Accéder au contenu de la page

[EDIT : Détails] Café Mix : Nouveaux détails concernant la refonte de cet automne + bêta fermée !

Détails sur les changements à venir


La grande refonte prévue pour l'automne 2021 a été détaillée. Une bêta fermée sera lancée pour tester les nouvelles fonctionnalités cet été au Japon dont les inscriptions débutent dès maintenant (et durent jusqu'au 30 juin). Chaque participant recevra 1000 glands dorés sur leur jeu actuel (+5000 s'ils ont atteint une certaine étape dans la bêta et qu'ils ont répondu au questionnaire). Plein de nouveautés sont à l'étude et chaque opinion/impression sera prise au sérieux pour encore plus améliorer la qualité du jeu. En voici quelques-unes :

Améliorations des mécaniques de gameplay

Vous pourrez détruire des grumos d'une nouvelle façon en les écrasant (en plus des boosters et pouvoirs habituels). Vous pourrez également combiner vos Mégaphones pour en décupler l'effet et éliminer plus de pastilles ou grumos.

Recrutement, renforcement et personnalisation

Vous pourrez recruter des Pokémon pour servir vos commandes d'une nouvelle façon. Chacun d'entre eux pourront également être personnalisés à votre guise (casquette pour Évoli comme on peut le voir sur un screenshot ci-après). Au fur et à mesure que le niveau de votre Pokémon augmente, ses capacités augmenteront aussi avec des nouveaux effets comme la possibilité de détruire certains grumos (sans utiliser de boosters ou pouvoirs).

Toujours plus de Pokémon

Comme on peut le voir sur un des screenshot, toujours plus de Pokémon seront ajoutés (en tant que Client spécial ou apparition classique) comme Brindibou.

Screenshots




EDIT : Détails du 16 juillet

La bêta est désormais disponible jusqu'au 31 juillet ! On en sait désormais un peu plus sur les nouveautés à venir :

Un système de filtres permettra de trier vos Pokémon.
Vos Pokémon débloqueront de nouvelles couleurs de tenue et de nouveaux pouvoirs en montant de niveau.
Les Mégaphones pourront bien fusionner à la manière des Compétences Plus (plus puissants et plus de pastilles ou grumos éliminés).
Le nouveau système pour attirer des clients dans votre Café sera de façonner des recettes uniques (à obtenir en faisant monter de niveau plusieurs Pokémon et en réalisant cette recette par le biais d'une nouvelle commande).
Concernant le niveau de vos Pokémon, plus vous effectuerez de commandes plus il augmentera.
À la manière de Pokémon Masters EX, vous pourrez repousser la limite de niveau de vos Pokémon via de nouveaux objets.
Vous aurez désormais le choix entre plusieurs clients et vous pourrez les servir dans l'ordre que vous souhaitez : si vous avez déjà le Pokémon et que vous avez atteint le niveau pour le recruter, vous obtiendrez des objets pour le renforcer à la place.
Les niveaux pourront être refaits et auront comme sur les jeux style Candy Crush un système d'étoiles avec des objectifs à atteindre et représentant votre réussite (plus vous gagnez d'étoiles plus vous obtiendrez d'objets) et pourront aussi être consultés avant de les commencer.
Les vies seront remplacées par des Rappels.

Liens

Visitez notre dossier Pokémon Café Mix pour connaître toutes les infos sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon Café Mix

[ Source : Pokémon Café Mix ]

par Saacha Bludfire, le 18/06/2021 à 07:53
Pokémon Café Mix

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité