Accéder au contenu de la page

Tokopisco chromatique sera le lot de la prochaine compétition !

Annonce de la compétition de Mai


L'équivalent du Défi International de Mai 2019 a déjà eu lieu au Japon il y a quelques semaines sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Cette nouvelle compétition est également confirmée pour le reste du monde et se déroulera du 24 au 26 mai. Elle utilisera les règles des VGC 2019 Série Ultra, que vous pouvez consulter sur le site du Pokémon Global Link (PGL). Nous ferons un rappel des règles lors de l'ouverture des inscriptions qui aura lieu le 16 mai.

À l'instar du précédent Défi International qui offrait Tokotoro, cette compétition récompensera les joueurs qui auront participé au minimum à 3 matchs avec un Tokopisco chromatique, jusque là impossible à obtenir sans triche ! Les 4 Gardiens d'Alola en chromatique auront donc tous été distribués (3 par ce biais et Tokorico depuis un moment déjà) !

Les plus stratèges d'entre-vous seront peut-être aussi intéressés par la possibilité de gagner des Championship Points, utiles pour se qualifier pour les Championnats du monde, à condition d'être inscrits au programme Play! Pokémon .

Liens utiles

Accueil du PGL
Présentation du PGL 7G
Inscription et synchronisation avec les jeux
Liste des compétitions 7G
Le programme Play! Pokémon
Paramètres Play! Pokémon (nécessite d'être connecté à votre compte du Club Dresseur, le même que celui du PGL).
Notre guide d'élevage stratégique sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Source : Pokémon Global Link

par Saacha Bludfire, le 30/04/2019 à 07:44
Ultra-Soleil Ultra-Lune Compétition

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité