Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

>> Pachirisu World Domination Gallery<< Croquis a gogo !
de EroRisuSama

                   

» Basculer à l'affichage complet

Aidez Pachirisu a conquérir le monde !
L'écureuil bleu veux détrôner la souris jaune, rejoignez le !

Promis, quelques nouveaux pachirisus bientot !

12/12/2008 à 23:15 : Ton talent est assez impressionnant, tu maîtrises l'art du crayon quasiment à la perfection (car la perfection n'existe pas). Pas grand chose à dire si ce n'est, "encore encore !". Pour faire la critique, ce serait bien que certains traits soient plus précis et qu'il y ait plus de couleurs. - Dragondegivre
16/03/2009 à 21:48 : Pas de nouvelles créations, dommage. - Métalosnocif
14/06/2009 à 23:00 : Hum... Franchement, c'est dommage de voir si peux :/ Tu ne mets que rarement des nouvelles créations, et elles sont sous forme de croquis le plus souvent.
Quelques dessins en plus + quelques dessins "plus finis" et tu passes 5 étoiles les doigts dans le nez, parce que la maitrise est déjà là depuis longtemps - GTK
15/09/2009 à 10:59 : GTK l'avait promis, y a pas de raison...
On en veut toujours plus ! - ze_gobou
18/12/2009 à 15:52 : Continue comme ça, c'est tout ce que je vois à dire. - ze_gobou
18/03/2010 à 17:37 : Jolie galerie avec des dessins toujours sympathiques. On reste à 5 étoiles. - Plush
16/06/2010 à 19:32 : Rien de nouveau depuis la dernière fois, la note ne bouge pas. - Babu
14/09/2010 à 19:40 : Une nouveauté sympathique et qui montre ausi des capacités de bases en 3D. Pas de changement pour la note ^^ - Voltali obscur
15/12/2010 à 19:14 : On reste à 5; Kim est pas un peu légère pour sa taille? - Voltali obscur
16/03/2011 à 20:59 : Rien de neuf - Voltali obscur
16/06/2011 à 22:12 : Tu étais passé dans les mailles du filet la dernière fois *à quelques jours près* mais cette fois ci comme il n'y a rien de neuf depuis bientôt 9 mois, on est contraints d'enlever une étoile. - Voltali obscur
22/09/2011 à 11:04 : Rien de neuf depuis un an, on enlève le tout. - Voltali obscur

09/12/2011 à 16:32 : Tout d'abord, désolée pour l'attente, je n'étais pas censée m'occuper de ta notation mais il se trouve que j'ai d'un coup toutes les galeries sur les bras, ce qui fait un peu beaucoup...
Ton niveau reste bon, très bon. On a de la variété dans les styles représentés, ça passe par du réaliste, semi-réaliste, caricaturé... il y a aussi de bonnes idées, j'avoue avoir explosé de rire sur le dernier article. Petit bemol en revanche pour le fait de ne pas avoir posté de dessins très travaillés/aboutis, ce qui m'oblige à mettre 4 pour le moment. Pour ton article "Lenneth Tyrsen", ça serait sympa de mettre le dessin sous spoil (s'il n'y a pas de sexe/membre visible, l'acte sexuel est en revanche clairement compréhensible même par les plus jeunes. Et qu'en plus il y ait une enfant et un animal, ça le fait moyen). - Voltali obscur




Bref, vu que ce n'est pas la qualité intrinsèque du dessin, mais son "aboutissement" qui compte, je me demande comment enlever les mises en avant. Je ne cautionne pas en effet, ni le fait de juger un "dessin abouti" meilleur qu'un "croquis" ni le fait de perdre des etoiles pour manque de mise a jour.

10/12/2011 à 17:24 : Etoiles enlevées comme demandées, le commentaire précédent suite à la MEA n'a donc plus lieu d'être affiché. - Voltali obscur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Pachi : Risu !
10/12/2011 à 07:41 - 2 comm.
Aperçu
Et un autre pachi a la collection !
Gijinka : Farfaduvet
10/12/2011 à 07:20 - 2 comm.
Aperçu
Petit test de gijinka farfaduvet, sans références du pokemon de base... Ce qui explique l'absence de la collerette x)
Pokemon du jour : Gijinka Funécire
01/12/2011 à 00:32 - 0 comm.
Aperçu
Bon ben voila... juste parce que la coupe du Funécire me f'sais penser a un beetles. Pardon aux familles toussa.
J'ai fait aussi le pokemon du jour mais.. Le dessin est presque aussi naze que le pokemon... (Et celui d'aujourdhui est encore pire! Gringolem.. bhee... Remettez nous de hasardex national =()
Pokemon du Jour : Munna
30/11/2011 à 02:37 - 1 comm.
Aperçu
Petit essai de réalisme sur Munna, le tatoo tirelire devoreur de reves.
Et suite du rattrapage de postage des Pokemons du jour !

Il vous restera donc a découvrir le Funécire, ainsi que le pokemon d'aujourd'hui demain !. Et le pokemon de demain, pour après demain. Ensuite, ça devrais être a jour x)
Pokemon du jour : Mygavolt
30/11/2011 à 02:32 - 1 comm.
Aperçu
Le Retour du Pachiréaliste !
29/11/2011 à 02:24 - 1 comm.
Aperçu
Chose promise, chose due !

Faites avec une photo de référence, dont je n'ai plus l'adresse x). Mais trouvable sous google a priori !

Crayon de couleur/Crayon de papier, 20 mn.
Pokemon du jour : Kungfouine
29/11/2011 à 02:18 - 0 comm.
Aperçu
Cela fait quelques jours que j'ai repris une challenge que l'on faisait sur pokegraph à l’époque ou j'y allais encore... A savoir dessiner le pokemon du jour qui sort sur la page d’accueil de Pokebip (Malheureusement, le hasardex est maintenant uniquement sur la 5G, selon toute vraissemblance...)

Aujourd'hui : Kungkouine ! (Oui, certes, la colo est vite fait x))

J'ai également en réserve celui d'hier (Mygavolt) en mode gnom gnom gnom les cookies c'est trop bon, d'avant hier (Munna)en mode réaliste bouh qu'il fait peur le dévoreur de rêves, et du jour encore avant (Funécire en... Gijinka dirons nous) Ils viendront en temps et en heure.. euh.. Wait.. No.. Ils sont deja en retard. Bha ils viendront quand la limite de deux dessins par jours le permettra !
Gijinka Cacturne
27/11/2011 à 20:25 - 1 comm.
Aperçu
Hola ombre, Flamenco !

Dessiner quand jai eu connaissance du concours de dessins gijinka plante, a savoir apres la cloture x)
Gijinka Zigzaton
27/11/2011 à 20:23 - 1 comm.
Aperçu
Qui cherche a se faire adopter ! L'est y pas mignonne ^^?

Comme marqué en bas de l'image, son nom est Taka ^^
La Belle et la Bête. [Advanced Dungeon and Dragon 3.5]
26/11/2011 à 01:16 - 2 comm.
Aperçu
Ceci n'est pas du pokemon, ni directement, ni indirectement. Mais pour une fois que je fait du hors sujet =). Et puis, une histoire d'amour en vaux bien la peine, non ^^

Il s'agit de Nepher et Bepher, deux gardes de Titania.

L'un est un robuste combattant, solide et puissant, déstabilisant les lignes adverses avec ses coups de massue monumentaux. L'autre est une gracieuse elfe aérienne, laissant s'abattre en pluie fine et meurtrière des centaines de flèches d'argent acérées.

L'amour ignore toutes les distances, quelles qu'elles soient, et c'est lorsque, levant les yeux au ciel après que l'assaut auquel il prenait part fut décimé par une volée d’éclats de lune létaux, qu'il la vit, a contrejour, belle comme le soleil, lumineuse comme un jour d'été. Et d'un coup son cœur fleurit. Plus de haine, plus de violence. Seulement la béatitude devant la beauté incarnée.
Et c'est lors d'un assaut d'une tribu de demi ogres, ayant distillé la mort de son arc d'ébene, qu'elle le vit, seul au milieu des cadavres de ses camarades, les yeux levé vers elle, en extase. L'armure et le cuir percé de ses propres dards d'argent. La beauté de la candeur, de l'oubli. La beauté d'un regard empli d'amour pour elle, ange de la perdition, venant d’anéantir une tribu entière, sa tribu.
Dès lors, l'amour couru dans leur veines, et jamais plus ils ne se séparèrent. La beauté et la laideur, la grâce et la force, le mâle et la femelle, la belle et la bête.
Lenneth : Halloween !
26/11/2011 à 00:59 - 0 comm.
Aperçu
Une fois n'est pas coutume, revoici Leny dans son costume spécial Halloween !
Pour l'occasion toutes les pièces d’équipement qui étaient inspirée d'un Galekid ont été replacée par des équipement d'inspiration Squelenox !
Normalement Kairy est sensée etre derrière et lui faire les oreilles d’ânes, mais j'ai (encore une fois T.T) raté sa chère et tendre.... Un jour j’arrêterais de stresser a propos de ce personnage et j'arriverais a le faire bien en essayant pas a tout prix de le faire beau ^^'
Nashmeira
25/11/2011 à 23:22 - 3 comm.
Aperçu
Et un autre de mes personnages sur Erasia. Une Metamorph qui a perdu une partie de ses pouvoirs metamorphiques a force de servir de doublure a la grande pretresse de l'air. Elle a fini par s'enfuir du temple, tout en etant capturée par un voleur de bas etag, Lehko, qui deviendra son dresseur (apres l'avoir enfermé par erreur dans une pokeball). FFIXien? Un peu oui.
Bref, c'est une sacrée Tsundere et il faut pas l'embeter !
Lenneth Tyrsen, Mjollnir : Poképhilie.
25/11/2011 à 23:18 - 3 comm.
Aperçu
Ou la découverte de la sexualité. (Ou plutôt, la redécouverte. La découverte ayant été avec Kairy)

Message de la modération : L'image ayant été jugée un peu trop explicite, nous avons préféré la masquer sous le spoiler ci-dessous.

Oui, imaginez ce que ça donne avec le Galekid en taille adulte. Hum.

Bref, fait sous la board oekaki pokebip ^^ Je le met puisqu'il est plutôt soft :p
Lenneth Tyrsen, Erasia Shool : Uniforme Scolaire
24/11/2011 à 13:06 - 0 comm.
Aperçu
La même demoiselle que précédemment, mais dans un monde alternatif. J'ai conservé le vert qui est la couleur de son pays natal (Terros)et essayé de garder quelques éléments du design de base (La chevelure, la petite attache en Galekid, les motifs du sac a dos... Même les mitaines et les chaussettes, de manière a ne pas trop m'éloigner du design original.)
Les cheveux sont plus longs que sur le premier dessin, mais c'est normal, le premier etait le concept art ^^ J'ai quelques autres images de Len' en attente, et elles ont toutes les cheveux plus long que sur le concept art^^

J'ai choisi une mise en couleur simple pour montrer surtout le code couleur (et aussi parce que a la souris ça m'ennuie un peu de faire des détails :p)
Galeking Speedpainting
24/11/2011 à 12:49 - 1 comm.
Aperçu
Cliquez pour un,e meilleure qualité x)

C'etait un essai des textures sous un applet oekaki, je me rappelle même plus duquel.
Encore un Galeking quadrupède, tout a fait x).
Mjollnir Adulte.
23/11/2011 à 13:36 - 3 comm.
Aperçu
Il s'agit tout simplement du pokemon de Lennth, en forme de Galeking.
Pour la petite histoire, il fait partie d'une famille de Galeking qui sont a la base plus petits que les autres membre de leur race (en tant que galekid) et qui sont céllé sous leur forme juvénile, tant que leur maitre ne parviens pas a maitrisé la puissance de la manipulation de l'acier.
Une fois fait, ils peuvent librer leur compagnon de son muinuscule corps, et leur permettre de passer directement du stade Galeking a celui de Galeking, sans passer par le stade intermédiaire.
Comme vous pouvez le constater, leur forme adulte est colossale, et bien plus bestiale que celle usuelle des autres Galekings.
L'armure de Lenneth s'adapte a la configuration anatomique de son ami, et lorsqu'il passe enfin au stade Galeking, elle fait forger une armure de Galeking a la place de son armure de Galekid.
Lenneth Tyrsen, Paladin d'Omashu
23/11/2011 à 13:32 - 0 comm.
Aperçu
Encore un perso de RPG, pour un forum mix entre Pokemon et Avatar le dernier maitre de l'air.
Il s'agit d'une Paladin de Terros, associée aux Galeking (D'ou son armure)
Le dessin commence a dater un peu mais je me devais de la mettre ici pour que vous compreniez les images suivantes :p
Kim "Ecureuil Voltaïque" Thorsen
24/09/2010 à 09:17 - 8 comm.
Aperçu
Nom: Thorsen

Prénom: Kim "Écureuil Voltaïque"

Âge:10

Sexe: Féminin

Famille (père mère frère et sœur):
Le père de Kim, Lokhe, a la quarantaine, un embonpoint sympathique, des cheveux roux et une barbe hirsute, des muscles impressionnants, et un air jovial. Il a un don pour la pâtisserie, et exerce le métier de physicien. La mère, Ann, à peine plus âgée que son mari, a un air strict sous ses lunettes en demi lune et son chignon serré, et est ingénieure chez PokeballCorp. Kim a un grand frère de 16 ans, Hiccup, encore étudiant.

Lieu d'origine (Pays/Régions):
La mère de Kim est originaire de Liberty. Elle a rencontré son époux à Givrille, lors d'un déplacement professionnel, et elle est tombée amoureuse de ses pâtisseries. Quelques mois plus tard, le père de Kim a rejoint la belle ingénieure a La City, et ils ont emménagés ensemble.


Caractère:
Curieuse, joyeuse, joueuse, ouverte d'esprit et rêveuse... Voila quelles pourraient être les qualités de Kim, si, comment dire... Et bien, si elle ne l'était pas autant. Elle démonte des pokeballs, touche a tout, chante des refrains idiots, fait l'avion avec ses bras, court, joue a tous les jeux possibles et impossibles, bricole, rit, questionne, tripatouille, fourre son nez ou elle peut, peint sur les murs, confectionne des vêtements bizarres... Elle s'intéresse a tout mais rarement longtemps, faisant preuve d'un dilettantisme rare, oubliant ce qu'elle était en train de faire l'instant d'avant.
Cependant, il lui arrive quelques fois de se fixer un objectif, et, dans ces rares moments, elle fait preuve d'une détermination a toute épreuve. Bref, Kim est une petite fille survoltée. Son caractère et son amour immodéré pour les pachirisus lui a d'ailleurs valu le surnom d'Ecureuil Voltaique.


Histoire:
Kim était encore plus agitée que d'habitude. Elle chantonnait, tout en s'affairant a décortiquer un prototype de pokeball et en avalant des bonbons acidulés. Au citron, ses préférés. Elle trépignais, debout devant l'établi, un outil a la main, et des lunettes de soudures sur le nez, examinant le mécanisme ingénieux de la Ball, d'un air faussement absorbé, tournant sa tête dans tous les sens au moindre bruit suspect, jouant avec un crayon de papier qui trainais sur le plan de travail, entre le paquet en plastique contenant les sucreries, les plans au bleu, une clef a molette, et de tas de feuilles griffonnés.

Elle ne tenait pas en place.. Et pour cause. aujourd'hui, c'était son dixième anniversaire. L'age de raison, parait il.. bien qu'on lui ai déjà servit l'argument a 7 ans... Mais, quoi qu'il en soit, quelque chose se préparais. Quelque chose d'important. On a pas tous les jours dix ans après tout, et sa famille contait bien lui offrir un anniversaire mémorable. Dur de ne pas ronger son frein en attendant les monts et merveilles annoncés a mi-mots.

On frappa enfin a la porte de l'atelier. Une voix douce, mais austère, celle de sa mère, parvint a Kim, étouffée par le métal.

" C'est prêt ma chérie. Ton frère vient d'arriver avec son paquet, et les préparatifs sont finis. Tu peux venir maintenant."

Ni une, ni deux, la rouquine laissa en plan ses affaires sans prendre le temps d'enlever les lunettes, n'oubliant pas d'engloutir un dernier bonbon, mou celui ci, pour la forme, et couru, euphorique, vers le salon.

" J'arrriiiveee M'man ! "

Elle pénétra dans la salle, les yeux écarquillés, brillants d'émotion.Tout n'etait que lumière, couleurs chatoyantes et banderoles. Sa famille au complet, équipée de l'uniforme du parfait fêtard - chapeaux en carton, cotillons et serpentins - l'attendait autour d'un énorme gâteau au parfum exquis, dont seul son papa, et quelques pâtissiers de Givrille, avait le secret. Sur le gâteau trônais deux énormes bougies, l'une en forme de un, et l'autre de zéro. Au moment ou elle entra, son père appuya sur un bouton qui déclencha simultanément plusieurs mécanismes, allumant des feux de Bengale, faisant tombé des milliers de confettis, comme autant de flocons de neige multicolores, activant plusieurs automates musiciens, le tout dans un joyeux vacarme.

"Joyeux anniversaire Kim !"

La jeune fille était aux anges. Elle ramassa un tas de confetti et les lança en l'air, en riant, puis se précipita dans les bras imposants de son père, le sourire aux lèvres, avant de lorgner d'un œil avide les paquets posé de part et d'autre de la table. Lohke, a peu prêt aussi impatient qu'elle, désigna le premier paquet de la tête.

"Aller, ouvre donc tes paquets mon ptit' Ecureuil ! On sais bien que tu ne tient plus !"

N'y tenant plus, et encouragée par sa famille, elle se rua sur le premier paquet, arrachant le papier avec délice, déchirant le carton, en chantonnant l'air consacré a de telles occasions, et jouer avec plus ou moins de succès par les automates. Elle poussa un cri de joie en sortant la caisse a outils toute neuve, ainsi qu'un manuel de bricolage et divers bidules électroniques du carton, et un autre quand elle vit les mangas dissimulés au fond de la boite. Son père n'aimait pas faire les paquets cadeaux, et il en mettait toujours le plus possible dans la même boite. Quelques autres objets amusant avait été glissés a l'intérieur, un pachirisu miniature a traction, un stylo lumineux, un os qui fait pouet, des vignettes et des cartes de collection.

Elle ouvrit ensuite les cadeaux de sa mère. Une peluche, un microscope, quelques livres, un jeu de société, et quelques étoffes, accompagnées de patrons, dépingles, de fils et de ciseaux, toujours enthousiaste. Et, enfin, elle s'approcha du dernier paquet, celui ramené par son frère. Étonnamment, il était couvert de fines perforations, et semblait bouger... Elle souleva le couvercle, et ses yeux se remplirent d'étoiles. Un pokemon, rien que pour elle !


Description physique:
Kim est une jeune fille de 10 ans, de taille et de corpulence moyenne pour son age, et quelque peu androgyne... ou garçon manqué. Ses cheveux, longs, roux et rebelles, sont le plus souvent retenus en queue de cheval. Elle a des yeux vairons, l'un bleu ciel et l'autre rose, et un teint plutôt halé, sans être bronzé.
La chose la plus marquante dans son apparence physique est sans doute son accoutrement. Un bonnet a oreilles de Pachirisu, une grande écharpe, un short-salopette, ainsi que des jambières amples en tissu.


Taille: 1m35

Poids: 29 kg

Talent(s): A force de fourrer son nez partout, et surtout la ou elle ne devrais pas, Kim a développé un certain talent dans la mécanique. Un vrai petit génie de la clef a molette.

Embryon Mewesque
30/08/2010 à 12:13 - 10 comm.
Aperçu
Pas tout récent, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avait pas poster ici ^^

Un petit mew, que je voit comme un embryon de rongeur :p

Réalisé avec 3DSMax.
Charlotte et le Prince des Ecureuils.
09/02/2010 à 02:21 - 10 comm.
Aperçu
Petit mixfanart entre "La Princesse et la Grenouille" et Pokemon :D
Avouez que je suis gentil, il y a peu de pokemons avec des couronnes, et elle aurais pu tomber sur moins mignon :D... (Genre Magicarpe ou Roigada XD.....)
Pour ceux qui n'ont pas vu "La princesse et la grenouille", et bien sachez que Charlotte est...Euh.. Non. Si vous n'avez pas vu, honte a vous, prenez vos jambes, et allez au cinéma.

Bon, aller je suis pas si cruel, je vais vous donnez la clef de l'image quand même... Charlotte, l'amie de Tiana, ne jure que par les princes charmants, avec leur couronne et tout. Qui plus ai, elle n'esiterais pas a embrasser une grenouille pour ce faire. Alors un mignon Pachirisu... Remarquez qu'elle ignore dans quelle galère elle s'embarque, car par son geste insensée, elle permettra sans doute aux Pachirisus de dominer la Nouvelle Orléans... La ou Facilier a échouer, les Pachirisus vainquerons, en prenant sous leur coupe la fortune de Big Dady LaBouffe/LeBoeuf !
KMTZOO
08/12/2009 à 22:40 - 17 comm.
Aperçu
KMTZOOKMTZOOKMTZOOKMT
ZOOKMTZOOKMTZOOKMTZOO
KMTZOOKMTZOOKMTZOOKM
TZOOKMTZOOKMTZOOKMTZO
OKMTZOOKMTZOOKMTZOOKMT
ZOOKMTZOOKMTZOOKMTZ

Le Rattatta ennemi disparait dans une explosion de texte, et la moitié de la map avec lui.

http://www.youtube.com/watch?v=QOjwhg1EGNw


Vive les Glitch de la 1ere gen <3
Pachirisu
08/12/2009 à 22:39 - 18 comm.
Aperçu
Tit Oekaki de Pachirisu en réaliste :)
Florizarre, Marque page
11/09/2009 à 18:49 - 10 comm.
Aperçu
Essayer pour la première fois les opacités réduites. Jvais rester aux opacités max je crois >.>
Bon ben, pokemon du jour, Florizarre.

Shi painter, Oekaki, 28 mn.
Tortank sympathique :D
10/09/2009 à 13:28 - 11 comm.
Aperçu
Comment ça vous le trouvez antipathique :o? Faites gaffe a ce que vous dites vous allez nous l'énerver :o... Quoi, il est déjà énerver? Non je vous jure, la, il est plutôt calme :o...


Oekaki : 27 mn.
WTF? Celebi-rave !?
31/08/2009 à 01:06 - 6 comm.
Aperçu
Pokemon du jour : Celebi.
Jeu de mot trop tentant. Je sais, c'est nul, mais ça m'as fait marrer sur le moment xD...

Oekaki, Shi painter, 31 mn.
Merci Blizz' pour la technique XD... *zbaff*
Gijinka Aeromite WIP
30/08/2009 à 20:23 - 9 comm.
Aperçu
Bon, il me reste encore un peu de boulot dessus, mais j'ai pas le courage de le reprendre en ce moment. Je l'editerais peut etre la semaine prochaine.

Donc c'est un Gijinka ( pokemon humanisé) Aeromite, en train de préparer son attaque Bourdon. Pour le concours de Gijinka de BLizz' sur la board oekaki de Pokegraph.

Oekaki via Paint BBS. 160mn atm.
La Toilette des Togepis
30/08/2009 à 15:10 - 15 comm.
Aperçu
Une maman Togetic qui fait la toilette a ses rejetons. Mignon non ? *zbaff*
Oui, elle fait poule, et oui, c'est voulu :p
Feunard en colère.
28/08/2009 à 01:11 - 14 comm.
Aperçu
Oekaki fait avec PaintBBS.
Je me suis pas mal amusé a le faire, genre carte a gratter ^^

Guardian of Forest
26/08/2009 à 23:27 - 9 comm.
Aperçu
Tengalice sous Paint. Cette fois, j'ai sauvé en png, ça ma pas salopé mes couleurs :)
C'est un pokemon que j'ai toujours voulu avoir mais qui n'a jamais été sur mes versions, donc voila.
Pomon du jour bonjour : Cauchemard des Rattata
26/08/2009 à 14:39 - 4 comm.
Aperçu
Bon, je me suis foiré, j'ai fait sous paint et enregistré en bmp, j'ai perdu mes belles couleurs T.T
J'ai essayé de rattraper apres mais bon, bof.
Enjoy, premier "oekaki".
Plus grand, meilleure qualité.