Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Retour à la galerie

The Lost

Voir l'image en taille réelle


The Lost, ou le personnage le plus injouable de la planète.
Pour ceux qui connaissent pas, imaginez une seconde que votre personnage de jeu n'aie pas de vie. Genre, que vous mourriez au moindre impact. Et deviez recommencer le jeu entier après ca. Bah voilà.

Mais still, je l'aime bien. J'ai fait plusieurs dizaines de runs inachevés avec ce perso. Surement pour le challenge.
J'aime bien aussi son design même si bah il est basique ; Bon par contre pas besoin de préciser que c'est un fantôme je suppose, je sais pas, j'vois des gens dans le fandom penser que le perso en question est un spermatozoïde (C'EST UN JEU A REFERENCES BIBLIQUES LES GENS, JE SAIS QU'AVEC UN NOM PAREIL IL PEUT PASSER POUR UNE CELLULE PERDUE DANS LES TREFONDS D'UN UTE- omg mais ca a du sens en plus ;-; Si vous comprenez pas je peux pas expliquer sans spoil par contre lel ).

Bref. J'ai du prendre 3-4 heures là dessus ? J'sais pas. La texture du perso m'a fait chier, parce que j'essayais de le rendre transparent sans que ca soit trop moche et que sa 'queue' (appelons ça comme ça...) le soit pas non plus.
Par contre les yeux qui brillent c'est génial à dessiner, rien que pour ca The Binding of Isaac mérite pleins de fanarts.
(non je ne suis pas un psychopathe qui aime dessiner des enfants qui pleurent)
Image ajoutée le 21/08/2015 à 02:24 | |

Mots-clés : the binding of isaac lost

Commentaires

Chargement...