Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Bienvenue dans la nouvelle région, Dilexit.
de Evo1

                   

» Retour à la galerie

Dilexit

Voir l'image en taille réelle


Dilexit, région de vieux contes et mythes aujourd'hui presque oubliés... Mis à part ce côté féérique et légendaire, la région est plutôt calme et compatible avec l'envie de certaines personnes de se reposer ou voyager. La région abrite près de 80 pokémon uniques dont certains sont liés à d'autres régions ce qui offre à tous une impression de n'être finalement pas loin de sa région natale. Le climat est variable tout comme l'environnement qui entoure les dresseurs désireux de se mesurer à la Ligue pokémon. Chaque dresseur, s'il a l'âge autorisé, peut recevoir un des trois pokémon proposé par le Professeur Baoba. Ce pokémon sera son premier compagnon de voyage qui lui permettra peut-être de faire plus tard de grandes rencontres... qui sait ?

Chaque habitant, dresseur ou simple voyageur a aussi la possibilité de voyager grâce à l'aéroport de Dilexit. Cela donne accès à cinq autres petites îles où vivent des pokémon isolés du reste de la région. C'est désormais à vous de faire votre propre voyage, serez-vous un grand dresseur connu dans tout Dilexit voire dans tout le monde pokémon, peut-être devenir Top coordinateur vous tente, ou alors préférez-vous être engagé dans une cause qui vous semble juste ou bien décideriez-vous de consacrer votre vie à comprendre les pokémon et un jour travailler aux côtés du Professeur Baoba ?



Ile Froilaska, êtes vous prêts à visiter une première île inédite ? Cette île abrite le Mont Denali mais aussi un glacier et une forêt gelée couvrant une faune et une flore unique dans la "région". Vous aurez trois petites villes où séjourner pour vous reposer de vos journées de balades sur l'île. Préparez votre combinaison contre le froid ainsi que vos pokémon de type glace. - Beaucoup de personnes disent avoir croisé un pokémon au cœur pur oscillant entre sa forme pour les températures basses et les températures douces. On dit aussi qu'il veille sur les habitants de l'île. Il ne laisse personne l'approcher... du moins personne n'en a été digne pour le moment...


Ile Futurit, lieu principal de la bataille entre la Team Eco et la Team Tech... Mais hormis ce conflit, vous pourrez admirer la haute technologie que recouvre l'île avec un goût pour tout ce qui est original et/ou moderne. Vous pourrez visiter les nombreuses boutiques de Megapolis. Vous allez aussi pouvoir remplir votre pokédex de pokémon de type électrique. - La Ganche SARL qui prospère dans la région fait des expériences parfois douteuses dans ses laboratoires mais il se dit que c'est souvent pour la bonne cause. Quoi qu'il en soit, les scientifiques de l'entreprise étudient de près l'ADN de certains pokémon et prêtent attention à ce qui vient de l'espace...


Ile Destinaum, île d'une deuxième petite aventure. Beaucoup de dresseurs courageux décident de passer la majorité de leur temps ici afin de rencontrer et capturer des pokémon rares et puissants. L'environnement est un peu hostile, l'île abrite un lac empoisonné depuis des centaines d'années et les villages sont peu à peu désertés mais cela n'empêche personne de s'aventurer par là. - Dans les mythes de la région, on dit que cette île renferme un vieux pokémon exilé du reste du monde. Certains disent que c'est pour son agressivité, d'autres pour sa trop grande sagesse... Quoi qu'il en soit, on ne sait pas si tout cela est vrai.


Ile Syndesi, vous allez pouvoir repousser les frontières de la région ! Cette fois vous débarquez sur l'île la plus éloigné, mais cela ne l'empêche pas de regorger de quelques pokémon rares. Vous pourrez loger dans le Village Arrivée entre vos différentes balades sur l'île. Vous pourrez donc découvrir de vos propres yeux l'arrivée sur l'île d'un certain pokémon venant ici pour évoluer. Ce pokémon en question est commun à une autre région éloignée de Dilexit. - Cette île n'abrite aucune légende connue... mais qui sait ? Vous allez peut-être être le premier à en découvrir une ou la raconter.


Ilots Flotar, il y a très longtemps des habitants de la région ont décidé de partir sur une petite île isolée bordée par une vaste étendue d'eau. La légende raconte qu'ils sont partis pour suivre un gardien des eaux profondes. Pour l'instant cela n'est qu'une vieille légende, vous pouvez vous balader dans l'eau sur le dos d'un pokémon et ainsi vous amuser ou alors partir à la pêche aux pokémon. - La créature légendaire, si tenté qu'elle existe vit profondément sous l'eau, là où personne ne peut aller. On dit aussi qu'elle est dangereusement puissante et repousse chaque visiteur, démontrant que les mers abritent des pokémon très puissants.
Image ajoutée le 10/03/2019 à 20:24 | |

Mots-clés : fakemon map region dilexit minimap

Commentaires

Chargement...