Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

Azazel's Friday 13th

Voir l'image en taille réelle


Bon, à la base j'avais encore quelques dessins à poster. Mais je le ferai après celui là.
A la base, je devais dormir aulieu de faire ça, sauf qu'après un moment à avoir écouté la radio entre minuit et 3h, j'ai fait ça.

J'ai pas envie d'écrire un pavé là dessus, parce que de toute façon c'est le genre d'évènement qui fait que l'humanité me dégoute. Que ce soit ici ou ailleurs. L'humanité est tout sauf humaine.
Et donc aulieu de prendre un humain j'ai pris un chat - je suis sûr que c'est plus compatissant [je suppose]. Bon et aussi parce que je voulais dessiner ce chat pour le vendredi 13. Je pensais pas le dessiner dans ce contexte, ni le présenter non plus.

Fin bref. Comme je disais je vais pas m'attarder sur les évènements qui m'ont déjà énervé, je vais donc passer au chat du vendredi 13.

Ce chaton s'appelle Azazel (d'où les yeux rouges. On m'avait dit qu'en plus pour un chat noir, Azazel ça claquait. Donc j'ai gardé l'idée). Ca fait un moment que je l'esquisse et j'ai enfin des dessins aboutis de lui. Celui là et un autre que je posterai.
Il a toujours un air soit maléfique soit assez ronchon, on m'a même dit qu'il avait l'air méchant. Mais il est juste plus bagarreur que Schrödinger qui lui est surtout joueur et est accessoirement un énorme troll (il peut aller partout et nulle pas simultanément, imaginez ce bordel. Vous arrivez pas ? Moi non plus). Il est très jemenfoutiste et est une pile électrique. Quand il est éveillé. Au passage ne sachant me décider pour son genre c'est ni un mâle ni une femelle.

C'est tout pour l'instant. Il y a un troisième chat que je présenterai dans le lot, une femelle cette fois. Mais ca sera pas pour tout de suite.
J'ai d'autres trucs à poster. Qui eux étaient prévus et un peu moins glauques.

[Fait sur SAI en trois quart d'heure.]
Image ajoutée le 14/11/2015 à 21:17 | |

Mots-clés : chat paint tool sai hommage vendredi 13

Commentaires

Chargement...