Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

The True Happy Ending

Voir l'image en taille réelle
Ce qui va suivre est un spoil de la fin en True Pacifist, enfin un genre de spoil mais vous verserez plus de larmes avec le contexte donc cliquez à vos risques et périls :


Bon alors j'ai hésité entre Photoshop et Paint Tool SAI pour l'icone, je savais pas sur quel logiciel j'ai passé plus de temps vu que TOUT LE FOND avec les fleurs, le bouton, les couleurs est fait sur Toshop; et les effets lumineux + le dessin sur SAI.

ALORS. Pourquoi, vous demandez vous, le bouton multicolore est aussi dégueu ? EH BIEN JE VAIS VOUS RACONTER L'HISTOIRE D'UN FAIL.

Ce que je me disais, depuis le début du dessin, en rigolant, c'était "Haha, le comble avec ce dessin, c'est que j'oublie de sauvegarder une étape. Ca serais tellement con de ma part haahahahahah"

...Hé bien, il se trouve que que j'avais sauvegardé une version photoshop avec incrustations mais pas les effets de lumière en premier plan, devant le bouton. J'ai fini le dessin, je l'ai enregistré.

Le bouton n'était pas centré. C'était ultra frustrant. Du coup le lendemain j'ai voulu le recentrer.
...Je n'ai pas trouvé le dernier fichier.
Tout ce que j'avais était le psd avec les incrustations et la version finale en png mais pas de .sai ni de .psd de celle ci.
J'ai tout bêtement oublié de sauvegarder à ce moment.

Je me sens très con. Du coup j'ai camouflé le bouton mal centré en en placant d'autres. C'est très moche mais...ca me frustre moins que de pas l'avoir centré. [OCD intensifies]

Enfin bref.
Quand j'ai vu cette scène j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, enfin pas que cette scène mais surtout ce moment précis.
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
J'me dis que lafin a beau être belle, le fait qu'Asriel soit mort de façon injuste, très jeune, et qu'il ne puisse plus rien ressentir avant de reprendre sa forme qu'il doit abandonner pour libérer tout le monde et ainsi être condamné à rester une fleur coincée dans l'Underground est quelque chose qui m'a fait super mal. J'arrive plus à voir le personnage sans pleurer en vrai hahahahahaha....

Je crois que déjà si je pleure là le run Génocide si j'en commence un je vais jamais le supporter omg.

Enfin. Le dessin m'a pris une bonne journée sur SAI et Photoshop. + Encore Photofiltre pour l'effet de flou.
Image ajoutée le 17/02/2016 à 00:53 | |

Mots-clés : photoshop paint tool sai undertale asriel frisk

Commentaires

Chargement...