Accéder au contenu de la page

Pokémon Presents : Nouvelles annonces pour Pokémon UNITE, Café Mix, Masters EX, GO !



D'une durée de 28 minutes, le Pokémon Presents prévu pour 15h aujourd'hui a été diffusé. Si TPCiThe Pokémon Company international avait confirmé que la présentation serait principalement focalisée sur Pokémon Diamant Étincelant & Pokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus , de nouvelles informations sur Pokémon UNITE , Pokémon Café Mix , Pokémon Masters EX et Pokémon GO ont également divulguées.

Découvrons ensemble tout ce qui vous attend d'ici à l'automne prochain !

Pokémon UNITE : Lancement du jeu sur mobile et nouveautés

Date de sortie sur mobile dévoilée


Près d'un mois après sa sortie sur Nintendo Switch, Pokémon UNITE, le MOBA Pokémon créé en collaboration avec TiMi Studios, sortira le 22 septembre 2021 sur iOS et Android. Dans ce jeu, les joueurs et joueuses s'affrontent lors de combats à 5 contre 5 au cours desquels ils doivent coopérer avec leur équipe pour mettre K.O. des Pokémon sauvages, monter de niveau et faire évoluer leurs propres Pokémon dans le but de vaincre l'équipe adverse.

Préinscriptions ouvertes


En prévision du lancement de la version mobile, les préinscriptions sont déjà ouvertes sur l'App Store (iOS) et le Google Play Store (Android). En fonction du nombre total de préinscriptions total, des bonus seront offerts à tous les joueurs par le biais d'un évènement de connexion sur la version mobile (avant le 31 octobre, 16h59) :

Si le nombre total de préinscriptions atteint 1 000 000 : 1000 Tickets d'Aeos.
Si le nombre total de préinscriptions atteint 2 500 000 : Licence Unite Pikachu (ou 6000 Pièces d'Aeos si vous le possédez déjà).
Si le nombre total de préinscriptions atteint 5 000 000 : Holo-Costume spécial pour Pikachu (festival).

Zeraora toujours disponible


Les joueurs et joueuses de Pokémon UNITE peuvent aussi se connecter à la version Nintendo Switch du jeu dès maintenant pour recevoir la Licence Unite de Zeraora en guise de cadeau spécial (disponible depuis le lancement). En associant votre compte Nintendo Switch à la version mobile du jeu, vous pourrez utiliser Zeraora dans la version mobile à sa sortie.

Nouveaux combattants à venir


Mammochon et Nymphali rejoindront bientôt la sélection de Pokémon jouables .

Pokémon Café Mix : Changement de nom et refonte pour cet automne


Après 1 an de sortie, Pokémon Café Mix changera de nom (et de logo) à l'automne prochain pour devenir Pokémon Café ReMix et se refait également une beauté en ajoutant plus de Pokémon ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour encore plus de fun !


Comme nous l'avons déjà évoqué dans notre article sur les détails concernant cette refonte , le gameplay sera considérablement amélioré mais vous pourrez aussi repousser la limite de niveau de vos Pokémon pour les rendre plus performants. Vous pourrez également les personnaliser avec des tenues uniques et vous pourrez en outre, choisir le client que vous souhaitez servir en premier !

Pokémon Masters EX : Nouveautés pour les 2 ans du jeu


Sorti le 29 août 2019, Pokémon Masters (renommé en Pokémon Masters EX pour les 1 an) met en scène les duos les plus célèbres de la franchise Pokémon dans des combats épiques en 3VS3. Le 29 août 2021, le jeu aura 2 ans et encore une fois, les développeurs de chez DeNA ont ajouté une fonctionnalité unique, accompagnée de nombreux nouveaux duos, ainsi qu'un tout nouveau scénario !

Festival de Tarak (Look Ultime), depuis le 12 août


Éthernatos, le Pokémon légendaire à l'origine du Dynamax a débarqué sur le jeu aux côtés d'un Tarak ayant revêtu une tenue inédite, son Look Ultime ! Vous pouvez pour la première fois, utiliser une capacité Duo Dynamax avec ce dernier.


Duos à l'afficheAccès 6★ EXPlateau Duo-GemmeBonusFin de l'affiche

Tarak (Look Ultime) et Éthernatos

Oui
Étendu Appel Duo Festival : 10% de chances d'obtenir un Duo 5★ 16 septembre 2021

Bouclier rouge de l'éternité, depuis le 12 août


Qui dit arrivée d'Éthernatos dit réunion des Héros légendaires de Galar ! Puisque Gloria est accompagnée de Zacian dans Pokémon Masters, il paraissait logique que Nabil, son rival, se retrouve avec Zamazenta, le second loup légendaire. En terminant ce scénario légendaire avant le 16 septembre, vous serez en mesure de recruter ce nouveau Duo !

Duo à l'afficheAccès 6★ EXPlateau Duo-GemmeBonusFin de l'évènement

Nabil et Zamazenta
Non Étendu Offert pendant l'évènement 16 septembre 2021

Appel Duo avec Bons spéciaux dès le 19 août


Dans le cadre des célébrations de pré-anniversaire, de nouveaux Bons permettant de recruter 10 Duos sur une affiche spéciale seront distribués pendant 10 jours. Au total, ce sont ainsi 100 recrutements de Duos qui seront donc offerts.

Trois Duos légendaires d'un coup dès le 19 août


Trois scénarios légendaires réapparaîtront sur le jeu pendant la même période ! Ne loupez pas cette nouvelle occasion d'obtenir et de renforcer ces trois Duos particulièrement efficaces, chacun dans un rôle différent.

Duo à l'afficheAccès 6★ EXPlateau Duo-GemmeBonusFin de l'évènement

Platane et Xerneas
Non Étendu Offert pendant l'évènement 16 septembre 2021

Duo à l'afficheAccès 6★ EXPlateau Duo-GemmeBonusFin de l'évènement

Ghetis et Kyurem
Non Étendu Offert pendant l'évènement 16 septembre 2021

Duo à l'afficheAccès 6★ EXPlateau Duo-GemmeBonusFin de l'évènement

Hélio et Palkia
Non Étendu Offert pendant l'évènement 16 septembre 2021

N et Reshiram arrivent dès le 30 août


N arrivera dès le 30 août 2021, accompagné de Reshiram (après avoir été rendu disponible avec Zekrom l'année dernière). D'autres duos seront de la fête et seront dévoilés plus tard.

Nouveau scénario dès le 16 septembre


À la rentrée, préparez-vous pour un tout nouveau scénario ! Giovanni, le terrible boss de la team Rocket sera aux commandes d'une organisation maléfique tandis que l'intrigue prendra une toute autre tournure...

3000 Diamants offerts dès maintenant


En vous connectant avant le 18 septembre 2021, vous pouvez récupérer 3000 Diamants (non payants) en vous rendant dans la section Cadeaux de votre jeu (ils ne seront pas de refus avec tous les nouveaux duos à venir) !

Pokémon GO : Arrivée de la 8G


Sorti il y a désormais plus de 5 ans, Pokémon GO est un jeu qu'on ne présente plus et qui est désormais inscrit dans les jeux les plus joués sur mobile ! Le 6 juillet dernier, nous avons fêté sa 5ème année de sortie, avec toujours plus de Pokémon et de fonctionnalités disponibles !

Pokémon de Galar disponibles dès le 20 août


Alors que les deux parties de l'Ultra-Bonus 2021 ont rendu disponibles plus fréquemment des Pokémon liés au temps et à l'espace, la troisième partie qui débutera le 20 août prochain mettra en scène les tous premiers Pokémon de Galar en jeu ! Préparez-vous à accueillir Zacian et Zamazenta en Combats de Raids.


Pour accéder au contenu de cet évènement en détails, rendez-vous sur cette page .

Liens utiles

Dossier complet sur Pokémon UNITE
Dossier complet sur Pokémon Café Mix
Dossier complet sur Pokémon Masters EX
Dossier complet sur Pokémon GO

Sources : Annonces officielles du Pokémon Presents

par Saacha Bludfire, le 18/08/2021 à 17:55
Pokémon GO Pokémon Masters EX Pokémon Presents Pokémon Café Mix Pokémon UNITE

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité