mis ces petits personnages en avant.

Première apparition : Wii Sports en 2006

Révélation


Les Combattants Mii ont été annoncés en tant que personnage jouables pour Super Smash Bros. le 10 Juin 2014 durant le Digital Event de Nintendo à l'E3.


Attaques Spéciales


Mii bagarreur



Spécial Neutre
Lancer du poids

Le Mii balance un boulet de métal devant lui.
Spécial de côté
Raclée enchaînée

Le Mii fonce droit devant lui en portant une attaque. Si elle touche un adversaire, le Mii lui assène une pluie de coup avant de l'envoyer en l'air.
Spécial Haut
Talon agile

Le Mii s'élance dans les airs en donnant un coup de pied. Il retombe en écrasant ses adversaires avec sa jambe.
Spécial Bas
Assaut piqué

Le Mii s'élance en donnant un coup de pied ascendant en diagonale, avant de retomber la tête la première. S'il tombe sur quelqu'un, il l'enterre.

Final Smash

Final Smash
Final Smash

Le Mii donne un coup de poing vers son adversaire. S'il le touche, il l'envoie au milieu du terrain et commence à le ruer de coups, avant de les frapper en direction du sol.

Mii épéiste



Spécial Neutre
Lame Tornade

Le Mii donne un simple coup d'épée droit devant lui. Il libère par la même occasion une tornade qui blesse les adversaires qu'elle rencontre.
Spécial de côté
Coup du Moulin

Le Mii charge son attaque avant de s'élancer droit devant lui. Il tourne alors sur lui même en traversant le terrain. Si il touche quelqu'un, il s'arrête après l'avoir blessé.
Spécial Haut
Plongée d'estoc

Le Mii donne un premier coup qui propulse les adversaires dans les airs. Il saute alors pour rejoindre sa victime, avant de violemment le clouer au sol à l'aide de sa lame.
Spécial Bas
Contre

Le Mii se met en position de défense et attend qu'un adversaire l'attaque. S'il est attaqué, il réplique en donnant un coup d'épée.

Final Smash

Final Smash
Final Smash

Le Mii lève sa lame et libère une multitude d'onde magiques de son épée. Les ondes blessent les adversaires et les repoussent.

Mii tireur



Spécial Neutre
Charge énergétique

Le Mii charge son canon en énergie. Lorsque l'attaque est pleinement chargée, une énorme boule d'énergie est libérée.
Spécial de côté
Tir incandescent

Le Mii lance une étincelle droit devant lui. L'étincelle explose et libère une colonne de flammes qui blesse de façon répétée l'adversaire.
Spécial Haut
Propulsion lunaire

Le Mii utilise son canon pour tirer vers le bas et créer une explosion. L'explosion propulse le Mii vers le haut et blesse les adversaires.
Spécial Bas
Bouclier

Le Mii génère un bouclier qui repousse les projectiles droit vers leur direction d'origine. Le bouclier peut légèrement blesser les joueurs.

Final Smash

Final Smash
Final Smash

Le Mii utilise son canon pour générer un puissant rayon d'énergie, horizontal. Il blesse et repousse les ennemis qu'il touche.


Retour à l'index
Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
03/04 - Pokémon GO
  • Pokédex complet
    Pokédex Chromatiques
    Études Terrain (Events)
    Combats en Raid
    Archives (Généraux)
30/03 - Evendex
  • Gouroutan/Quartermac Banque Pokémon (PAL/USA/JAP/COR)
    Fiches Gouroutan/Quartermac
    Events du moment / à venir
    Distrib. en France depuis 1996
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité